Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti11

Cage sur mesure pour auto

Messages recommandés

Quelqu'un connait quelqu'un ou une entreprise qui font des cages sur mesures pour auto?

Ce que je trouve est seulement en europe, j'ose pas imaginer le prix pour le transport.

Je trouve pas ça tellement sécuritaire les chiens dans la valise avec le bébé sur le banc. S'il y a un impact c'est 160 livres sur le banc d'en arrière, j'ai un grillage, mais ça tient pas fort fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais les appeller, merci.

J'ai trouvé un éleveur de schnauzer qui en fait sur mesure en bois, j'aime moins parce que c'est plus lourd, mais je vais voir avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m@rie a écrit:
tu peux aller voir un soudeur avec ton projet


C'est ce que je cherche justement, une personne qui pourrait me faire ce projet. J'aimerais mieux passer par un individus que par une entreprise, ça reviendrais surement moins chère, mais je connais pas personne qui peux me le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que à la shop de mon père ils ont rien pour plier le métal. Sinon j'en ferais faire pour mon auto aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il y a des cours d'été, mais tu peux regarder dans les écoles qui enseignent la métalurgie et la soudure. Ça peut te revenir pas trop cher et ça leur fait un challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je ne sais pas si il y a des cours d'été, mais tu peux regarder dans les écoles qui enseignent la métalurgie et la soudure. Ça peut te revenir pas trop cher et ça leur fait un challenge.


Bonne idée, je vais fouiller de ce côté là, j'ai pas trouver personne encore. Je commence à regretter d'avoir vendu mon trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais écrit à pleins de compagnies il y a quelques mois et j'ai toujours rien trouvé moi non plus...

Il y a tellement de beaux modèles au UK c'est injuste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
En magasinant tantôt je suis tombée sur ceci :

http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=3272&ParentCat=320

Ils ne pourront pas l'envoyer au Canada, de toute façon ça coûterait une fortune
Mais probablement possibler d'aller le chercher à New-York

Cher mais, wow !

En plus ce sont des dalmatiens Siffle


Pas pire pentoute. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, idéal pour seulement 2 chiens et ça semble hyper solide Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cani'Outaouais a écrit:
Je suis tombée sur ça, PetSmart.

Les mesures sont bien détaillées. Je crois que pour faire une valise complète, il faudrait en mettre 2 une à côté de l'autre Le shipping est gratuit en plus, faut en profiter !

http://www.petsmart.com/product/index.jsp?productId=12811613


Le shipping est gratuit seulement aux usa, comme toujours bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cuisti:
commande le produit et fais-le livrer ici:
http://freeportforwarding.com/

Tu attends que le colllis arrive et tu vas le chercher avec ton chien, tu installes le chien dans la cage et Tadam... Tu reviens à la maison :985:
Passeport ou Permis Plus et papier contre la rage du chien obligatoire pour passer la frontière.
3hrs de route aller/retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Cuisti:
commande le produit et fais-le livrer ici:
http://freeportforwarding.com/

Tu attends que le colllis arrive et tu vas le chercher avec ton chien, tu installes le chien dans la cage et Tadam... Tu reviens à la maison :985:
Passeport ou Permis Plus et papier contre la rage du chien obligatoire pour passer la frontière.
3hrs de route aller/retour .


Merci, je prend ça en note thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borntorawk a écrit:
http://www.renspets.com/suv-crate.html

Je ne sais pas quel type de véhicule tu as, mais sa me parait bien !


Je l'avais vu et ça fit pas. Le problème de mon char c'est qu'il y a 2 petites tablettes de chaque bord pour y accoter une toile pour cacher les choses dans la valise, donc avec une cage ça rapetisse beaucoup leur espace. Il me faudrais une cage sans côté, juste le fond, le toit et le plancher pour que ça tienne.

Je vais essayer de les attacher aux encrages le plus court possible pour être sure que si impact il y a, ils ne revoleront pas dans le banc. J'ai un grillage, mais je pense pas que ça très efficace pour retenir 160 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais suggérer: les mettre dans une cage, et de la fixer le plus solidement possible. Il doit y avoir des ancrages dans la valise ou dans banquette arrière. C'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux au monde, mais c'est fichtrement mieux que rien en attendant.

Moi je les mets dans une cage sur la banquette arrière que je fixe avec les ceintures comme un banc de bébé disons. Mais bon, ce ne sont que de ''petites crevettes'',pas de gros toutous comme les vôtre...

Bonne chance dans vos recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait faire une soumission à cet endroit:
http://www.gaevan.com/fr/
Une barrière fixe faite sur mesure. C'est solide mais on peut quand même l'enlever au besoin. J'ai un Dodge caravan. C'est près de 400$ pose incluse. ça peut sembler cher mais quand ça fait 2 fois que ton gentil puppy te mange la ceinture de sécurité Evil ben je me dis que j'aurais dû faire poser la barrière avant, ça aurait couter moins cher que 2 ceinture drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey20 a écrit:
Je me suis fait faire une soumission à cet endroit:
http://www.gaevan.com/fr/
Une barrière fixe faite sur mesure. C'est solide mais on peut quand même l'enlever au besoin. J'ai un Dodge caravan. C'est près de 400$ pose incluse. ça peut sembler cher mais quand ça fait 2 fois que ton gentil puppy te mange la ceinture de sécurité Evil ben je me dis que j'aurais dû faire poser la barrière avant, ça aurait couter moins cher que 2 ceinture drunken


Ça tient comment la barrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je l'ai pas fait installer encore (ça vient de me couter près de 600$ en ceinture en un mois Evil ) Mais il y a des ancrages au plancher et possiblement dans les côtés. Rien au plafond, c'est juste 'à la serre''. Mais faut être conscient que ça endommage le véhicule donc si ton auto est en location, c'est pas génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre solution:

Vous allez faire un show au US et vous planifier la livraison de votre commande à l'hôtel quelques jours avant votre arrivée. Vous passez 48 heures là-bas et vous avez le droit de ramener 800$ de marchandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post puisque j'ai finalement fait installer une barrière dans mon auto. Vue la grosseur de mes chiens, l'option cage est impossible.

C'est fixé solidement, il n'y a pas de crainte là dessus, c'est sécuritaire. Par contre, je suis tout de même un peu déçue, je croyais que le grillage irait plus près des ''murs'' sur les côtés et au plafond. ça ne protègera pas mes ceintures Evil
Je suis toujours à la recherche d'idées à ce sujet. J'aimerais ça pouvoir laisser mes chiens dans l'auto 20-30 minutes pour faire des commissions des fois. Je viens d'acheter une voiture neuve, ca me tente pas qu'elle bouffe mes ceintures encore!

je mets des photos pour documenter le post.
ça a été fait chez Gaevan Hino Québec au coût de 380.00$
la voiture n'a pas été endommagée. On aurait pu remettre les plastiques où la braquette de côté mais là, il aurait fallu tailler le plastique un peu.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça shake et ça fait du bruit?

Est-ce que ça s'enlève facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends une légère vibration quand la route est moins belle. Mais rien a voir avec ce qui ce vends en magasin, pas de gros bruits

Avec quelques outils, ca prend minutes à enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...