Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp87

Le roi de la cours

Messages recommandés

Ça fait un bout que je n'ai pas poster de photos sur le forum...Alors voici une petite évolution de ce cher Tyson qui est rendu maintenant à 10 mois et environ 95 lbs. Il ne détruit plus ses cages, ne jappe plus en notre absence....Bref il est rendu un chien adorable :D....Après bien du travail de notre part (et de votre aide)!


Sa toute première photo (2 mois et demi) en octobre 2011
amour



Arrivé à la maison avec une belle petite gâterie pour le calmer un peu. (Une chance qu'il est gourmand hihi)



Et voici le monsieur la semaine dernière (juin 2012)....Un petit frais non?? cool



Je vais essayer de prendre une photo de la meute quand nous allons au chalet avec nos amis....5 chiens au total (un mastiff anglais, un bulldog américain, un chihuahua, un berger allemand et Tyson)

Bonne St-Jean thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yes Et en plus, il est rendu un super de chien....Il reste toujours du travail à faire mais il est vraiment super pour 10 mois ..... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe! Bravo d'avoir pris le temps et les efforts pour avoir de si bons résultats bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Il est superbe! Bravo d'avoir pris le temps et les efforts pour avoir de si bons résultats bravo


Avoir un chien comporte beaucoup de responsabilités....dont de l'élever comme il se doit et ne pas se décourager dans de mauvaises passes (même si c'est pas évident Ange ) Je n'ai pas fini ;) Il lui reste encore beaucoup beaucoup de temps avec nous!!! amour

Merci pour ton commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...