Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ÉLA1

Albert, le corgi mignon du Repaire de Sasha

Messages recommandés

Albert est arrivé en FA chez moi depuis peu, je n'ai pas su résister lol! C'est un ADORABLE toutou! Il mérite une famille exceptionnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bin! Tiens donc qui voilà ! On a pas fini d'en parler ! Yes
Pis ? il est sympa ce petit Albert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cute en effet! Content

C'est un très bon toutou, pour l'instant je n'ai rien à dire contre lui à part qu'il hurle comme un petit loup dans sa cage quand on est pas là lol, mais pauvre petit coco il a passé plusieurs années avec la même famille et là il est un peu dépaysé, sans compté qu'il n'est plus du tout habitué à la cage! amour Il a dormis libre dans la maison parmi tout le monde et aucun dégats, même qu'il a passé une partie de la nuit dans le lit LOL! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement mignon amouramour

...Mais dû pour une tite coupe de griffes! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait! ;) Sasha a prit la photo a son arrivé chez le vet, ses griffes ont été coupées par la suite! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre le post... Ma tite soeur aimerais beaucoup avoir un petit corgi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Je vais suivre le post... Ma tite soeur aimerais beaucoup avoir un petit corgi :)


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos du tit monsieur prisent lundi!



Albert avec mes chiens corgis! Albert est celui de droite. On peut aussi voir la Minie Gazelle en bas à droite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle gang de fesses de chevreuils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tu beaux amour

C'est drôle je me doutais bien que c'était toi qui l'aurait en FA Siffle Pense tu succomber?

Sait tu d'où il vient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
C'est drôle je me doutais bien que c'était toi qui l'aurait en FA Siffle
LOL bein voyons c'était si prévisible que ça?? SiffleContent

cuisti a écrit:
Pense tu succomber?
Non je ne pense pas, je ne veux pas! Mon chum l'aime beaucoup lui par contre! Le tit mognon n'arrête jamais jamais de balancer, c'est drôle!!

cuisti a écrit:
Sait tu d'où il vient?

Non je ne le sais pas, j'ai une petite idée, mais les proprios ne le savaient pas du tout. Eux ils l'ont adopté quand il avait +/- 2 ans par l'entremise de l'animalerie de leur région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm animalerie hum...

L'éleveux de Nugget vend aux animaleries et il a ses fesses en plus Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Hummm animalerie hum...

L'éleveux de Nugget vend aux animaleries et il a ses fesses en plus Siffle

C'est exactement à ça que je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi il est rendu au repaire ce beau coco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'était pas à l'aise avec les jeunes enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton petit pensionnaire amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À votre avis, à qui sont ces fesses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes corgis Éla. Est-ce qu'Albert est toujours chez toi en FA? Ma fille Layla a 3 ans. Elle est adorable mais très gourmande comme tout bon corgi. Je rêve déjà d'en avoir un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Layla!!! Elle semble bien mignonne ta Layla!! :D D'où vient-elle?

Non le beau petit Albert n'est plus en FA chez moi, il a trouvé sa famille juste pour lui!!! amour Une famille vraiment génial, je suis presque tombé en amour avec eux moi aussi! lol Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Éla, tant mieux si le petit Albert a trouvé un bon foyer. C'est bien généreux de ta part d'avoir été une FA pour lui. Le repaire de Sasha est un excellent refuge pour lequel ma nièce était bénévole avant son déménagement dans une autre province. Ma petite Layla provient d'un éleveur qui a fermé son élevage de corgis pour se consacrer uniquement à l'élevage de bergers allemands. Les tiens proviennent de quel endroit? J'aimerais beaucoup retrouver les frères et soeur de ma Layla qui est née le 16 avril 2009. Quand j'ai acheté Layla elle s'appelait Wii et les prénoms de ses frères et soeur commençaient tous par la lettre W. Je pourrais te parler des corgis pendant des heures ayant un immense coup de coeur pour cette race. Je te souhaite une très belle journée et au plaisir de te reparler Ela. Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense savoir d'où vient ta poulette... Est-ce que l'éleveur se nomme Élise? Malheureusement je ne connais pas de corgis venant de chez elle, à part la tienne maintenant. Je sais que lorsque j'ai eu ma première corgi elle en avait une aussi et je la voyais en show, mais je n'ai pas souvent entendu parler d'elle dans le corgi.

Zakk vient de chez Joska à Québec. Ma première corgi, Megan, venait aussi de là. Mon petit nouveau, Beebop vient de chez Curig en Ontario.

Hihihihi il faudrait s'organiser une rencontre corgis!!! Ce serait drôle et plaisant! On est quelques-unes là sur le forum à en avoir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse s'appelle effectivement Elise, excellente déduction. Zakk est peut-être parent avec ma Layla puisque la grand-mère de Layla, Fundy, provient de Joska ainsi que l'arrière-grand-mère, Bonne Chance et l'arrière-grand-père, Polruan donc 3 chiens de Joska dans sa lignée et quelques uns aussi de chez Spock dont son magnifique grand-père Spock Mini-Me. Layla ressemble comme deux gouttes d'eau à son grand-père Mini-me. Murielle, l'éleveuse, a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos. Ce serait génial d'organiser une rencontre de corgis et partager des trucs. Tu as l'air d'avoir beaucoup d'expérience en la matière et ma fille est mon tout premier Corgi et sûrement pas le dernier! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:

Hihihihi il faudrait s'organiser une rencontre corgis!!! Ce serait drôle et plaisant! On est quelques-unes là sur le forum à en avoir! :)


Ouuuuiiiiii, pleins de corgis Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cuisti on a bien hâte de rencontrer nos amis corgis. Ton petit tricolore est très chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à toi hier Cuisti!!! J'ai rencontré dans la rue à Contrecoeur un petit corgi tricolore qui se promenait avec ses humains!! :) Il était mignon comme tout! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
J'ai pensé à toi hier Cuisti!!! J'ai rencontré dans la rue à Contrecoeur un petit corgi tricolore qui se promenait avec ses humains!! :) Il était mignon comme tout! :)


J'en vois jamais moi!! Il y a seulement les tiens que j'en rencontrés. Mais j'ai l'mpression qu'il va y en voir de plus en plus, à cause du super éleveur de Nugget qui en fait pousser comme des champignons avec les droits de reproduction bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
ÉLA a écrit:
J'ai pensé à toi hier Cuisti!!! J'ai rencontré dans la rue à Contrecoeur un petit corgi tricolore qui se promenait avec ses humains!! :) Il était mignon comme tout! :)


J'en vois jamais moi!! Il y a seulement les tiens que j'en rencontrés. Mais j'ai l'mpression qu'il va y en voir de plus en plus, à cause du super éleveur de Nugget qui en fait pousser comme des champignons avec les droits de reproduction



Allo Cuisti, qui est ce super éleveur... cela m'intéresse car je n'en connais pas beaucoup au Québec et je suis vendue à la race des corgis. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une personne que je ne recommande pas du tout, elle a des annonces en masse sur les sites de petites annonces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
C'est une personne que je ne recommande pas du tout, elle a des annonces en masse sur les sites de petites annonces.
Ah! merci pour l'info... sais-tu si Majyc existe toujours? Je ne trouve plus le site web et je crois que c'est dans ton coin Éla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...