lilipuce111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 8) aujourdui , j'ai des genets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ça fleuri je crois. J'ai un cytise qui est en fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui ! les genets c'est trés beau , c'est tout jaune dans les bois , c'est magnifique je me régale les yeux ! cela dit,je voulais faire un jeu de mot , mais c'est raté ! alors je vais rectifier et en rajouter un autre qui m'est arrivé tout droit de mes neurones ; j'ouvre une page :jeux de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah ça y'est je viens de comprendre le jeux de mot : tu as déjeuner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yéééé !!! j'aime bien ton forum choupi , on se marre vraiment bien !tu sais j'arette pas d'en parler et d'inviter les personnes à venir yfaire un titour !t'es la meilleure de toute les choupi (rire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est fait pour et Doumiaou se défend bien dans la matièr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites