Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Courrire les chats

Messages recommandés

Pixel à la manie de parti à courrier après les chats, mais du moment qu'elle rejoint le chat, elle arrête

Mais tjrs est-il que qd elle décide de se lancer après un chat, elle part tjrs à une vitesse folle, jappe en fou.....et dérape souvent sur ma jambe ......donc, très douloureux....


Comment lui passer cette vilaine habitude ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cayden tout craché Siffle

Cordon ombilicale, en 2 jours, a réglé 80% du problème !

Comme il est attaché à moi, quand je sais qu'il vient pour partir, je fais une redirection vers moi et je le récompense. Si un chat passe près et qu'il ne bouge pas : Je récompense

Il a vite compris qu'il était plus payant de resté couché que de partir à la course

Il me l'a prouvé à quelques reprises sans la laisse, mais biensûr je la garde pour encore quelques semaines pour un résultat encore plus solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée le cordon.

Skuly osait jamais faire ça chez nous. Strato était bien trop protecteur des chats. Turbolito le savait et il se cachait toujours derrière lui mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cordon ça très bien fonctionné aussi dans le jeune âge de Bongo! J'ai procédé exactement comme Gen décrit thumright

Pour Tumba, j'ai pas de problème, c'est un petit chien parfait! Content

gin a écrit:
Très bonne idée le cordon.

Skuly osait jamais faire ça chez nous. Strato était bien trop protecteur des chats. Turbolito le savait et il se cachait toujours derrière lui mdr .



Il était donc ben cute Strato amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une situation comme ça , moi j'utilise la longe , avec beaucoup de récompenses plutôt que le cordon ombilical.
Parce que le chien ne pourra pas toujours être près de moi dans une situation normale.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon nouveau terre-neuve, c'est le seul hic. Des qu'il voit un chat de grange il court, s'enerve et bave et leur fait peur.
Je ne croi spas qu'il veut leur faire mal, mais il est brutal. Il est un molosse de 170 livres apres tout. Avec les chevaux il est plus peureux ahah !!!

Donc pour le moment, on le laisse en liberte quand les chats sont tous dans l'ecurie a manger. Il sniffe alors partout ou ils sont alles, coussins exterieurs, chaises et ect......On le laisse se fatiquer et il revient sur le patio se coucher.


A date, un claquement de fouet devant lui, l'arrete, mais jamais SUR LUI, bien sur !!!
Comme on fait pour attirer l'attention d'un cheval, mais je ne trouve pas ca parfait car on veux le laisser en liberte sur la fermette donc j'ai engagee un educateur canin pour ca, elle va me montrer quoi faire de la bonne maniere, parce que nous la, on n'a plus d'idee et on ne veux pas le retourner, pour le reste il est super. Gentil gros toutou un peu nono, encore bebe dans son gros corps de 3 ans.
Le hic aussi je pense 3 proprio en 3 ans, mais nous on le gardera jusqu'a la fin. On adopte, on est responsable et on lui montrera sans le battre.

Si vous avez d'autres idees faites moi en part, ca me fera plaisir que de les essayer.

merci et bonne journee a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...