Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

après stérilisation.. 10 jours calme.. HELP HELP !!

Messages recommandés

oui oui on travaille le mental ... mais c'est le mien qui est en train de devenir fou mon mental !!!! CrampéCrampéCrampéCrampé

j'aime jouer a la balle.. au frizbee.. alors c'est sur que je trouve ca plus plate le mental ....

mais... après quoi 3 jours.. je vais devenir folle...

peut pas tenir 10 jours de meme....

des suggestions.. ils disent marche en laisse.. je peux pas marcher toute la journée non plus.. j'ai une épine de lenoir.. donc ca réduit aussi nos déplacements ! GRR !!

on peut commencer quand a bouger plus ?? si la plaie est belle ?? si si si si ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas de frisbee et de saut. Endure jusqu'à ce que les points soit enlever. Si tu la laisse courir et sauter trop vite, les points risque de ne pas tenir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas t'aider....je n'ai pas écouter les conseils du vétérinaire......après 2-3 jours de marche en laisse, on était dans le bois......peut-être que stériliser un mâle, c'est moins de restrictions......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une femele c'est plus long.. la plaie est plus grosse ... elle a 4 points.. donc ...

mais bon on s'en va consulter la.. c,est un peu rouge.. donc ca va y faire un beau ti tour de char... elle adore !!! ca va l'occuper un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'elle a les points tu dois la garder calme, mais moi j'ai toujours triché razz , j'enlève les points après 7 jours si tout est beau Content .

Notre ancienne vet, pour Kimo nous avait dit de le laisser faire qu'il allait se calmer tout seul, fallait juste pas l'énerver nous même, mais dans ce temps là, on ne donnait pas d'anti inflammatoire, donc le chien bin il s'arrêtait quand il avait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne va pas dans l'eau avec elle. Quand Shadow c'est fait stérillisée ça été notre plus gros problème avec elle. En plus j'habite devant un lac donc s'étais 100 fois pire Crampé À cause de ça, elle à du prendre dans antibio car s'était infecté et Fly aussi en a prit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je sais pas d'eaux.. elle qui adore !! mais bon..

je suis aller a la clinique aujourd'hui une rougeur est apparue... et la tech m'a dit.. tu dois pas être capable de la tenir tranquille ben ben hein ....

elle m'a dit.. fait pas exprès pour la faire courrir mais laisse la s'amuser.. sinon tu survis pas !! CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sally vient d'être stérilisée, ça fait 10 jours aujourd'hui. On l'a gardée plus calme qu'à l'habitude, mais empêcher Sally de courir c'est mission impossible, elle a deux modes: Course ou dodo! Donc on l'a laissée en surveillant la plaie à tous les jours. Après 3 jours, on lancait doucement sa balle pas trop fort ni trop loin, on la faisait rouler le plus possible, après 7 jours, elle est retounée à son activité normale! Shiva, ça avait été la même chose!
Elles ont été stérilisées au laser par contre, je ne sais pas à quel point ça fait une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Je ne peux pas t'aider....je n'ai pas écouter les conseils du vétérinaire......après 2-3 jours de marche en laisse, on était dans le bois......peut-être que stériliser un mâle, c'est moins de restrictions......


Idem , même avec mes femelles ... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...