Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Un petit nouveau pour le printemps!!!

Messages recommandés

Hey oui, si tout va bien, on devrait aller visiter l'élevage Duchasseur debut aout, et placer une reservation pour ce printemps pour un griffon de Korthals!!

Les parents seraient Gouda et Feta!(Channy si tu ls connais tu peux me parler d'eux razz )

Ce sont 2 griffons du type de Sirius a ce qu'il parait, des forces tranquiles,zen...

Il attendrait les chiots pour debut avril! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Yes
Avez-vous décidé pour un frère ou une soeur pour Rose Mr.Red
Félicitations bravo


J'aimerais mieux une femelle, mais je vais regarder le caractere avant tout...et je vais beaucoup me fier sur l'éleveur clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout moi, mon chum aime ca, mais c'est plus mon chien!

Mes gars vont surement etre ben content, ils aiment beaucoup les chiens! Content

Moi je n'arrete pas de regarder des photos de griffons et des videos sur youtube.... razz

Surtout les videos de cet éleveur, superbes! amour
https://www.youtube.com/user/griffonpoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féta est la sœur de Falco mon p'tit Français et Gouda est aussi un jeune mâle Fancais, les parents des deux sont sont vraiment beaux dans les deux cas amour Pour le tempérament de Gouda et ce qu'il est devenu, je ne le connaît pas assez par contre..
Tu dois être drôlement excitée :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Féta est la sœur de Falco mon p'tit Français et Gouda est aussi un jeune mâle Fancais, les parents des deux sont sont vraiment beaux dans les deux cas amour Pour le tempérament de Gouda et ce qu'il est devenu, je ne le connaît pas assez par contre..
Tu dois être drôlement excitée :danse:


et Feta, tu la connais??

Oui, je suis ben énervée...mais c'est pas officiellement fait, mais je projette de faire ma reservation lors de ma visite dans environ 2 semaines! Yes

et aucune reservation de faite actuellement sur cette portée! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, J'espère que tu vas nous bombarder de photos, c'est tellement cute un chiot griffon amour

Finalement je vais rester toute seule dans ma gang razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Cool, J'espère que tu vas nous bombarder de photos, c'est tellement cute un chiot griffon amour

Finalement je vais rester toute seule dans ma gang razz


Haha, ben oui finalement on a cliqué sur le Korthals a Baie St-Paul!! :985:
Je vais essayer d'etre plus généreuse en photos que ce que je fais avec Rose Rolling Eyes

Mais j'aime quand meme beaucoup l'épagneul francais et gene toi pas pour mettre des photos toi aussi!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Cannell_e a écrit:
Cool, J'espère que tu vas nous bombarder de photos, c'est tellement cute un chiot griffon amour

Finalement je vais rester toute seule dans ma gang razz


Haha, ben oui finalement on a cliqué sur le Korthals a Baie St-Paul!! :985:
Je vais essayer d'etre plus généreuse en photos que ce que je fais avec Rose Rolling Eyes

Mais j'aime quand meme beaucoup l'épagneul francais et gene toi pas pour mettre des photos toi aussi!!! clin d'oeil



Ohhhh avoir su que tu étais a ce show j'aurais été te voir, mes beaux-parents avait leur griffons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh un beau griffon de Korthal!!! C'est ma blonde qui va être jalouse quand je vais lui dire. Elle adore cette race. Et sa tante.... elle en reprendrais un tout de suite si cela n'était pas de son mari qui dit non. Elle s'ennuie de son Bobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
caro24 a écrit:
Cannell_e a écrit:
Cool, J'espère que tu vas nous bombarder de photos, c'est tellement cute un chiot griffon amour

Finalement je vais rester toute seule dans ma gang razz


Haha, ben oui finalement on a cliqué sur le Korthals a Baie St-Paul!! :985:
Je vais essayer d'etre plus généreuse en photos que ce que je fais avec Rose Rolling Eyes

Mais j'aime quand meme beaucoup l'épagneul francais et gene toi pas pour mettre des photos toi aussi!!! clin d'oeil



Ohhhh avoir su que tu étais a ce show j'aurais été te voir, mes beaux-parents avait leur griffons


Est-ce que tu y était??(on s'est deja vu au show de la base de plein air Ste-foy, tu avais donné de la nourriture pour chien a mon gars pour qu'il en donne a ton chien, tu voulais habituer ton chien aux enfants Content )

J'ai surement vu leur chien sans le savoir mais comme je devais gérer 2 ti gars qui trouvent ca plate rester a la meme place plus de 2 min, je n'ai pas pu voir autant les griffons que j'aurais voulu...et j'aurais aimé jasé plus longuement de la race avec les proprios... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Ohhh un beau griffon de Korthal!!! C'est ma blonde qui va être jalouse quand je vais lui dire. Elle adore cette race. Et sa tante.... elle en reprendrais un tout de suite si cela n'était pas de son mari qui dit non. Elle s'ennuie de son Bobby


Pourquoi vous n'avez pas cette race? Sifflerazz

Moi mon chum aime bien, certainement plus que le caniche standard!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant en condo c'était pas une race idéal lol

Et maintenant nous avons déjà le maximum de la ville donc pas de nouveau chien avant un bon 10 ans j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Channy a écrit:
Féta est la sœur de Falco mon p'tit Français et Gouda est aussi un jeune mâle Fancais, les parents des deux sont sont vraiment beaux dans les deux cas amour Pour le tempérament de Gouda et ce qu'il est devenu, je ne le connaît pas assez par contre..
Tu dois être drôlement excitée :danse:


et Feta, tu la connais??

Oui, je suis ben énervée...mais c'est pas officiellement fait, mais je projette de faire ma reservation lors de ma visite dans environ 2 semaines! Yes

et aucune reservation de faite actuellement sur cette portée! sourire


Je l'ai connu toute petite naturellement et je l'ai revue deux ou 3 fois, elle est très jolie et a un meilleur poil que son frère...La mère de Feta et Falco est belle comme ça se peut pas, elle a gagner la nationale d'élevage en france et depuis est toujours la meilleure femelle Champion. question tempérament, demande à Steve de la faire sortir, tu pourras la voir aller. moi ça fait un bout que je ne l'ai vue. SI je me fie à Falco, sa première portée, les chiots ont une belle conformation et les tempéraments sont vraiment bien. Ce qui est bien avec la génétique de Feta et Falco, c'est l'ossature, ils en ont et ça fait du bien, on voit trop de Griffons avec des pattes trop mince, ça doit quand même avoir une bonne consistance, de bonnes pattes et avec Feta, tu vas voir que ça fait de bons griffons solides. Tu vas facilement voir la différence après avoir vu Feta. clin d'oeil
Gouda quand à lui, la dernière fois que je l'ai vu ( il habite maintenant avec ALain Lebon), c'était un ado mais avec un beau caractère facile, mais je ne peux m'avancer sur ce qu'il est maintenant en tant qu'adulte avec sa testostérone. mdr J'ai vu sa mère en France et c'est dans les plus beaux poils de Griffons que j'ai vu de ma vie. Elle est très belle. Runder, le père de Gouda est un très beau mâle aussi.
Si jamais tu veux un chien de concours et de reproduction, tu dois aussi demander dans le griffon un certificat de K locus pour ton griffon, il doit être KBKB. Sinon, tu peux bien te balancer de cette donnée thumright un KbKy fait tout aussi bien l'affaire et il n'y a aucune différence physique sur le griffon, c'est juste une protection génétique au niveau des quatre oeillés...qui est importante seulement et strictement si tu veux faire de la reproduction ou avoir un stud dog. sinon, question santé, ça ne change absolument rien.
bonne chance! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Tamara a écrit:
caro24 a écrit:
Cannell_e a écrit:
Cool, J'espère que tu vas nous bombarder de photos, c'est tellement cute un chiot griffon amour

Finalement je vais rester toute seule dans ma gang razz


Haha, ben oui finalement on a cliqué sur le Korthals a Baie St-Paul!! :985:
Je vais essayer d'etre plus généreuse en photos que ce que je fais avec Rose Rolling Eyes

Mais j'aime quand meme beaucoup l'épagneul francais et gene toi pas pour mettre des photos toi aussi!!! clin d'oeil



Ohhhh avoir su que tu étais a ce show j'aurais été te voir, mes beaux-parents avait leur griffons


Est-ce que tu y était??(on s'est deja vu au show de la base de plein air Ste-foy, tu avais donné de la nourriture pour chien a mon gars pour qu'il en donne a ton chien, tu voulais habituer ton chien aux enfants Content )

J'ai surement vu leur chien sans le savoir mais comme je devais gérer 2 ti gars qui trouvent ca plate rester a la meme place plus de 2 min, je n'ai pas pu voir autant les griffons que j'aurais voulu...et j'aurais aimé jasé plus longuement de la race avec les proprios... Content



J'y était avec Marcus sourire je suis toujours avec mon éleveur a essayer de l'aider du mieux que je peux. Avoir su ont auraient pu se donner un place ou se rencontré tu aurais pu profiter de Lascaux le griffon de mes beaux parents, c'est un roger bon temps ... une grosse guidoune fini Crampé Mes chiens auraient même pu en profiter ( de tes enfants) j'avais mes 4 chiens avec moi... ils se seraient gâter amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...