Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Le magazine animal

Messages recommandés

J'adore le magazine animal, je les ai tous depuis 2 ou 3 ans, je l'ai toute garder, en très bonne état, je vais rester fidèle et je vais toujours les acheter. Je trouve qu'il y a toujours quelque chose d’intéressant a lire.J'ai toujours hâte qu'ils sortent le prochain numéro. J'ai commencer a être abonné au salon des animaux de compagnie.
Vous connaissez ce magazine, surement, vous en pensez quoi? Parfois je me demande si on peut avoir les ancienne éditions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les achète depuis quelques années! Je l'aime beaucoup... il y a des articles pour tout le monde... Côté chien et chat, côté rongeur, côté oiseaux, côté reptile, côté chevaux! C'est super! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai faite une plainte pour des erreurs dans un article... Ils ne m'ont jamais répondu...

Ils auront pu jamais mon argent je peux vous le dire....

Quand tes pas capable de répondre aux plaintes de tes lecteurs tu ne mérites pas que je continue a te lire..

Je suis encore en deuil de la revue Passionnément chien... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai été abonné, mais j'ai tellement eu de misère avec la livraison de mes magasine que à la fin de mon abonnement de 1 an je n'ai pas renouveler ni acheter la revue.
Mais j'ai aimer la revue par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu de la misère avec la livraison des magazines... Je ne me suis pas réabonné, je les achètes en magasin franchement

Mychazo, c'était quoi les erreurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rattus a écrit:
Moi aussi j'ai eu de la misère avec la livraison des magazines... Je ne me suis pas réabonné, je les achètes en magasin franchement

Mychazo, c'était quoi les erreurs?


Pareille, j'ai eu de la misère en 2010-2011 avec la livraison,je leur et dit que leur service de livraison ne valait pas de la mrd, car il ne vérifit si l'Abo est finit et que je ne abonnerais plus, sauf que je vais les acheter en magasin et tant pis si sa coute 20 ou 40% plus chère. Imaginez, 3 numéro que j'ai pas reçu et j'ai même été au s.n.a.c 2011 pour leur dire alors que mon abo n'était pas encore finit, car il ne m'envoyait plus les magazines. Il mont répondu que mon abonnement devait être finit, mais j'avais le papier cellophane qui était écrit la date de fin d'abo et la ils ont dit, ben prend 3 magazines qui était là, mais les 3 je les avaient... Et là ils ont dit que ce genre d’erreur n'arrivait jamais. Mais je les croyais pas...

Il mon finalement envoyer au bout de 2 mois 1 magazine et disant que mon abo était finit et de me réabo et, et jai même acheter 3 que j'ai acheté en magasin durant le temps de mon abonnement. Depuis ce temps je les achètes en magasin. Et des le premier jours de sa sortie.


ET il me manque le magazine passionnément chiens! J'ai encore les 5 ou 6 dernières parutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis curieuse, c'était quoi la plainte ?

J'étais abonné, mais je n'ai pas renouvelé à la fin, pour ... certaines raisons.

Je suis abonnée à journal du museau mais caline que y'ont de la misère!!

Moi aussi je suis encore en deuil de passionnément chien, j'aimais assez cette revue-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...