Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Kaylee du repaire de Sasha

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais wow!!! amour

Vraiment un look de chien que je trouve super beau!!

Moi qui aime l'allure du dogue argentin, mais pas le teperament... razz

(je reste tjrs avec mon griffon la, mais je la trouve tout de meme a mon gout! clin d'oeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu Kaylee hier quand je suis allée récupéré Bella.
Une super gentille chienne amour , mais aucun rapport avec un dogo Crampé Elle est minuscule, la photo est trompeuse.
Sasha pourrait te dire son poids (sans son ti surplus), je pense qu'elle doit peser quelque chose comme 40 lb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
J'ai vu Kaylee hier quand je suis allée récupéré Bella.
Une super gentille chienne amour , mais aucun rapport avec un dogo Crampé Elle est minuscule, la photo est trompeuse.
Sasha pourrait te dire son poids (sans son ti surplus), je pense qu'elle doit peser quelque chose comme 40 lb.


ha ben je trouvais qu'elle avait un peu la face du dogo! Content En-t-k, j'adore sa face!

J'aimerais bien voir d'autres photos, avec le corps au complet!!

C'est vrai qu'avec la photo, je n'aurais pas cru qu'elle pesait dans les 40 livres, plutot dans le coin de 60 livres, comme ma chienne environ, comme un boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zudith a écrit:
Elle pèse 55 lbs présentement clin d'oeil.

sauf qu'elle doit en perdre une bonne dizaine thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaylee devrait peser environ 45 livres. Elle est beaucoup trop dodue présentement. Elle a un corps de Boxer (avec la queue coupée comme un Boxer), mais un nez long. Elle est très difficile à photographier parce qu'elle est inconfortable devant la caméra (elle a toujours les oreilles dans le crin, sauf sur LA photo où j'ai réussi à l'attraper avec les oreilles hautes). C'est une chienne super facile qui adore les enfants et tous les autres animaux. Zéro problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...