Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Chomedey 2012...nouveautés!

Messages recommandés

Invité
8h30 dimanche matin pour mon CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chui tellement stressée CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse de nos inscriptions!!! C'est plus de 120 chiens que l'année dernière! Et le samedi c'est plus de 400 chiens en confo seulement! :985: Nous sommes dans le dernier sprint afin de vous assurer un bon show!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie, a Cornwall la semaine derniere, j'ai entendu d'excellents commentaires concernant votre show a Chomeday!!! Grrr, j'aurais donc du inscrire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Très heureuse de nos inscriptions!!! C'est plus de 120 chiens que l'année dernière! Et le samedi c'est plus de 400 chiens en confo seulement! :985: Nous sommes dans le dernier sprint afin de vous assurer un bon show!! thumright


Assez incroyable la quantité de terriers!!! Contente de commencer en fin de semaine, je vais être stressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais supposé y aller mais j'ai annulé mon inscription car Bakara ses fait une blessure sur la patte avant et sa fait un spot plus de poils , donc je ne peut la présenter comme ca . J'étais pas contente quand j ai vu sa ont ne sais même pas comment elle ses fait ça .Ces plate car j'aurais pas été la seul de ckc cette fois . Mais je vais y aller pour les test de santé . J'espère juste que le poils repoussera assez vite pour pouvoir aller su SNAC de Québec et Montréal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai décidé d'y aller Samedi pour les Dobermanns à 13h00. :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Super Pomme, je vais aussi y être le samedi pour le BVC avec Charlie! Si tu me vois, viens me parler ça va me faire plaisir! Yes


Oui ! Bonne chance ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme a écrit:
J'ai décidé d'y aller Samedi pour les Dobermanns à 13h00. :danse:



Pomme, j'y serai avec Chance ... elle fera ses débuts en agilité vendredi et samedi - viens me faire un petit coucou et je vais te la présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jazz_cie a écrit:
Pomme a écrit:
J'ai décidé d'y aller Samedi pour les Dobermanns à 13h00. :danse:



Pomme, j'y serai avec Chance ... elle fera ses débuts en agilité vendredi et samedi - viens me faire un petit coucou et je vais te la présenter !


Oh amour J'ai très hâte d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Anie, a Cornwall la semaine derniere, j'ai entendu d'excellents commentaires concernant votre show a Chomeday!!! Grrr, j'aurais donc du inscrire!!!


Coool! Merci! On s'efforce de rendre ce show convivial et je pense qu'on y arrive assez bien. On t'attend l'an prochain! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai inscrit vendredi et samedi.

Je cherche toujours un back-up pour un mâle Berger Australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai les 3 jours, avec 2 chiens dans le ring, mon puppy senior, Blue, qui a perdu sa belle fourrure de bébé et qui a vraiment l'air d'un ado, et une femelle open, Saphira (que mon chum va présenter), et le samedi j'aurai 3 chiens de plus pour les test des yeux (Blaze, Tornade, Tatiana), et Julie Nordic sera là avec nous samedi avec Avalanche et Arctique.

Blue ce sera son premier test des yeux et ça me stresse tellement .. il vient d'un autre élevage, il est de sang complètement nouveau, et il est tellement à mon goût, et je l'adore, c'est mon bébé, et je l'ai acheté pour le futur de mon élevage donc j'ai de grande attente et je veux très fort que tout soit correct côté santé, je ne veux surtout pas avoir à y renoncer..


Gênez vous pas pour venir nous dire bonjour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
J'y serai les 3 jours, avec 2 chiens dans le ring, mon puppy senior, Blue, qui a perdu sa belle fourrure de bébé et qui a vraiment l'air d'un ado, et une femelle open, Saphira (que mon chum va présenter), et le samedi j'aurai 3 chiens de plus pour les test des yeux (Blaze, Tornade, Tatiana), et Julie Nordic sera là avec nous samedi avec Avalanche et Arctique.

Blue ce sera son premier test des yeux et ça me stresse tellement .. il vient d'un autre élevage, il est de sang complètement nouveau, et il est tellement à mon goût, et je l'adore, c'est mon bébé, et je l'ai acheté pour le futur de mon élevage donc j'ai de grande attente et je veux très fort que tout soit correct côté santé, je ne veux surtout pas avoir à y renoncer..


Gênez vous pas pour venir nous dire bonjour..


Je peux venir dire allô avec un gros monstre de husky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Desloupiots a écrit:
J'y serai les 3 jours, avec 2 chiens dans le ring, mon puppy senior, Blue, qui a perdu sa belle fourrure de bébé et qui a vraiment l'air d'un ado, et une femelle open, Saphira (que mon chum va présenter), et le samedi j'aurai 3 chiens de plus pour les test des yeux (Blaze, Tornade, Tatiana), et Julie Nordic sera là avec nous samedi avec Avalanche et Arctique.

Blue ce sera son premier test des yeux et ça me stresse tellement .. il vient d'un autre élevage, il est de sang complètement nouveau, et il est tellement à mon goût, et je l'adore, c'est mon bébé, et je l'ai acheté pour le futur de mon élevage donc j'ai de grande attente et je veux très fort que tout soit correct côté santé, je ne veux surtout pas avoir à y renoncer..


Gênez vous pas pour venir nous dire bonjour..


Je peux venir dire allô avec un gros monstre de husky?


Oui bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bin moi j'vais etre la, pis super occupée SiffleCrampé
En confo vendredi : 15h15
samedi : 14h40 & dimanche 11h00
Dimanche matin 9h30 CD

Mon fils est dans les jeunes manieurs samedi & Dimanche midi

Samedi BVC & Test de coeur pour Godric.

Grosse fin de semaine razz

entre ca, samedi matin je vais aider au terrain de Schutzhund de 9h00 @ 10h30 on a une journée bénifice pour un membre qui va au mondial, pis apres que Godric sois passé en confo, je retourne au terrain de Schutzhund CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJ, tu as inscris combien de fois pour ton CD et quels jours?

Moi, j'y suis que dimanche pour 2 runs en rally o!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette années j'y vais pas, mais l'an prochain de bonne chance que j'y aille avec mon puppy!

Bonne chance a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
MJ, tu as inscris combien de fois pour ton CD et quels jours?

Moi, j'y suis que dimanche pour 2 runs en rally o!


Juste une fois, et dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu dans le caca... si quelqu'un fesait l'aller-retour Montréal-Terrebonne samedi et aurait le goût de se faire payer l'essence, ça m'arrangerait drôlement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis un peu dans le caca... si quelqu'un fesait l'aller-retour Montréal-Terrebonne samedi et aurait le goût de se faire payer l'essence, ça m'arrangerait drôlement!


Caro! Si tu y vas, je pourrais te donner l'argent pour que tu payes Myriam pour le collier le Linux? Le pauvre coco va mourir étrangler dans le sien d'ici deux semaines s'il arrête pas de pousser!

Sinon j'irais bien moi aussi gêné Ce qui me fend le plus le coeur: j'peux pas amener Linux. Même si je voulais participer pour le plaisir, il est enregistré au AKC, pas au CKC snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(PS : Samedi je travaille à 16 et dimanche à 15h... si quelqu'un peu me pogner à Verdun et me dropper chez moi au plus tard à 15h00 samedi ou 14h00 dimanche, je peux participer pour l'essence moi si!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgarrrgarrrgarrrg À chaque année je me demande pourquoi j'ai repris la présidence du show!!! À quelques jours du show, les journées ne sont pas assez longues et les nuits de sommeil trop courtes et agitées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
arrrgarrrgarrrgarrrg À chaque année je me demande pourquoi j'ai repris la présidence du show!!! À quelques jours du show, les journées ne sont pas assez longues et les nuits de sommeil trop courtes et agitées!!!


Parce que tu es la meilleur ! Câlins

Laches pas ! Gogogo Anie !!! :danse::danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... pour l'instant, la seule option pour me rendre c'est le taxi, ça devrait me coûter autour de 70$.

Pour 25$, personne ne peut faire le détour samedi matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai en agilité samedi et dimanche, j'ai hâte!!!!! N'hésitez pas à venir me dire bonjour ceux du forum qui seront là, je serai avec Goya ma caniche rousse, donc assez facile à reconnaître.

Caro, donne-moi ton adresse en MP, je vais regarder si c'est faisable de passer par chez vous. Je dois être là très tôt samedi matin par contre, je ne sais pas à quelle heure tu dois être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Bon... pour l'instant, la seule option pour me rendre c'est le taxi, ça devrait me coûter autour de 70$.

Pour 25$, personne ne peut faire le détour samedi matin?


Elles sont comment en auto, tes filles? J'y vais, mais j'ai Louka avec moi déjà et peut-être des passagers aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Quelqu'un y va pour prendre des photos ???


Moi je vais apporter mon appareil photos, mais le résultat est loin d'être professionnel ! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
L'éleveur de Heart aime bien avoir des photos et moi j'HAI prendre des photos.


Ben si tu me trouves, je pourrais essayer d'en prendre quelques unes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lift trouvé! Louka va faire une petite place aux terreurs! :985:

Merci aussi à @nnie et vaness qui se sont offerts, je suis gâtée! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mychazo a écrit:
Je vais être plus facile a trouver avec 3 aussies hihihi. Content


Ok ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
arrrgarrrgarrrgarrrg À chaque année je me demande pourquoi j'ai repris la présidence du show!!! À quelques jours du show, les journées ne sont pas assez longues et les nuits de sommeil trop courtes et agitées!!!


Tu la reprend parce que tu aimes ça Content et parce que tu es la meilleure bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le show est super, belle ambiance, belle place, etc..!

Charlie a fait son BVC haut la main, il a fait le CERF aussi. Il a une cataracte à l'oeil gauche mais rien de grave. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait faire les tests a Bakara et toute est parfait . Elle a fait la princesse pour les oreilles et a pas aimer le petits fil avec de minis aiguilles au bout

Je voulais savoir pour les test CERF les résultat sans vont directement au ckc ou quoi car ont a rien a envoyer ???. Ou sinon a quel endroit pourront nous voir les résultat. Recevra t-on une certification du résultat ??

Merci de vos réponses .

Car je sais que pour le cœur il faut envoyer le résultat a OFA et les résultat seront visible pour tous et ont aura une certification .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal666 a écrit:
Moi j'ai fait faire les tests a Bakara et toute est parfait . Elle a fait la princesse pour les oreilles et a pas aimer le petits fil avec de minis aiguilles au bout

Je voulais savoir pour les test CERF les résultat sans vont directement au ckc ou quoi car ont a rien a envoyer ???. Ou sinon a quel endroit pourront nous voir les résultat. Recevra t-on une certification du résultat ??

Merci de vos réponses .

Car je sais que pour le cœur il faut envoyer le résultat a OFA et les résultat seront visible pour tous et ont aura une certification .


Les résultats ne sont jamais directement envoyé a l'OFA et c'est a nous de s'en occuper. Tout est inscrit sur le papier du test; procedures et couts.

Il y a une certification pour tous les tests officiels, peu importe l'organisme en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Chantal666 a écrit:
Moi j'ai fait faire les tests a Bakara et toute est parfait . Elle a fait la princesse pour les oreilles et a pas aimer le petits fil avec de minis aiguilles au bout

Je voulais savoir pour les test CERF les résultat sans vont directement au ckc ou quoi car ont a rien a envoyer ???. Ou sinon a quel endroit pourront nous voir les résultat. Recevra t-on une certification du résultat ??

Merci de vos réponses .

Car je sais que pour le cœur il faut envoyer le résultat a OFA et les résultat seront visible pour tous et ont aura une certification .


Les résultats ne sont jamais directement envoyé a l'OFA et c'est a nous de s'en occuper. Tout est inscrit sur le papier du test; procedures et couts.

Il y a une certification pour tous les tests officiels, peu importe l'organisme en charge.



Je sais pour le coeur , elle ma expliquer et donner le papier je sais quoi faire pour envoyer ofa . mais pour les yeux il ne ma pas remis de papier avec le résultat donc est ce que je les recevrai par la poste et devrai les envoyer pour qu il sois enregistrer cerf ou ofa ??, j'ai réaliser que javais pas eu de papier de retour rendu a la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû repartir avec la copie blanche de ton test!!!! Si tu ne l'as pas, contacte la responsable des cliniques, Andrée Arcand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...