Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Harnais de corps - Humain

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai débuté le travail du cordon ombilical avec Cayden, pour corriger certains petits comportements de l'adolescence Sifflesourire

Je suis vraiment satisfaite du travail et des résultats, tout va tellement bien, on dirait un chien de thérapie, toujours sagement assis ou coucher à mes pieds :985:

Mais voilà, présentement je passe la laisse dans mes attaches à ceinture de long de la taille, j'aimerais changer ça.

1er, j'ai peur de brisé mes pantalons, et 2em, quand il décide qu'il tire ( une partie du problème est qu'il course les chats ! ) , ben ça fait TRÈS mal car ça serre mon ventre au complet lolll

Alors, j'ai pensé me trouver un harnais pour pouvoir le garder attaché après moi constamment. J'avais comme but futur de lui faire passer son TDI, et quand je regarde les résultats que j'ai avec la méthode du cordon, j'ai envie de l'utiliser encore plus longtemps pour arriver aux résultats que je recherche

J'aimerais un harnais très simple. Ceux de cani-cross etc, c'est trop gros ! Ça n'a pas besoins d'être solide, ni retenir mon dos, vraiment juste contrôler un peu la pression.
J'aurais voulu aussi que ce ''harnais'' ait une place pour les gâteries et clicker. Mais optionnel, je peux toujours me coudre ça moi-même dessu.

J'ai trouvé un harnais interessant, mais je trouve le prix un peu élevé pour ce que je veux faire. Mais ça donne une idée de ce que je recherche :
http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=212&ParentCat=119

ps ; Tant qu'à y être, je cherche aussi les attaches qu'on ''plogue'' directement dans la ceinture de sécurité en voiture. Je les avais acheté à Montréal dans le temps, j'en ai une de brisé et l'autre que je ne peux plus ajuster, ou je pourrais en trouver sur internet ?

Merci ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des liens ? Ou le terme utilisés en anglais pour cet accessoire là ? lolll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas simplement passer la poignée de la laisse dans une ceinture en la mettant ? Tu obtiendrais les mêmes résultats que le lien que tu as montré plus haut, sans te faire serrer le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ceinture de cani-rando ?

C'est mouelleux et celle-ci a un anneau de coté :




tu pourras l'utilisé aussi pour de la cani-rando ouc ani-cross Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux passer la poignée de ta laisse dans ta propre ceinture, ça va te revenir moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Trixie je l'ai et j'adore thumright

Je l'utilise aussi comme cordon ombilical... La laisse et la ceinture est élastique donc ça amortie les chocs.

Il y a une pochette à gâterie, mais je l'aime pas je la trouve trop petite. Je l'ai enlevé et j’accroche mon autre pochette à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sonia m'a trouvé le 1er lien à 9.99$ alors j'ai commandé, à ce prix ça vaut la peine d'esseyer !

Finalement, sa petite crise d'adolescence s'est améliorée sur certains points mais changés vers du négatif pour d'autres, alors il porte un halti donc ce n'est plus grave pour les ''coups secs'' puisqu'aufond il n'en donne pas !

Je vais voir à me coudre ma pochette à gâterie, ou sinon je vais simplement porter ma sacoche banane coudonc !

La trixie est jolie, mais je la trouve un peu encombrante, et pour 30$ + taxes ( ou peut-être même plus ! ) alors que je n'ai pas besoins du bungee et de certains accessoires je trouve ça un peu ''trop''

Mais si le modèle numéro 1 ne convient pas, je vais y penser sérieusement

AHhh les joies de l'adolescence, j'le penderais :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...