Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

quoi faire?

Messages recommandés

Je m'inquiète... depuis quelques jours, on dirait qu'un nouveau chien est arrivé dans les parages puisque c'est la première fois que je l'entends. À vrai dire, il y a toujours eu des chiens l'autre côté du chemin de fer, toujours eu des chiens qui jappaient à quasiment s'en fendre l'âme et auprès desquels j'aurais aimé intervenir à cause de ce que j'entendais des(du?) maître(s), mais de façon plutôt irrégulière. Cette fois-ci, toutefois, ce que j'entends m'inquiète. Je ne vois pas ce qui se passe, car plusieurs arbres me cachent complètement la vue, mais voici ce que j'entends... j'aimerais votre avis à savoir si je dois effectivement m'en faire ou non pour ce chien.

chien hurle
chien angoisse ou autre

Petit détail, ça fait quelques reprises que je l'entends ainsi durant au moins 30min sinon 1h snif2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hurlements, ca sonne comme de l'ennui. genre le chien est seul dehors. Stella hurlait pire que ca au début, avant que je ne la travaille sur son anxiété de séparation.

Pour le 2e, moi j'entend de l'excitation. La chienne de ma proprio fait ce genre de bruit quand elle est sur la balcon et que Stella et moi sommes dans la cour. Elle veut venir nous rejoindre.

Je l’interprète comme ca parce que c'est ce que je connais, mais ca pourrait effectivement être une situation pire que ca. L'idéal serait d'aller voir quel est l'environnement du chien (enclos?). Si le proprio est là et te demande ce que tu fais là, c'est très légitime pour toi de dire que tu voulais voir ce qui se passe puisque tu entends le chien jusque chez toi et que tu avais peur qu'il soit en situation de détresse.

Bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça semble être effectivement la meilleure solution pour l'instant... merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...