pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Un peu de conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojotteCH1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un outrage à la vie . Cette "méthode" est inhumaine, mais les méthodes dites plus douces existent-elles pour nous rassurer ? L'euthanasie, quelque soit le moyen utilisé, mène chacun de ces malheureux à la même destination :| . Faut-il le répéter encore une fois ? Stérilisez vos animaux, nom d'une pipe ! :evil: Et n'adoptez pas si c'est pour abandonner plus tard. Faites preuve de coeur jusqu'au bout, aimez-le comme il vous aime, inconditionnellement. Ca paraît tellement évident, et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà qui est bien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai essayer de visualiser la video, je n'arrive à regardé c'est inimaginable qu'il y ai des être humains qui agissent de tel sorte ce sont des monstres, pourquoi autant de souffrance, cela me révolte, que pouvons nous faire pour nos pauvres animaux ? Je suis si triste d'être impuissante face à ces actes de tortures. Je ne suis pas fière de faire partie de l'espèce humaine lorsque je vois de tel agissement FRANCHEMENT HONTEUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites