Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Balayeuse Shark Lift-Away Pro

Messages recommandés

Oh là là ! C'est pas mon genre de faire de la pub et je n'ai pas d'actions chez Shark, mais il faut que je vous partage cette découverte !!!

Depuis plus de 2 ans qu'on habite dans cette maison, je me bats avec le tapis super épais des chambres. Les chiens n'y entrent pourtant pas mais ce tapis fini toujours par se saturer de poils, on dirait qu'il attire tous les poils de la maison ! Et comme il est très très épais, le poil s'incruste bien dans le tapis et cela était pour moi une torture de nettoyer cela à chaque fois.
J'ai toujours fait mon ménage avec un aspirateur "shop-vac" de chantier, je pensais que c'était le mieux, tof, peut aller partout et aspirer n'importe quoi. Mais ce tapis... ça me prenait des heures à frotter, frotter avec la balayeuse shop-vac.

Aujourd'hui je me suis tannée. On a de la famille qui vient ce soir, le tapis était dans un état désastreux (pas nettoyer depuis... trop longtemps !!!), il fait chaud, je n'en pouvais plus.
Zut, j'ai pris ma voiture et j'ai décidé que c'était le temps d'essayer quelque chose parce que sinon j'allais péter un câble !

Me voici de retour avec une balayeuse "Shark Lift-Away Pro" qui était en spécial au canadian tire. (bon euh... 179$ quand même je crois... mais je me suis dit, j'essaie, si ça marche pas mieux que mon shop vac, je la retournerais).
Et MIRACLE, ce qui me prenait environ 3h, je viens de le faire en 30 minutes, sans transpirer, sans me casser le dos et j'ai jamais vu le tapis aussi propre !!!! WOW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Intéressant on se cherchait justement une nouvelle balayeuse ! Notre Dirt Devil est trop grosse et elle "pitch" la litière sur mes pieds Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, ma vieille Filter Queen vient de me lâcher et je me demandais justement ce que je pourrais acheter d'assez puissant sans être trop cher qui ramasse bien les poils de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, pour le prix, c'est quand même abordable !

Ici, on ADORE (littéralement!) notre Dyson. C'est vraiment cher, mais je trouve qu'elle va mieux que la balayeuse centrale de ma belle-mère ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est aussi la Dyson! Chère mais combien efficace! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Ici c'est aussi la Dyson! Chère mais combien efficace! Yes


J'ai la poisse... la mienne a brisé hier, juste après que j'aie écrit mon message ! grrr2

Un autre point positif, c'est qu'il y a une garantie de 5 ans ! Alors je vais retourner au magasin pour me la faire réparer ou remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
Lyse a écrit:
Ici c'est aussi la Dyson! Chère mais combien efficace! Yes


J'ai la poisse... la mienne a brisé hier, juste après que j'aie écrit mon message ! grrr2

Un autre point positif, c'est qu'il y a une garantie de 5 ans ! Alors je vais retourner au magasin pour me la faire réparer ou remplacer.



C'est quoi qui a laché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
EddieV a écrit:
Lyse a écrit:
Ici c'est aussi la Dyson! Chère mais combien efficace! Yes


J'ai la poisse... la mienne a brisé hier, juste après que j'aie écrit mon message ! grrr2

Un autre point positif, c'est qu'il y a une garantie de 5 ans ! Alors je vais retourner au magasin pour me la faire réparer ou remplacer.



C'est quoi qui a laché?


Je ne sais pas pourquoi ça se passe, mais le filtre qui est dans la boule "déclippe", ce qui fait bouger la "porte" de la boule (celle qu'on retire pour enlever le filtre). À cause de ça, la boule roule mal, frotte sur le reste de l'appareil pis ça fonctionne plus. Tu me suis ? Crampé

On va appeler Dyson demain. On va voir comment est le service à la clientèle de cette compagnie ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien en allant acheter des sacs de rechange pour l'aspirateur traineau que ma mère ma donné quand elle a vendu sa maison et qui est hyper pesant et qui se pogne partout dans les meubles et que j'haïs sortir du garde-robe pour m'en confesser, je suis tombé sur cet aspirateur en spécial à 150$... hon... Siffle Faque j'ai décidé de l'acheter, même si je n'allais pas magasiner ça pentoute, parce que je me souvenais du post. Mr.Red Et je croyais bien que c'était le même.  C'est un ti peu plus cher que des sacs à balayeuse, mais si c'est plus facile à utiliser (moins lourd en tout cas, ça c'est certain), peut-être que je vais la passer plus souvent... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...