Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Chien errant non réclamé à la fourrière de Grand-Mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 husky croisé avec quelque chose au poil dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'sais pas, mais il est VRAIMENT beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 EddieV a écrit:J'sais pas, mais il est VRAIMENT beau !! Vraiment!! Je le prendrais sur le champ si je ne m'écoutais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Il a été adopté déjà, sauf qu'à chaque fois que je le vois , je pense à un Ibizan à poil dur. Mais un Ibizan non réclamé à la fourrière de Grand-Mère c'est comme impossible. Surtout qu'il n'a ni tatoo, ni puce.Donc j'En déduit d'un croisement qui donne par hasard un chien qui ressemble à Ibizan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Il a peut-être une puce américaine et nos lecteurs ne la lisent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Husky x westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne savais pas que ça existait ça...Ibizan à poil dur...hum...la perfection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai trouvé peu d'images, mais j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Un podengo à poil dur ?Celui d'une amie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je pensais egalement a un podengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Ce chien est grand comme Viva peu-être un poil plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Channy a écrit:Je ne savais pas que ça existait ça...Ibizan à poil dur...hum...la perfection! Ouais, d'ailleurs Renée Fortier en veut un! La Vivacita laisse des marques dans les coeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 le feu aux souliers a écrit:Ce chien est grand comme Viva peu-être un poil plus grand.Viva fait 25.25" au garrot.Le standard permet jusqu'à 27" pour les mâles. Par contre peu de wire sont aussi petits. Il viendrait d'une belle lignée très surveillée.C'est vraiment un mystère ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Je me suis occupée de lui hier durant une heure, en laisse il accotait ma cuisse, donc 27 à 29 '' au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 le feu aux souliers a écrit:Je me suis occupée de lui hier durant une heure, en laisse il accotait ma cuisse, donc 27 à 29 '' au garrot.Taille normale pour un wire... oversize mais normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Je vais faire prochainement d'autres photos de lui avec un appareil photo.Parce que My, je suis en train de penser qu'il est peut-être pas croisé, mais que cette jeune femme a reçu un Ibizan pour 50 piasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ça se pourrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Je ne savais pas que ça existait ça...Ibizan à poil dur...hum...la perfection! Ouais, d'ailleurs Renée Fortier en veut un! La Vivacita laisse des marques dans les coeurs! Viva, c'est la plusss meilleure ambassadrice de sa race Euh...Renée est ti rendue maso. Un Ibizan en plus de ses deux meutes ....Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Channy a écrit:Cybermyriam a écrit:Channy a écrit:Je ne savais pas que ça existait ça...Ibizan à poil dur...hum...la perfection! Ouais, d'ailleurs Renée Fortier en veut un! La Vivacita laisse des marques dans les coeurs! Viva, c'est la plusss meilleure ambassadrice de sa race Euh...Renée est ti rendue maso. Un Ibizan en plus de ses deux meutes ....Ouf! Elle est folle, donc elle fitte. Merci pour ma poulichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il a une tête de berger picard et le poil .. sauf que il est blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Cybermyriam a écrit:le feu aux souliers a écrit:Ce chien est grand comme Viva peu-être un poil plus grand.Viva fait 25.25" au garrot.Le standard permet jusqu'à 27" pour les mâles. Par contre peu de wire sont aussi petits. Il viendrait d'une belle lignée très surveillée.C'est vraiment un mystère ce chien!Avec tout les arrivages illégales tout est possible maintenant ,je ne serais pas étonner du tout Il as vraiment l'aire d'un Podengo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Ce qui m'intrigue c'est qu'on est à Grand-Mère, à part des croisés pitt bull, des goldens et autres labradors en passant bien sûr par le fameux Bouviers-Bernois et le Boston terrier, il n'y pas grandes races exotiques ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 le feu aux souliers a écrit:Ce qui m'intrigue c'est qu'on est à Grand-Mère, à part des croisés pitt bull, des goldens et autres labradors en passant bien sûr par le fameux Bouviers-Bernois et le Boston terrier, il n'y pas grandes races exotiques ici !Il y avait un corgi, pis y'é parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites