Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirado11

Future Dahlia Edit: Dernière photo des 3 femelles en stack

Messages recommandés

Je suis allée passée l'avant midi chez l'éleveuse pour voir les chiots qui ont maintenant 6 semaines. Ont a eu beaucoup de plaisir et ils sont adorables !!!!!

L'éleveuse dit qu'il y a deux plus belles femelles dans le lot ( comme je veux faire du show ) et c'est ceux-là que je vais vous montrer. Cependant, il y a de forte chance qu'elle garde la bleu mais elle n'est pas certaine encore car elle aime beaucoup les deux. Leurs tempéraments semble super pour l'instant !

J'espère que les photos ne sont pas trop grosse, j'ai télécharger tout ca sur mon Ipad.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chiots cocker et les chiots beagle sont tellement mignons! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, elles sont jolies mais je préfère la bleu. Tu n'as pas de photos placées debout des chiots, ça donne une bonne idée de la conformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kamitou : Je crois que l'élveuse en a pris ( elle est manieuse depuis longtemps ), je vais lui demander :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elles sont MAGNIFIQUE!

j'avais une dame dans mon cours d'agilité qui en avait deux.... tous deux Champiion en show... de pure merveille! ils travaillaient si bien! et ils étaient TELLEMENT fin! Octavia allait se coucher a ces côtés pis les deux ensemble s'endormait amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les chiots cocker sont parmis les plus cute !!!

J'aime bien aussi la bleu mais je suis certaine que tu ne sera pas déçu peu importe son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh! J'adore les cockers!!!

Ils sont ma 2e race préférée, la première étant le golden évidamment!!!

D'oû est-ce qu'ils viennent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soukiki : L'éleveuse c'est Nathalie Clément ( Malysse cocker )

Moi j'adore les deux alors non je ne serais pas déçue !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci, je viens de voir sur ton autre post qu'ils viennent de chez Makysse!!!!! Félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes et ils ont l'air tellement calmes Ange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blonde a les yeux plus doux... l'autre a l'air d'une petite diablesse! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala... ca aide pas à ma puppy fever ça! Elles sont vraiment trop belles!!! amouramouramouramouramour (Non non, j'ai pas de parti prix pour les chiens de chasse! Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement elle trouve les 3 femelles très belles, elle ne sait plus laquelle choisir et moi je me languis.. j'ai hâte de savoir !! mdr

Voici les photos des 3 femelles en stack :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trooop mignonne !!!
J'ai une petite préférence pour la première femelle bleu coeur

C'est trop chou des chiots cocker anglais amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous un standard illustré dans le Cocker anglais ? mdr

À première vue, je préfère la première. Mais la portée à l'air très homogène; c'est vraiment le fun pour ton éleveure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup moins la deuxième si je me fis à mon oeil d'amateur niveau structure (pour la tête, oreille, port de queue, je ne peux pas dire...).

Et je guesserai sur la première. Je la trouve très équilibré et elle semble avoir plus de substance.

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument rien à la race, mais le corps, la première et la troisième sont mes préférées. Mais je maintiens mon choix... la troisième, la tête... amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la, elles sont toutes aussi belles !
Tu dois choisir tout de suite ou bien tu peux attendre de choisir sur place lorsqu'elles auront 8 semaines ?

Ca me rappelle quand j'ai dû choisir Asiaq, entre deux boules de poiles blanches exactement identiques... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la race mais la premièere me semble la meilleure.
Il reste èa évaluer l'attitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos peuvent être un peu trompeuse car justement la première son défault c'est un manque de substance contrairement aux 2 autres. La deuxième est nettement trop grosse (elle a besoin de perdre son gras de bébé) mais moi j'ai une tite préférence pour la troisième même si elle est un peu moins bien stacker que la première (ils ont quand même que 6 semaines et demi sur les photos).

Mais je les adorent les trois! Je serais très heureuse peut importe sont choix final puisqu'elles ont toute un ti quelque chose que l'autre n'a pas.

Elle m'a dit qu'elle allait essayer de faire son choix en fin de semaine puisqu'ils vont avoir 8 semaines :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pour la troisième même si la première a vraiment qu'elle que chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois beaux chiots, la première est jolie bien marqué, belle tête. La deuxième est moins bien placé pour la tête difficile à évaluer mais j'aime son top line mais elle semble avoir une grosse bedaine pour l'instant.
la 3e est très jolie également, belle tête et je crois préféré son top line à la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eddie : Je nai pas de photos du standard illustré mais je peux te montrer ce chien ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas surangulée en arrière celle là? Le reste..... WOW!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi mais bon il gagne tout alors.. ! mdr

Personnellement je préfère celui ci :



Celui ci c'est le papa à Dahlia. C'est la deuxième fois qu'elle utilise ce mâle. Avec la première portée de ce mâle elle a gardé marguerite et elle vient de faire un deuxième de groupe en fin de semaine. Elle le mérite, elle est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier, il semble avoir le dos court un peu... ça tombe bien, mon préféré, c'est le troisième! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me basant sur ces photos mes choix seraient dans cet ordre ; la 1, la 3, la 2.

Bien de voir laquelle sera la tienne! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement il y a de très forte chance que j'ai celle ci :)



Elle me confirme ca en fin de semaine :) Elle dit que niveau tempérament elle la verrais vraiment bien chez moi ( il ne faut pas oublier que j'ai 4 enfants qui sont jeunes ). Elle est enjouée mais pas trop excitée.

J'ai tellement hâtttteeee !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
En me basant sur ces photos mes choix seraient dans cet ordre ; la 1, la 3, la 2.

Bien de voir laquelle sera la tienne! :985:


Les mêmes que moi mou, youhouuuu. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'éleveuse garde les deux autres voici celle que je vais avoir ! Je la trouve tout de même très belle et si ça ne fonctionne pas en expo, on ira en agility ou en obéissance. On verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la trouve très jolie cette petite, juste une plus petite tête que les autres peut-être. J'aime son top line et sa couleur est jolie. Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était celle que je trouvais la plus belle !

J'adore les cockers bleus, quand j'étais petite je disais toujours que j'allais en avoir un comme ça... je ne sais pas pourquoi, coup de coeur, c'est tout ! coeur

J'ai hâte de pouvoir voir son évolution, elle est super cute la puce ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! J'ai bien hâte de la voir grandir! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !!!
Celle que tu vas avoir est trop belle, moi aussi j'ai hâte de voir son évolution ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tres jolie ta puce ! Et je ne suis pas inquiete pour elle dans le ring de conformation YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiram : L'éleveuse dit que c'est sa plus belle portée en 20 ans. Il y en a 4 sur les 6 qui vont faire du show.. Il va y avoir du Malysse dans le ring mdrmdrmdr

3 dodos !!! :danse::danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...