Pixel05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 :D > Bonjour a tous!> > Nous vous proposons jeudi 08 mai 2008 une> conférence sur internet > dans laquelle nous nous unirons en un cercle de> lumière dédié au règne animal.> Venez nombreux ouvrir votre coeur et le faire> briller pour nos amis les animaux!> > > > > > > > Si vous souhaitez participer à cette Conférence,> il vous suffit d'envoyer> un message instantané à Jean-Paul ou Manuela dont> voici les pseudos Yahoo Messenger :> > chobertjp> manuelamserra> > Les invitations sur Yahoo Messenger débuteront à> 21 heures et la conférence> commencera à 21 heures 15 après les salutations.> > Vous êtes tous les bienvenus et nous espérons vous> retrouver nombreux.> Bonne semaine à tous, Amour et lumière dans le> coeur. > > Jean-Paul, Manuela> > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Super mais dommage je pourrais pas y participer pour cause de trappage de chats ... et c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ça ne fais rien choupi, chacun fait à son niveau, il n'y a pas de règles absolues , il suffit d'avoir de bonnes pensées , de visualiser les conditions idéales pour nos animaux, ou d'envoyer des couleurs : violet = couleur purificatrice vert = couleur de guerison rose = couleur de l'amourpourvu que ça parte du coeur ! ça ne prend que quelques minutes par jour, ou de la nuit, à un moment de son choix , peu importe car l'univers nous entend ! et plus nous serons nombreux à nourrir l'egrégore de l'amour avec notre coeur pur, plus vite la paix règnera sur cette terre ! :flower: tu peux me croire, beaucoup de choses sont en train de changer , car nous sommes de plus en plus nombreux à espérer , à vouloir un monde de paix , les gens prennent conscience de l'ampleur de la cruauté, alors ils souhaitent de tout leur coeur la paix ! voili , voilà, bizou à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ton optimisme fait chaud au coeur, Doumiaou ! Même si pour ma part j'ai du mal à croire que les choses sont en train de changer. Comment croire que l'amour et la paix pourront un jour régner en maîtres quand on sait de quelles horreurs sont capables les humains et ce qu'ils sont en train de faire de notre Terre ?... Non, je ne vois pas d'issue. Mais je ne baisse pas non plus les bras. Je me bats à l'intérieur de mon petit périmètre. Comme tant d'autres personnes. C'est déjà ça. C'est la seule chose qui aide à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astrid08 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'adore ta phrase karine : "je me bats à l'intérieur de mon petit périmètre"tu as parfaitement raison de procéder de cette manière, parce que les petits ruisseaux font les grandes rivières ! en partant autour de soi, ça fait boule de neige ! d'ou mon optimisme !je suis d'accord avc toi, on ne peux pas ignorer les horreurs quelles quelles soient !... le souci c'est de trouver malgré tout un équilibre dans tout ça, et le mieux c'est de choisir ce qui nous correspond à l'intérieur, ce qui convient à notre coeur ! que nous dit notre coeur? nous tourner vers le beau , ou nous tourner vers les horreurs? ... chacun choisi selon son niveau, son humeur , ses croyances, ... pourvu que l'on soit d'accord avec son petit coeur!et puis tu sais, je vais te dire une chose, l'etre humain est ainsi fait : il a besoin d'aller se splatcher dans le mur pour comprendre !...l'époque actuelle est un peu , meme beaucoup :" olé " ! c'est un peu comme lorsqu'on déménage, c'est le foutoir, il y a des cartons partout , du retard, des oublis... bref, mais on sait que c'est pour le mieux point de vue travail, que le logement sera plus grand, plus de calme , etc... parce qu'on l'aura choisi ce mieux ! c'est donc ce que nous sommes en train de vivre : un déménagement pour la paix ! ce déménagement nous l'avons , toi ,moi et d'autres choisi car notre coeur nous le demande! et chaque jour d'autres coeurs se joingnent au mien, au tien ...meme si comme tu le dis chacun fait son petit périmètre, si nous sommes des millions à le faire , ça ne fera que faire reculer l'horreur ! tu vois ce que je veux dire ?je ne cherche pas à te convaincre car chacun son coeur et sa conscience,le beau? ou le moche ? voilou,un arc en ciel de sérénité pour toi karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les petits périmètres peuvent faire des grandes sufaces il st important d'avoir ces petits périmètres parce que mine de rien on avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balisson1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 nous sommes d'accord ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vous avez bien raison, les filles ! Ce "petit périmètre" est ce qui nous aide à vivre, à avancer. Rien n'est anodin. Tu parles de sérénité, Doumiaou : voilà ce qui compte. Etre en accord avec soi-même, c'est déjà une grosse partie du travail de faite. Moi je travaille sur ça depuis peu de temps finalement, et je me rends compte que ça n'est pas facile ! Mais ça apporte tellement de bien-être. En même temps que beaucoup de douleur, car prendre conscience des réalités de ce pauvre monde est dur, très dur, épuisant parfois. C'est tellement plus facile de se mettre des oeillères et d'accepter tout ce qu'on nous balance comme soi-disant recettes du bonheur, j'en passe et des meilleures... Pour moi, l'élément déclencheur a été de devenir maman : je me suis remise en question sur beaucoup de choses, pour en venir à me dire que je ne pouvais pas laisser ce monde partir en miettes, que je me devais de laisser derrière moi un monde propre et beau ; que je ne pouvais le faire qu'avec du coeur, de la réflexion, de l'intelligence, des actions quotidiennes, aussi futiles puissent-elles paraître, seule ou main dans la main avec des personnes ayant cette conscience de soi et des autres. Oser dire "merde" à ce qui nous semble odieux. Merci à vous toutes. :0032007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Karine pour ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites