laly03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Est-ce que quelqu'un connait ce site: www.dnamydog.comC'est pour savoir la ou les races d'un chien avec un test d'adn.Pensez-vous que c'est fiable?? J'ai une amie qui s'est fait donner une chienne et on lui a dit que c'est boxer x berger allemand mais c'est très dur à croire. Elle est toute petite genre 30 lbs. Elle veut l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Il me semble qu'il y a déjà eu un sujet là-dessus et on disait que ce n'était pas fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Voilà le post où on en parle.http://www.lapattedouce.org/t32468-test-adn-pour-demistifier-les-croises?highlight=test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ah merci, j'avais fait des recherches mais j'ai pas trouvé.Alors j'ai pas mal ma réponse... dommage ça aurait été l'fun de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites