Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tobrouk

Qui ne traite pas ces animaux ( produits en prévention)

Messages recommandés

Alors qui ne traite pas ces animaux avec les produits anti parasitaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi! Je veux traiter qu'Achille mon chat qui va dehors par contre, parce qu'il y a beaucoup de puces dans le quartier et j'en ai eu une fois en arrivant ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne traite pas pour rien.
Si ils ont des puces je vais aller chercher les produit necessaire chez le vet. Sinon je vois pas pourquoi j'en metterais.
Le advantage est en vente derrière le comptoir chez le vet sans prescription.

J'habite en ville et mon chat ne sort partiquement pas sauf sur le balcon. Mon chihuahua prend des marches avec moi. Si j'irais souvent dans les bois ou dans les endroit a risque j'aurais peut-être un autre perspective. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus!
Noah a 5 ans, et tant qu'a moi, c'est 5 années sauvées a mettre des produits "chimiques" sur mon chien!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne traite pas non plus et je vie dans le bois avec full maringouins et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne traite pas et j'ai des chiens de chasse...0 problème en 5 ans ...ça fait ça de moins à leur imposer en produits chimique thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais traité et cette année vu que ceux à ma mère en ont pogné j'ai décidé de le faire... Et bien je ne regrette pas puisqu'ils en ont pognés aussi!!
Maudites ptite bibitte!!! grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne traite pas. En 7 ans de vie avec les chiens, on a eu des puces une fois - elles étaient déjà dans l'appart quand on a déménagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, aucun chimique, s'il arrive quelque je vais traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne traite plus,

l'an dernier j'avais décider de ne pas traiter, mais vu que Pepper avait des signes de vers intestinaux j'ai décider de lui donner un comprimé de sentinelle qui me restait de l'année d'avant, résultat démodex et infection de peau impossible a soigner pendant plus de 6 mois! Et des milliers de dollars de vet envollé YEAH Rolling Eyes . Plus jamais mes chiens n'auront de cette merde en prévention grrr2 . S'ils attrapent de quoi je traiterai et c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année passée, j'avais pas trop les moyens de tout traiter. Ils ont reçu du Interceptor contre des vers intestinaux et les vers du coeur. Ben en août 2011, Flavy a eu des puces. Fait que j'ai traité toute la gang au Advantage pendant 3 mois et passé la maison au Siphotrol. En bout de ligne , ça m'est revenu plus cher que du Advantage Multi ou du Revolution.

Cette année, les deux chiens sont traités au Revolution Content j'haïs les parasites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a ceux qui ont répondu ........je ne traiterai plus non plus pour le reste de leur vie sauf s'il y a problème.

Mais je songe aux assurances pour la suite.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai décidé de ne pas traiter non plus, mais on a eu de la difficulté à se décider pour les vers du coeur, vu que mon petit chouchou en a déjà eu...

Mon chien reçoit par contre son vaccin pour la rage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on ne vaccine pas, on ne traite pas pour les vers du coeur, les parasites et autres.

Delhia vient d'aller chez le vet pour son check-up de chien de thérapie (examen, prise de sang, coprologie) et elle a eu 100%! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne traîte pas, même si la technicienne de ma clinique a essayé de me faire peur en me disant qu'il avait eu 2 cas positifs du ver du coeur dans ma municipalité Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne traite pas non plus et les chiens n'ont pas été vacciné depuis 3 ans. Ce sera pareil pour les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaccin de base pour chacun. J'amène la gang au travail.

Minou et Heart on eux le vaccin de rage.

Minou pour la banque de sang qui malheureusement a été déclassé et Heart pour traverser les lignes américaines.

Zoey a été testé pour les vers du coeur. J'ai rien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le nord, j'ai pas vraiment besoin de traité pour les puces et les tyques...

Mes chiens ont leurs vaccins de basses. Mais ses tout. Ni plus ni moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne traite pas pour les puces ou tiques sauf si on se balade dans le bois mais je leur applique des trucs naturels ( lavande, etc.)
S'ils vont en pension ( ce qui n'est pas à tous les ans), je ne donne qu'un seul traitement contre les puces.
Jamais traité pour les vers du coeur car mon vet. n'avait jamais vu de cas dans notre région. Ça n'a pas changé, d'ailleurs.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je traite quand le parasite se présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude je ne traite pas. En fait depuis que j'ai Louka, donc 4 ans 1/2, a peu pres, je ne l'ai pas traite (desolee, je n'ai pas le clavier francais a la job, donc pas d'accents). Mais cette annee je m'en vais dans le paradis des tiques et des moustiques... Et vu que Ll'annee derniere la chienne d'un des directeurs a eu la maladie de Lyme dans le Maine et moi-meme j'ai trouve une tique sur moi... Donc je traite cette annee, on verra pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens sont tous vaccinés, incluant le vaccin contre la maladie de Lyme ... ils reçoivent le vaccin contre la maladie de Lyne depuis 3 ans .. les endroits visités rendent mes chiens trop à risque d'attrapper toutes sortes de cochonneries... et mon vet, qui ne me fait jamais dépenser pour rien, m'a dit "tu es mieux de prévenir, que de tenter de te battre avec cette maladie une fois que ton chien l'a attrappé" alors je l'écoute ...


Une de mes amies vient de se faire confirmer qu'un de ses chiens est atteint de la maladie de Lyme, et c'est pas drôle ... je veux faire tout ce qu'il m'est possible de faire pour empêcher un de mes chiens d'attrapper ces maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date 0 prévention. J'verrai quand je partirai un mois en camping en juillet. J'vais devoir les passer au peigne fins tous les soirs pour m'assurer du ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que mon chat revient régulièrement avec des tiques, et l'an dernier il a eu des aoutats... je me suis dit que je suis obligée de traiter car on est vraiment en pleine nature, proche des petites bêtes...
Mais j'utilise environ 3 fioles par été seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé 2 boite de advantage multi en 3 ans pour mes 2 chiens. Je traite donc une fois de temps en temps. Juste les mois les plus chaud
Cependant cette année j'hésite encore a savoir si je vais traiter Nitro ou non, avec tout ses problemes de santé je ne sais pas trop. POur les vaccins je crois que c'est fini pour lui il me reste a réfléchir au vers du coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...