Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stag11

Lucy est malade

Messages recommandés

Depuis deux jours Lucy ne mange pas. Je suis allée voir Madjid hier soir. Il lui a fait des radios et elle a un moton de gazon dans l'intestin qui ne veut pas passer. Ça fait deux fois que je lui donne 3cc d'huile végétale et y'a toujours rien.

Est-ce que j'attend que ça fasse effet ou je lui donne autre chose?

Je suis inquiète là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que j'essayerais de lui donner 1 bonne c. à tab de gelée de pétrole .... ça devrait emmener tout sur son passage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite Lucy. Câlins

Moi, mon broutteur me fait des diarrhées chaque fois que je le laisse errer dans la cour sans surveillance. Il en profite pour bouffer du gazon, des vers de terre, des fleurs... Je suis à la veille de le restreindre parce que je suis tannée de ramasser ses dégâts... surtout quand ça sort sur le patio ou dans la maison. grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a eu un problème avec un de ses chiens, qui avait mangé du ruban d'emballage cadeau... le vet lui a donné la pâte pour les boules de poils, et en en donnant quelques fois, ça a fini par sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez un aussi petit chien, tu ne peux pas attendre, elle va tomber en hypoglycémie. Donne-lui une cuillère à thé de vaseline, ensuite essaie de la forcer à manger soit en lui donnant du Nutri-Cal directement dans la gueule ou de la conserve pour chats. Il faut qu'elle recommence à s'alimenter pour pousser sur le corps étranger et pour remonter sa glycémie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendrais pas trop pour revoir le vet si ca ne passe pas. J'connais un eskie qui en est presque mort (j'veux pas te faire peur). Faudrait que je retrouve les photos de mottes qu'ils ont sorti de son estomac. C'était compacté et ca ne paraissait pas siiii pire sur les radios. Donc no fooling with the puck....retournes voir Madjid si ca ne bouge pas. D'ailleurs j'avais déjà mis les photos ici dans le temps.

Les miens aussi sont des lapins dans un corps de chien. Je dois les surveiller constamment. Même Shadow le chat. Mais ca finit tous par revomir les brindilles. C'est ma plus grosse crainte les boules de gazon. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentement Lucy dort avec ma fille, elle a congé aujourd'hui. Je lui ai dit de me téléphoner à son réveil. Je vais lui dire d'aller chez le vet à ce moment-là.

Je suis tellement inquiète. Quand j'ai voulu la prendre ce matin elle a lâché un petit cri elle doit avoir mal aussi. La dernière fois qu'elle a mangé c'était mercredi soir et c'est quand elle est revenue de son dernier pipi que j'ai vu que quelque chose clochait car elle n'a pas pris la gâterie que je lui présentais pour avoir fait son pipi dehors.

Je vais téléphoné à Madjid, peut-être qu'elle aurait besoin d'un petit lavement. hein

Sasha: on trouve ça où du Nutri-cal?

Mille mercis pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline si Marie aurait été ici elle serait allée en porter chez toi du nutri-cal j'en ai ici, ils en vendent au vétérinaire, elle travaille...

Je ne croyait pas que du gazon pouvait rester pogner dans l'estomac confused oui beaucoup de vaseline et la forcer à manger une bouchée, pauvre petite Lucy Shit

Je croise mes doigts forts forts ++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Caline si Marie aurait été ici elle serait allée en porter chez toi du nutri-cal j'en ai ici, ils en vendent au vétérinaire, elle travaille...

Je ne croyait pas que du gazon pouvait rester pogner dans l'estomac confused oui beaucoup de vaseline et la forcer à manger une bouchée, pauvre petite Lucy Shit

Je croise mes doigts forts forts ++++++++


Lucy ne mange pas juste quelques brins d'herbe elle en mange des mottes. Quand mon fils coupe le gazon il ne met pas le sac donc il reste des motons qu'elle s'empresse d'aller manger. Dès que je la voie je l'arrête mais comme je ne pensais pas que ça pouvait bloquer dans l'intestin je la laissais faire un peu.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ma fille. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lucy... J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la petite fille. Pour toi, Stag Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GROS moton de vaseline avec du Nutri-Cal. Ca s'achète chez le vet mais il y a aussi le même produit en animalerie, sous un autre nom: c'est pour prévenir l'hypoglycémie.
Et moi je donne du pédyalite avec une seringue pour éviter la déshydratation

Bon courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal 48 hres pour un petit chien qui ne mange pas. Si ça ne marche pas d'ici demain avec la gelée, il faut retourner voir le vet et investiguer plus loin. Pauvre chouette . Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles de Lucy: ma fille l'avait remise dans sa cage parce qu'elle voulait jouer au lieu de dormir et elle lui léchait le visage. Bon signe ????

Je lui ai dit de lui donner un peu de croquettes avec de l'huile de poisson. Elle a mangé. Mais elle ne fait rien quand elle va dehors, elle essait juste de manger encore du gazon. fou

Je lui ai dit de lui donner de l'eau avec un peu de cidre de pomme dedans pour rendre l'eau plus intéressante et du laxatone.

J'ai hâte d'arriver à la maison, moi là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivée de travailler j'ai donné à Lucy son 3cc d'huile plus du laxatone. Elle a fini par faire des selles mais je n'ai pas vu de gazon sortir. Elle court partout et elle a même mangé. Yes

Je vais continuer à lui donner encore demain de l'huile pour être certaine que tout est correct. Par contre elle a besoin d'un bon bain car avec l'huile qui sort un peu elle ne sent pas très bon. Blup

Elle est sur la bonne voie. Ouf!!!

Mille mercis à tous pour vos bons conseils et votre soutien. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes Je suis contente de lire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucy a passé la journée dehors à prendre du soleil Crampé et à boire de l'eau parce qu'elle avait trop chaud. mdr

Elle mange, boit, joue et dort, fait ses besoins. Donc, elle est en parfaite santé. Je suis très soulagée. Je lui ai installé un petit lit dehors pour qu'elle se repose et reprenne des forces. amour
Elle pète le feu. Yes

Merci encore pour votre aide. CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...