Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

est ce que les chiens peuvent régresser dans leur

Messages recommandés

comportement ??

je veux dire.. si mon chiot est propre, n'a rien mangé les fois ou il est rester libre ( parce que en plus d'angoisser dans sa cage, les dernières fois il s'est évader HOUDINI ! de sa cage... ) donc je l'ai laissé libre dans une grande pièce.. et miracle rien rien rien .. pas de destruction, pas de pipi ... juste des jappes qui ont diminués avec les minutes...

est ce que je peux espérer que cela reste comme cela ?? ou il peut avoir des moments de régression comme un enfant pour X raison ?? ou bien après X nombre de fois.. c'est du acquis !! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'adolescence le chiot régresse sur beaucoup de comportement qui était acquis, c'est pourquoi c'est un âge très propice à l'abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain qu'il y a des périodes où il peut régresser, l'adolescence entre autre mais aussi les moments où il ne se dépense pas assez, où il manque de stimulation (exercice, jeux, etc.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'adolescence est quand ??? ( elle vient d'avoir 5 mois !! )

et l'exercice elle en fait pas mal ... elle dort pas de la journée.. elle passe la journée sur le terrain dehors avec mes parents... prend de belles marches... quand on rentre dans la maison elle tombe comme une roche a coté du divan après la bouffe plus de son plus d'image !!

merci de vos conseils.. c'est toujours très apprécié... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de chaque chien mais en général c'est entre 6 et 12 mois.

Ce n'est pas tout l'exercice physique, il faut qu'elle soit stimulée mentalement aussi d'où l'utilité des jeux comme Aikiou et tous ceux de Nina Ottison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant que ton chien ne fait pas de dégâts ou de jappes excessifs, il n'y a pas de raisons de le mettre en cage Yes
la décharge énergétique y est pour beaucoup. Un chien dont ces besoins sont comblés, va ronfler, pas besoins de cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...