Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Flair Napoleon

Messages recommandés

Crampé On la manquera pas avec ça! Superbe!
As-tu été obligé de mettre tes lunettes de soleil une fois dehors? SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de lunette de soleil, mais ça va commencer à être difficile de laisser seule devant la porte de l'épicerie. Je va finir par me la faire voler Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Pas de lunette de soleil, mais ça va commencer à être difficile de laisser seule devant la porte de l'épicerie. Je va finir par me la faire voler Crampé


Crampé Au pire tu vas avoir juste un chien et pus de collier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui fait vraiment bien !

Ça me fait penser... ce matin, je suis allée déposer quelque chose à l'université, et j'ai marcher jusque là avec Jake. Je l'ai laissé dehors à l'ombre pendant que j'allais porter le dit truc, pis en revenant (même pas 5 minutes plus tard), il y avait un attroupement de petites madames autour de Jake. Les dames le trouvaient bien mignon avec son collier.

J'ai été obligée de dévoiler mon secret... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arriver aussi. J'avais laisser Recon dehors avec son premier Flair (rouge et blanc) en sortant il y avait deux madames à genoux qui tripottait mlle et son collier. Un chien sa pogne mais un chien avec un FLAIR ça accroche pour vrai bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
Ça m'est arriver aussi. J'avais laisser Recon dehors avec son premier Flair (rouge et blanc) en sortant il y avait deux madames à genoux qui tripottait mlle et son collier. Un chien sa pogne mais un chien avec un FLAIR ça accroche pour vrai bravo


CrampéCrampéCrampé Très vrai !

Faut dire que ta chienne, c'est pas une pichou non plus, là ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais entendu cette expression la avant. Crampé En effet. Faudrait vraiment ne pas aimer les chiens pour utiliser cette expression en parlant d'un braque.

Citation :
Laid comme un pichou
Au Québec, l’expression laid ou laide comme un pichou désigne une chose ou une personne très laide. Cette expression ne fait pas référence au lynx qui est très beau, mais bien à la chaussure faite de cuir ratatiné et grossièrement cousu sur le dessus du pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...