Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Chomedey 2012...nouveautés!

Messages recommandés

Anie a écrit:
Tu aurais dû repartir avec la copie blanche de ton test!!!! Si tu ne l'as pas, contacte la responsable des cliniques, Andrée Arcand.


Ok Merci beaucoup , je vais lui téléphoner demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La soeur à Dahlia a fait Best baby in show ce soir :)

Elle est tellement belle, c'est pas croyable !

Sinon j'ai été très heureuse de revoir plusieurs d'entre vous ! Pour les autres, c'est juste que je suis trop gênée pour venir vous jaser gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon j'ai été très heureuse de revoir plusieurs d'entre vous ! Pour les autres, c'est juste que je suis trop gênée pour venir vous jaser



snif2 Je ne suis pourtant pas gênante!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Sinon j'ai été très heureuse de revoir plusieurs d'entre vous ! Pour les autres, c'est juste que je suis trop gênée pour venir vous jaser



snif2 Je ne suis pourtant pas gênante!!!!


C't'encore drôle! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anie : C'est pas toi qui est gênante c'est juste de te déranger (tu avais l'air occupée) qui l'est ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Anie : C'est pas toi qui est gênante c'est juste de te déranger (tu avais l'air occupée) qui l'est ! mdr


Ah non ça faut pas se gêner pour la déranger... au contraire c't'encore plus drôle quand elle se met à courir partout pour régler des affaires! LOLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant manque pas une hein Myriam pour écoeurer le monde :P Va dont faire mon collier a place d'écrire des niaiseries Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Tant manque pas une hein Myriam pour écoeurer le monde :P Va dont faire mon collier a place d'écrire des niaiseries Content


:985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je vous jure, le Best Baby Puppy in Show est le ring le plus cute de l'univers !!! amour


Photos ?? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Sasha a écrit:
Je vous jure, le Best Baby Puppy in Show est le ring le plus cute de l'univers !!! amour


Photos ?? Mr.Red


Non je n'avais pas ma caméra. Mais on entendait des "hooonn" pis des "ahhh" partout autour du ring. Surtout quand le minuscule baby chihuahua a fait son tour de piste... en sautant par-dessus la méchante ligne blanche croqueuse de pattes ! LOL razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en veux tellement de pas avoir pris de photo de la soeur à Dahlia quand elle a fait son best baby in show. Elle était vraiment trop cute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Je vous jure, le Best Baby Puppy in Show est le ring le plus cute de l'univers !!! amour


Dire que j'ai manqué ça !!! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mirado a écrit:
Je m'en veux tellement de pas avoir pris de photo de la soeur à Dahlia quand elle a fait son best baby in show. Elle était vraiment trop cute !!



Son ti-moignon de queue n'arrêtait pas de frétiller dès que la manieure le lâchait ! LOL amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...