Active-Dog 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Deux vidéos de notre pratique d'hier.De très beaux contacts,beaux slaloms belle attention.J'adore la manier et la courir,c'est vraiment plaisant,elle commence à prendre des initiativesen parcour.Je suis vraiment fière d'elle,elle travail super bien et elle est vraiment constante. p'tite erreur après la chute de ma pars,j'ai pas asser caller son nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 16 juin 2012 wow, elle a l'air de super bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Oui,elle aime tellement sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est rapide ta puce, elle a vraiment l'air de se faire du fun! Continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Son slalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Slalom de débile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Woww elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 août 2012 Un beau standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Très beau, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 14 août 2012 super équipe !!!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 août 2012 WOW!!! Vous êtes très bonnes toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 On a participer il n'y a pas longtemps à un fun match et voiciquelques extraits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 En fin de semaine nous avons participer à la compétition de mon club d'agilité.Je suis très contante de Jaymie,on s'améliore de plus en plus Sauteur novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tient un petit vidéo de maniement qui date de 2 semaine environ.C'est tictac sont beaucoup mieux et on continu de s'améliorer en tant qu'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 un nouveau vidéo!Sur le premier parcour,c'était un parcour de vitesse et nous avons réussi à le faireen 20 secondes,Nous avons battu notre premier temps qui était de 22secondes.Après les autres runs ce sont des relais pour mettre un peu de challenge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aku 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Elle de la voix la Jaymie Bravo à vous deux pour votre percévérence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Ça va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Cool! :) elle court vite, ca c'est certain!Pratiquez-vous toujours avec les barres basses comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Zabelle a écrit:Cool! :) elle court vite, ca c'est certain!Pratiquez-vous toujours avec les barres basses comme ca?Non,mais la on allait chercher la vitesse donc on les a laisser baisser.Je monte les barres habituellement à 16p (la hauteur qu'elle sautehabituellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 D'accord :) Je n'etais pas certaine si elle sautait ordinairement 16 ou 22 pouces! =)Elle s'est blessee pour la mettre en special? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Zabelle a écrit:D'accord :) Je n'etais pas certaine si elle sautait ordinairement 16 ou 22 pouces! =)Elle s'est blessee pour la mettre en special?En théorie elle devrait sauter 22p régulier,mais elle force beaucoup tropet je trouvais sa dur pour ses épaules j'ai donc décider de la baisser!Voici un vidéo où elle saute 22p et on voit qu'elle force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Elle saute tres bien je trouve :) Pour moi elle ne semble pas forcer! Beau travail! Elle semble tres bien te suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci! Je vais voir à nos prochaines compétitions comment sa ce passeet ensuite je verrais si je la laisse à 16 ou remet à 22p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sur le dernier vidéo je ne trouve pas qu'elle semble forcé pour sauter, mais par contre je trouve sa ruff lorsqu'elle retombe après avoir sauter, le choc semble assez fort car elle saute avec un bon espace entre la barre et elle et avec un bon élan...Faut dire que perso , je préfère mettre les barres plus basse pour ne pas blesser mon chien et tripper pareil. Si tu trouve qu'elle se force ou qu'elle rush je la laisserais a 16 pouces . Je compte le faire avec mes schnauzer si je vois que c'est trop rough pour eux. Car vois tu dans ma race ils sont trapu , gros chest petite fesse... donc quand ils sautent sa fait une différence quand il retombe de l'autre côté du saut et je sais pas pourquoi, mais moi le fait qu'il saute haut ne me dérange pas tant que ça ,ce qui me dérange c'est de la hauteur qu'il vont tomber la journée ou ils vont se planter.... suffit de pas grand chose parfois pour faire la différence sur une blessure! et puis en 16 ou 22 pouces, tu aura le même mérite en gagnant tes titres Mais Zabelle semble s'y connaitre pas mal, j'ai cru voire parmis quelque post sur le forum qu'elle pratiquais pas mal dans cet discipline, son opinion n'est pas biaiser et elle et toi n'avez pas la même race que moi, cela doit changer sur beaucoup d'aspect Mais bon, c'est parfois intéressant d'avoir plusieurs opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 février 2013 Un petit vidéo de notre pratique d'agilité ,Février 2013! Sa faisait au moin 1 moisque nous n'avions pas troucher a aucun obstacles et elle ma vraiment surprise,elleétait hyper précise et vraiment high.Je l'aime mon p'tit démon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 8 février 2013 Aie! Sa roule bien en titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 février 2013 Un nouveau vidéo qui date de cette été,mais mieux vaut tard que jamais lolll.C'est un montage de quelques bout de nos runs d'agilité car j'ai fait beaucoupde training dans le ring donc j'ai couper des bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie&chance111 0 Posté(e) le 18 février 2013 Elle va toujours m'épaté ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Émilie! Un nouveau vidéo!Je suis en adoration devant sa balençoir,J'adore commentelle la fait,J'ai beaucoup travaillé avec elle sur sa et je suis pas mal contante du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tes déjà en t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Un super parcour avec Jaymie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 elle a l'air de tripper pas mal Jaymie, elle me fait pensé à un des chiens de Nancy que j'ai connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 kamitou a écrit: elle a l'air de tripper pas mal Jaymie, elle me fait pensé à un des chiens de Nancy que j'ai connu. Lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 son mâle au nom de Silence, ce dernier était loin d'être silencieux. :) mais était très dévoué à sa maitresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 kamitou a écrit:son mâle au nom de Silence, ce dernier était loin d'être silencieux. :) mais était très dévoué à sa maitresse.hahaha Jaymie aussi n'est pas dutout silencieuse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 août 2013 Nouveau vidéo de Jaymie dans une pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 août 2013 T'as quand même tout une mémoire !! J'aurais vraiment eu du mal... Vous êtes très bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotelaurence 0 Posté(e) le 8 août 2013 Wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 août 2013 Vous êtes bonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 août 2013 Vidéo d'une run en pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci Flo!Nouveaux vidéos de Jaymie en pratique des tic/tac et virages serrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites