Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Chomedey 2012...nouveautés!

Messages recommandés

Et bien voilà, on a toujours du plaisir à innover et améliorer notre show à Chomedey et voilà que certains changements au CKC nous permettent d'offrir ces deux nouveautés en septembre:

Classe BABY. Il sera possible d'inscrire un chiot de 3-6 mois dans cette classe!!! Pas de point de championnat mais une mauzusse de belle façon de préparer un chiot! Les frais d'inscription à cette classe seront similaires à celle d'exhibition.

4 Classements de groupe pour les puppys. Donc plutôt que d'offrir seulement un Best Puppy Group, nous offrirons maintenant comme les adultes, des rosettes 1-2-3-4!

Cool non??

Enfin, moi je suis très fière de ça! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! c'est super, malheureusement mes chiens ne seront plus puppy, mais c'est vraiment cool. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééééééé croisons les doigts pour que j'aille ma femelle lol!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, septembre c'est trop vite pour pouvoir présenter mon puppy, mais c'est super comme nouveautés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!! Je pense que presque toute la portée de Pinky Lady sera inscrit dans le puppy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh, Gertrude va avoir ses 6 mois! Pas juste, pourquoi les autres ne font pas ça aussi? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est possible de la faire à compter du 1 septembre 2012... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a un "Baby puppy match" à la spécialité de corgis où je vais dans 1 semaine, j'ai hââââââte!!!! Yes



EDIT : C'est pas 2 semaines, c'est 1 semaine!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Parce que c'est possible de la faire à compter du 1 septembre 2012... clin d'oeil


Ah ok! thumright Je pensais que c'est parce que vous êtes les meilleurs! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es certaine ?

Car la fin de semaine passée, à Ottawa, il y avait Baby Puppy, avec les rosettes et le Meilleur BAby puppy du groupe, ensuite Best Baby Puppy In show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une spécialité probablement? Dans le document que j'ai lu, ils disaient que c'était applicable à partir du 1 septembre. hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le show d'Ottawa, je ne sais pas trop...

Il y avait 1 chiot dans ma catégorie, un peu plus dans les autres. Au final, je pense qu'ils étaient une 10aine d'inscrit en puppy ! La Rosette était identique à BPIG, mais en rose coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'Est quand donc le show??? Jespere que je ne serais pas au Liban !! Je VEUX voir la classe Baby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
c'Est quand donc le show??? Jespere que je ne serais pas au Liban !! Je VEUX voir la classe Baby!


14-16 septembre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va à Chomedey ??

Je réfléchis à p-e inscrire le vendredi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'inscrit en Rally-O c'est certains + mon test CGN

Je sais pas encore pour le show. Si j'ai pas fait ma majeure à Long sault, j'inscrirai probablement juste avant la fermeture Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Qui va à Chomedey ??

Je réfléchis à p-e inscrire le vendredi..


Moi avec Gertrude qui va commencer sa carrière de show CKC (je fais le FCC juste avant! thumright ) :985:

BAER pour Heidi, on verra pour Rallye-O, BVC ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai c'est sûr on a un booster de corgis! :D Alors j'y serai sans doute avec Titou. Et je vais probablement me lancer en Rally-O avec mon Zakk, à suivre! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coeur pour Fifi, pis BVC pour le gros razz P-E un p'tit CD aussi Content

Ce sera une pratique pour son BH en septembre ou octobre, j'ai pas encore décidé a quel compet je l'essaie hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit... je suis en train de travailler la marche avec Gertrude... crime, 6 mois... et je serais proche de pouvoir l'inscrire en rallye-o!

Mais on verra, show en premier... Elle, elle est tellement hot, que pas sûre que je vais pas essayer de la ''vraie'' obéissance avec elle, je pense qu'elle travaille assez bien pour que je puisse en faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, voyage au Liban annulé (trop dangereux) j'irais faire un tour et voir les bébés de ma Pinky Lady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'y serai avec Bakara le Samedi et Dimanche et pour les 3 test baer . cerf et coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut voir les détails où pour la classe puppy, 3-6 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Et bien voilà, on a toujours du plaisir à innover et améliorer notre show à Chomedey et voilà que certains changements au CKC nous permettent d'offrir ces deux nouveautés en septembre:

Classe BABY. Il sera possible d'inscrire un chiot de 3-6 mois dans cette classe!!! Pas de point de championnat mais une mauzusse de belle façon de préparer un chiot! Les frais d'inscription à cette classe seront similaires à celle d'exhibition.

4 Classements de groupe pour les puppys. Donc plutôt que d'offrir seulement un Best Puppy Group, nous offrirons maintenant comme les adultes, des rosettes 1-2-3-4!

Cool non??

Enfin, moi je suis très fière de ça! :985:


Pour l'an prochain je vous fait encore innové, ok .... une catégorie Altéré Ange SVP :985:

Je vais surement y etre .... Test des yeux pour leur 4 ans bientot!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Et bien voilà, on a toujours du plaisir à innover et améliorer notre show à Chomedey et voilà que certains changements au CKC nous permettent d'offrir ces deux nouveautés en septembre:

Classe BABY. Il sera possible d'inscrire un chiot de 3-6 mois dans cette classe!!! Pas de point de championnat mais une mauzusse de belle façon de préparer un chiot! Les frais d'inscription à cette classe seront similaires à celle d'exhibition.

4 Classements de groupe pour les puppys. Donc plutôt que d'offrir seulement un Best Puppy Group, nous offrirons maintenant comme les adultes, des rosettes 1-2-3-4!

Cool non??

Enfin, moi je suis très fière de ça! :985:


Oui c'est cool !

Maudit c'est plate là j'ai pas de puppy entre 3 et 6 mois, que j'en aurais profité.

Est-ce que vous allez avoir ça à chaque année maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Entrées pour le trial #3 dimanche pour le CD de Godric ! Vais faire le BVC en matinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De notre coté ont sait pas encore quelle chienne ont vas inscrire en confo , car il est possible que nos deux filles finissent leurs championnat avant , peu etre on vas essayer Sonoma mais elle a encore jamais été pratiquer et son coquin de frere lui a manger les bouts d'oreilles Siffle

Chilam vas etre fini c'est certain , donc il resteras peu etre Natane avec Sonoma .

Peu etre le BVC avec Chilam , ainsi que les yeux

Et pour moi possiblement un Kiosque , j'attend de voir si j'ai le temps de montez assez vite un inventaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce que je lis, la majorité semble ne plus montrer leurs chiens après qu'ils aient complété leur championnat.

Est-ce la réalité de la majorité des chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annjos a écrit:
À ce que je lis, la majorité semble ne plus montrer leurs chiens après qu'ils aient complété leur championnat.

Est-ce la réalité de la majorité des chiens?

Ca dépend de ce que tu veux faire... si tu veux campagner ton male pour l'offrir comme stud, ca se fait... mais $$$$$$$ !!!

Campagner une femelle, encore plus difficile, il faut qu'elle soit vraiment exceptionnelle !

Donc oui, la pluspart des gens arrete de sortir leurs chien une fois le Ch completé. D'autant plus que dans la classe spécial, ca joue de la politique a la grosse planche ! Faut avoir les reins solides et les pieds bien placés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, j'ai très peu présenté Viva cette année, elle n'était pas dans sa meilleure période. Je l'ai sorti dernièrement aux USA, mais c'est fini pour le Canada cette année. Je vais la ressortir seulement en avril 2013. Si elle a l'air de ce qu'on pense, elle sera campagnée. En confo il faut savoir être patient. C'est la chose la plus difficile à faire selon moi. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Anne, j'ai très peu présenté Viva cette année, elle n'était pas dans sa meilleure période. Je l'ai sorti dernièrement aux USA, mais c'est fini pour le Canada cette année. Je vais la ressortir seulement en avril 2013. Si elle a l'air de ce qu'on pense, elle sera campagnée. En confo il faut savoir être patient. C'est la chose la plus difficile à faire selon moi. CrampéCrampéCrampé


Etre quoi ??? Patiente ?? Siffle Mheeee de quoi tu parles ? drunkenCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Anne, j'ai très peu présenté Viva cette année, elle n'était pas dans sa meilleure période. Je l'ai sorti dernièrement aux USA, mais c'est fini pour le Canada cette année. Je vais la ressortir seulement en avril 2013. Si elle a l'air de ce qu'on pense, elle sera campagnée. En confo il faut savoir être patient. C'est la chose la plus difficile à faire selon moi. CrampéCrampéCrampé


Etre quoi ??? Patiente ?? Siffle Mheeee de quoi tu parles ? drunkenCrampé


Surtout quand t'as un diamant brut entre les mains. Esti. Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi malheureusement pas de show pour ma belle Dahlia SnifSnif

Ses dents qui étaient impeccable à 8 semaines ont changés.. elle a maintenant un underbite. Même l'éleveuse n'y comprends rien.

Je suis très déçue.. mais je n'ai pas grand chance avec les chiens ( et même les chats ). Je commence à être habituée.. !

Il reste toujours une possibilité que ça change au changement de dent ( puisque c'est minime ), mais je n'y crois pas trop.

On fera de l'obéissance :)

Je vais quand même l'inscrire en visiteur pour l'habituer à la foule et tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Moi malheureusement pas de show pour ma belle Dahlia SnifSnif

Ses dents qui étaient impeccable à 8 semaines ont changés.. elle a maintenant un underbite. Même l'éleveuse n'y comprends rien.

Je suis très déçue.. mais je n'ai pas grand chance avec les chiens ( et même les chats ). Je commence à être habituée.. !

Il reste toujours une possibilité que ça change au changement de dent ( puisque c'est minime ), mais je n'y crois pas trop.

On fera de l'obéissance :)

Je vais quand même l'inscrire en visiteur pour l'habituer à la foule et tout :)



J'était justement pour te dire que ca peux changer au changement des dents , c'est une chose tres fréquente dans ma race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Godric était underbite a 4 mois, il a une dentition parfaite a ce jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Et bien voilà, on a toujours du plaisir à innover et améliorer notre show à Chomedey et voilà que certains changements au CKC nous permettent d'offrir ces deux nouveautés en septembre:

Classe BABY. Il sera possible d'inscrire un chiot de 3-6 mois dans cette classe!!! Pas de point de championnat mais une mauzusse de belle façon de préparer un chiot! Les frais d'inscription à cette classe seront similaires à celle d'exhibition.

4 Classements de groupe pour les puppys. Donc plutôt que d'offrir seulement un Best Puppy Group, nous offrirons maintenant comme les adultes, des rosettes 1-2-3-4!

Cool non??

Enfin, moi je suis très fière de ça! :985:


Hé super ça Anie!
J'y serai certain avec ma petite ChaCha dans le BBE pour les 3 jours et avec mon nouveau petit mâle Gibson (3 à 6 mois) pour la journée du samedi. Présentement il n'est pas très beau en ce moment, 4½ mois.....grandes papattes et le poils bizarre mais une attitude du tonnerre, j'ai confiance que plus tard il sera superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gertrude va être toute seul de sa race!

On va avoir des rubans BOB! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Les horaires sont sortie YesYesYesYes

Mais je m'attendais a plus de Cavalier Siffle



cest disponible ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...