Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

boire eau de piscine

Messages recommandés

Une eau de piscine est elle dangereuse pour le chien s'il la boit?
Samson le fait, j'essaie de l'en empêcher mais il résussi tout de même à en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce serais toxique, ça ferrait longtemps que ma Spicy serais morte, elle se baigne à pas mal tout les jours et elle boit en masse !

Faut juste pas que le chien boive des quantités énorme d'eau, pareil comme dans un lac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella a bu des quantité industrielles d'eau de piscine et d'eau de spa... jamais eu de problème thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème avec l'eau de piscine, faut plus faire attention à la quantité ingérée( choc toxique du à l'eau, c,est possible, quelque soit l'eau, lac, piscine, bol d'eau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à voir la quantité de chlore, de granule pour le ph, de poudre anti-algue que l'on met, la question se pose je crois bien.

non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
ben à voir la quantité de chlore, de granule pour le ph, de poudre anti-algue que l'on met, la question se pose je crois bien.

non?



Tu pouvais ben faire bouillir ses saucisses à hotdog! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
ben à voir la quantité de chlore, de granule pour le ph, de poudre anti-algue que l'on met, la question se pose je crois bien.

non?


Pas bin bin plus que ce qu'ils mettent dans l'eau de nos aqueduc pour la traiter razzCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
chantal1 a écrit:
ben à voir la quantité de chlore, de granule pour le ph, de poudre anti-algue que l'on met, la question se pose je crois bien.

non?



Tu pouvais ben faire bouillir ses saucisses à hotdog! Crampé


et si c'était à recommencer, je le referais. Ça ne regarde que moi Myriam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
chantal1 a écrit:
ben à voir la quantité de chlore, de granule pour le ph, de poudre anti-algue que l'on met, la question se pose je crois bien.

non?



Tu pouvais ben faire bouillir ses saucisses à hotdog! Crampé


et si c'était à recommencer, je le referais. Ça ne regarde que moi Myriam.


Ben moi aussi je fais bouillir les saucisses hotdog pour les chiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on a un chien hyper fragile du systeme digestif, il y a des précautions à prendre et des questions à se poser.

mon gros est encore en diahrée liquide et je sais même pas pourquoi. Son analyse de selle est negative...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui chantal, ca se pose comme question, moi aussi je me suis demandé ca un moment donné. Mais ya pas assez de produits dans la piscine pour causer un problème, en autant que le chien boive pas en quantité industrielle non plus là! Moi quand mes chiens sont sur le bord de la piscine ou lac, ils vont boire là, et pas dans leur bol d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
chantal1 a écrit:
ben à voir la quantité de chlore, de granule pour le ph, de poudre anti-algue que l'on met, la question se pose je crois bien.

non?



Tu pouvais ben faire bouillir ses saucisses à hotdog! Crampé


et si c'était à recommencer, je le referais. Ça ne regarde que moi Myriam.


Voyons t'es ben fru sti... yé rendu où ton sens de l'humour??? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
chantal1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
chantal1 a écrit:
ben à voir la quantité de chlore, de granule pour le ph, de poudre anti-algue que l'on met, la question se pose je crois bien.

non?



Tu pouvais ben faire bouillir ses saucisses à hotdog! Crampé


et si c'était à recommencer, je le referais. Ça ne regarde que moi Myriam.


Voyons t'es ben fru sti... yé rendu où ton sens de l'humour??? franchement


Trop de chlore, y'a été dissoue ! CrampéCrampéCrampé

Ok, je sort gohabsgogohabsgogohabsgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
chantal1 a écrit:
Cybermyriam a écrit:
chantal1 a écrit:
ben à voir la quantité de chlore, de granule pour le ph, de poudre anti-algue que l'on met, la question se pose je crois bien.

non?



Tu pouvais ben faire bouillir ses saucisses à hotdog! Crampé


et si c'était à recommencer, je le referais. Ça ne regarde que moi Myriam.


Voyons t'es ben fru sti... yé rendu où ton sens de l'humour??? franchement


non non je suis pas fru, juste ben inquiete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben depuis le temps que je te connais et que je connais Samson, il n'a jamais eu des selles très fermes... me semble en tous cas.
Peux-tu refaire la liste de ce que tu as essayé comme marque de croquettes/cru/ché pas trop?
On sait jamais peut-être qqun a la recette miracle!

Chipou va "bien" sur la Fromm viande rouge. L'as-tu essayé? tu sais que Chi est un sensible de l'intestin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison My mais là c'est le bout du bout. Je pensais bien avoir la solution en lui donnant des enzymes digestives mais je sais pas si c'est parcequ'il a choppé de quoi mais il est en eau (du caca il y en a même plus). Je dois lui donner du metronidazole pour 10 jours afin de refaire sa flore intestinale et si apres ça recommence, je ne vois pas d'autre solution que le retour au cru. Me semble qu'il n'y avait que la dessus qu'il était bien.

faque je cherche une raison, l'eau de piscine en était une (pis j'y donne plus de saucisse depuis le cours d'obé qu'on a fait ensemble, il avait des diahrée pendant 2 jours apres... confus )

mais t'inquiete, mon sens de l'humour est toujours bien présent c'est juste que là la madame est écoeurée.

m'a le donner en disant pas au gens qu'il est fif du trou d'pète.
Vice caché Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

L'affaire dans le cru comme Landreville, c'est que tu contrôles pas ce qu'il y a dedans...
De donner des morceaux, ça te tente pas? me semble que c'est plus facile pour faire durcir... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement à l'époque il était sur landreville et il était top.

J'ai arrêté pour raison X mais là je pense que ce sera le retour. Je me donne plus ou moins 1 mois pour voir (10 jours de médoc plus 10-15 jours de test final croquette + emzyme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de retourner au cru si s'était ce qui fonctionnait avec lui. Poche d'avoir un chien aussi sensible...ici ça mange n'importe quoi tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la faiblesse des BA. c'est un défaut de la race, peut être plus fréquente chez les sujets de mauvaise provenance? (lire eleveur de fond de cours, usine a chiot). Samson est bien beau mais je sais pas d'où il vient hein, je l'ai sauvé de l'euthanasie...


alors l'eau de piscine, bonne ou pas? Siffle

c't'une joke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question très pertinente Chantal... Layla a bu de l'eau de la piscine alors qu'on venait de faire un traitement choc (algicide et chlore) en fin de semaine. Comme mon vétérinaire m'avait déjà mentionné de ne pas donner de l'eau du robinet mais plutôt de l'eau filtrée dans son bol d'eau, je me suis ruée sur elle lorsque je l'ai vue boire l'eau de la piscine mais il était trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vétérinaire t'a vraiment dit ça! Tabarouette, ils sont rendu fou! Si elle serait si mauvaise l'eau du robinet (qui est POTABLE), on pourrait pas la boire nous même. Faut quand même pas devenir fou la, nos chiens boivent de l'eau sale par terre et ils sont pas malade pentoute.

J'en ai déja bu de l'eau de piscine pleines de chlore et d'algicide, ça m'est même arrivé la semaine passé quand mon homme m'a pitché dans piscine après un traitement choc pour rire et j'ai eu droit à un bouillon pis je suis pas morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, un bébé humain de 4 mois peut boire de l'eau du robinet, mais un chien qui boit dans des trous faudrait de l'eau filtrédoh

Crime, ton vet doit être obsédé par les microbes!!

Ici, ça boit n'importe quoi, ça bu pas mal d'eau de piscine, et j'ai jamais eu de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'avec la recrudescence de cancers et maladies de toutes sortes chez les animaux les vets préconisent de plus en plus une alimentation non toxique et avec le moins de bactéries possible. Il y a même des distributeurs d'eau pour animaux avec filtres intégrés mais je n'irais pas jusque là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils commencent donc par lire les listes d'ingrédients sur leurs sacs de bouffe de vet s'ils ont tant à coeur la santé de nos animaux. Non mais c'est là que tu vois que les vets c'est pas tous des lumières.
s'cusez, montée de lait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...