Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mojo1119

Le poil long chez le yorkie?

Messages recommandés

Cela fait maintenant 1 an et 16 jours que je laisse pousser le poils de mon yorkie et ce n'est pas si long que ça , sa jupe fait presque la moitier de ses pattes, mais il me semble que sa pousse pas asser vite a mon gout. J'aimerais juste savoir si yen na qui on fait poussez leur poils long? J'aime les yorkies poils long mais court aussi, mais ses mon rêve d'avoir un yorkie a poils long comme un chien de concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an pour le poil long, 2 ans pour le jusqu'à terre :) Ca dépend de beaucoup de chose...

Nourriture, qualité de poil (génétique), produits utilisés et outils.


Nourriture protéiné, riche

Produits hydratants, toujours un conditionneur, spray démelant lors des brossages

Brosses qui n'arrachent pas tous le poil.

Beaucoup de patience :)


La toiletteuse qui a amener son type lhassa apso raser super court à un chien full coat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
1 an pour le poil long, 2 ans pour le jusqu'à terre :) Ca dépend de beaucoup de chose...

Nourriture, qualité de poil (génétique), produits utilisés et outils.


Nourriture protéiné, riche

Produits hydratants, toujours un conditionneur, spray démelant lors des brossages

Brosses qui n'arrachent pas tous le poil.

Beaucoup de patience :)


La toiletteuse qui a amener son type lhassa apso raser super court à un chien full coat :)


J'ai les produits idratant , le spay mais si je l'utiliserais a chaque fois jaurais pu rien en un mois Siffle
Surtout a la longeur ou ses rendu..sa en prend beaucoup, je vais mettre le conditioneur (l'huile de vison) aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernier toilettage de N'Stein, la toiletteuse lui a coupé la barbichette. Ça fait 1 mois et il n'y a pas grand chose de repousser. Alors on a de quoi être désespéré parfois.

Mais les gens en conformation travaillent beaucoup pour avoir ce que s'appelle cet espèce de "rideau de poil", c'est pas juste de le faire pousser.

Mon autre yorkie avait le poil long mais j'en avait assez de le laver souvent parce qu'il se pissait sur le poil. Avec N'Stein et sa coupe pantalon, je n'ai plus ce problème.

Mais je comprends très bien que tu aimes le long poil, c'est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Au dernier toilettage de N'Stein, la toiletteuse lui a coupé la barbichette. Ça fait 1 mois et il n'y a pas grand chose de repousser. Alors on a de quoi être désespéré parfois.

Mais les gens en conformation travaillent beaucoup pour avoir ce que s'appelle cet espèce de "rideau de poil", c'est pas juste de le faire pousser.

Mon autre yorkie avait le poil long mais j'en avait assez de le laver souvent parce qu'il se pissait sur le poil. Avec N'Stein et sa coupe pantalon, je n'ai plus ce problème.

Mais je comprends très bien que tu aimes le long poil, c'est très beau.



Oui j'adore, le poils long ,sa demande beaucoup d'entretient, mais sa prend seulement 5 à 15 minutes par jour et sa reste coiffé toute la journée, même que je ne serais même pas obligé de le coiffé tout les jours, je suis rendu que je le coiffe au 4 a 5 jours. oui jai un probleme avec le pipi sur le poils, mais j'ai trouvé une façon que sa rend moins pire,presque minime, mais bon je le lave sa prend du temps avant que l'odeur revienne. Mais il doit surement exister un produit qui a des anzime pour enlever l'odeur.

Si non je met l'huile de vison, soit je lui donne un bain, soit je met un produit démêlant pour l'odeur que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de bons trucs pour l'odeur de pipi sur le poil.

Si N'Stein n'était pas aussi court sur pattes, je laisserais son poil allongé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas vraiment le poil du Yorkshire. Mais pour un Caniche au 3 mois c'est semi-long. Mais sa dépant de plusieurs choses. Exemples, bouffe, le toilettage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Tu as de bons trucs pour l'odeur de pipi sur le poil.

Si N'Stein n'était pas aussi court sur pattes, je laisserais son poil allongé.


Et ben sa serait plus facile si il aurait les pattes plus courtes car sa prendrait moins long de poils, si il serait parterre déjà. Mais tu sais avant les 2 ans et demie de Mojo ma mère ne me laissait pas faire pousser long. Mais après elle ma donner la permission je suis donc super content sa fait 1 an déjà, Mojo a presque 4 ans maintenant déjà

emilie&chance a écrit:
Je ne connais pas vraiment le poil du Yorkshire. Mais pour un Caniche au 3 mois c'est semi-long. Mais sa dépant de plusieurs choses. Exemples, bouffe, le toilettage...


Ha bien ses bon a savoir, jai déjà eu un caniche miniature(a ma mère) mais elle n'était pas capable de lui laisser long car sa se mêlait tout de suite. Je fais plus attention au toilettage, (j'utilise une brosse qui n’enlève pas les poils.) pas quel enleve le poil mais elle étrillait le poill. Elle facilitait le démêlage, mais maintenant son poil ne fait plus de mêllage et la quantité de poils perdu lors du toilettage est minime. Vue que Mojo a un poils plus laineux...sa faisait sa. Mais plus le poils de Mojo deviens long plus il est facile a entretenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poil du york est très long à repoussé, c'est platte pour ceux qui aime le poil long, pour moi ca fait mon affaire lollll

Car ici le caniche et le shih tsu ca pousse à une vitesse folle, alors je refais le toilettage assé souvent pour elles.

Anabel (mon york) je l'a rase une fois par année et généralement au printemps, et rendu à l'automne elle a une longueur d'à peu près 2 pouces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Le poil du york est très long à repoussé, c'est platte pour ceux qui aime le poil long, pour moi ca fait mon affaire lollll

Car ici le caniche et le shih tsu ca pousse à une vitesse folle, alors je refais le toilettage assé souvent pour elles.

Anabel (mon york) je l'a rase une fois par année et généralement au printemps, et rendu à l'automne elle a une longueur d'à peu près 2 pouces.


Moi aussi je le faisais rasé je pense une a 2 foies par an, mais là j'ai décidé de me pas le faire,depuis plus d'un an ce que je trouve un peut plate c'est que ma famille aime mieux quand il a le poils plus court. Mais moi j'adore les poils long faque tant pie pour eux, même si je le trouvais très beau avec sa coupe baby(regarde ma photo de profil). Mon yorkie sa pousse pas vite non... faudrait que je mesure comment il est rendu. Mais l'huile de vison semble aidé un peu a le faire pousser plus vite, mais ses long avant qu'il prenne 1 centimètre...sa pousse un peu plus vite, surment a cause de la vitamine E qu'il contient. Et je dois utiliser une brosse pour éviter d’abîmer son poils.

Mojo a le poils noirs naturelle, je suis content a cause de ça. J'aime tellement les yorkshire terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...