Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Test - Optigen - prcd-PRA

Messages recommandés

Je vais faire tester les yeux de Kooza pour le PRA (le CERF se fait le 29 juin à St-Hyacinthe). Ce n'est pas une obligation de l'éleveur, car Kooza ne sera pas reproduit donc savoir qu'il est porteur ne changeait rien à nos vies mais c'est intéressant pour les lignées de la race. Y'a encore pas assez de données dans les bases pour cette race et ca aide nos éleveurs à bien identifier leurs futurs reproducteurs. Donc j'ai accepté de faire checker Kooza même s'il est "juste" pet-quality. Ses parents sont ok mais sait-on jamais hein!

Le test est $195.00US et malheureusement je n'ai pas vu de clinique pour cela ici donc j'attendais les "rabais" en ligne. Là ils en ont un rare avec un 25% en moins. Ca vaut la peine d'économiser $49. Ca va au moins couvrir une partie de mes frais de vet pour la prise de sang et la visite.

http://www.optigen.com/opt9_discountdays.html

J'ai vérifié avec Postes Canada et le shipping est de $30 (au moins) sans compter toute la paperasse à compléter pour les douanes (la face de la commis au bureau de poste quand j'ai demandé des infos sur un envoi d'une fiole de sang valait $100) mdr . Comme je vais au Vermont le 22 juin et qu'il y a un bureau de poste à moins de 2 miles de notre camping ca me coûterait $5.15 pour le même colis. Méchante différence. Le colis est remis le 23 juin (samedi) et livré le lundi dans la journée. Assez rapide quand même. Je suis dans les délais requis.

Le rabais est valide du 3-17 juin mais les échantillons doivent être envoyés au plus tard 30 jours après l'achat (rabais). Donc je dois quand même me grouiller hein! Une petite visite chez mon vet aura lieu le 22 juin (je vais devoir courir pour le camping en plus arggh), à moins de trouver une solution pas chère/simple pour envoyer cette fiole.

Que faites-vous ceux qui doivent passer par ce test car on ne peut pas le faire faire au Canada (l'analyse du moins).

Merci.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'iinfo! Je dois tester pour le CD (cone degeneration) et le rabais s'applique! Cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben je suis sur une fausse piste....le rabais date de 2011. Le dernier qui a eu lieu était en mai et je l'ai manqué. Zut. Je vais continuer à fouiner pour le ravoir un jour. argggh Dans mon cas c'pas pressant car c'est juste pour la base de données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Merci pour l'iinfo! Je dois tester pour le CD (cone degeneration) et le rabais s'applique! Cool!!


Anie (et les autres intéressés), le rabais s'applique dès le 18 août et là, c'est vrai. :)

August 18, 2012 through September 04, 2012 - SUMMER DISCOUNT DAYS (OPEN TO ALL!)
OptiGen will be offering our Summer Discount Days for online entries starting August 18th through September 3rd. Entries need to be made during that time using the code SPLASH812 for the maximum discount of 25%. Clients will have up to 30 days from the date of their online request to get samples to OptiGen for testing. For more information, please contact Becky at 607-257-0301 or email genetest@optigen.com. Happy Summer!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...