chantalL1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je transmets (annonce sur le forum rescue) "Je relaie cet appel d'une amie... Cet adorable chat, Miguel (ni castré ni tatoué, âge : 4 ans) que vous voyez ici a disparu depuis le mois de septembre 2007 Il a quitté sa maison le soir pour aller se balader la nuit, comme tout le temps, seulement au matin, il n'est pas revenu... Ses maîtres ont tenté la ????, les alentours de Saint Jean de Braye (45 Loiret) sans succès jusqu'a présent. Si quelqu'un habite par là et l'a aperçu, merci de me contacter au plus vite avec le formulaire de contact au bas du blog. Merci beaucoup à tous de votre aide pour retrouver Miguel. Karyne (sa maîtresse)et CélineR Oups rectification me contacter ici et pas sur le formulaire de contact au bas de mon blog personnel lol et merci de diffuser le plus possible autour de vous :) Bonne soirée." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un lien sur rescue ou un mail pirrait aider ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui pardon... http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/miguel-chat-roux-a-disparu-45-t160886.htm?sid=53a1548da1b7f33626be973ff5097e9e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 toujours pas retrouvé, je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites