lunairement 0 Posté(e) le 10 mai 2008 (je transmets: annonce sur rescue) "bonjour je viens de trouver un beau chat male dans mon jardin j'ai voulut le rentrer mais ma chienne n'as pas voulut elle ne fait rien à mes chats pourtant mais celui la n'en as pas voulut donc ait du le laisser dehors avec gamelle de croquette il est affamé , pas bien gros je vais me renseigner à mes voisins voir si ils le connaissent mais je vous le fait montrer au cas ou il viendrait de plus loin le voici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un lien Rescue ou un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RagdollPat 0 Posté(e) le 11 mai 2008 http://rescue.forumactif.com/trouves-f42/trouve-chat-male-dans-mon-jardin-30360-t160329.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites