Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

chienne stérilisée aujourd'hui qui vomit...

Messages recommandés

elle est arrivé chez moi a 6h00 .. a bu ... une couple de bonne gorgée..

et depuis a vomit de la bile jaune fluo 3 fois depuis ce temps ...

elle a uriné 2 fois, fait 2 cacas ... le reste fonctionne bien .. et elle est au ralentit.. tout semble normale.. sauf le vomit... je commence a m'inquiéter quand disons ?? et je peux faire quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'inquieterais pas si elle fait pipi et caca. Nous aussi quand on sort d'une opération avec anesthésie générale on vomit et beaucoup lol. Demain elle devrait mieux aller, si elle va pas mieux, apelle ta vet. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'elle a mangé ?
Amarok vomit ce genre de bile jaune fluo quand il a l'estomac vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci.. je vais peut etre etre capable de dormir !! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

et non elle a pas manger.. ils m'ont dit donner de l'eau voir si ca passe et après si rien se passe.. donner bouffe ..en petite quantité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vanesse a dit c'est peut-être juste un effet secondaire de l'anesthésie. Mais c'est aussi peut-être parce qu'elle a trop faim c'est fréquent qu'un chien vomit de la bile lorsqu'il a l'estomac vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brandy a écrit:
ok merci.. je vais peut etre etre capable de dormir !! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

et non elle a pas manger.. ils m'ont dit donner de l'eau voir si ca passe et après si rien se passe.. donner bouffe ..en petite quantité....



Conclusion sa passe pas :) la mienne a fait ca a son operation et la vet m'avait prevenu que ca pouvait arriver, que apres 24 hrs a part un peu au ralentit tous devait etre rentrer dans l'odre. Moi elle avait vomi une bonne partie de la nuit. le lendemain tout a rentrer dans l'ordre. Pour l'instant je m'inquietareai pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres sa chirurgie a la patte Boris en a eu pour 48 heures a avoir des nausées et vomir..en fait il est comme sa maitresse qui supporte bien mal l'anesthésie moi aussi je suis malade apres avoir été endormie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSS ! elle a passé une très bonne nuit.. et ce matin elle était redevenue elle même..on a du mettre la lampe.. sinon l'horreur elle se liche sans cesse.. la elle tourne pour ajuster ses angles avec sa lampe sur la tête !! hihihi elle a repris pas mal de pique ! elle a manger le ti peu de bouffe que j'y ai donné... et boit comme il faut !
on devrait s,en sortir ! merci de vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conséquence de certaines drogues anesthésiantes. Tant mieux si elle va bien maintenant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...