Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

§ GLEN §

Messages recommandés

Oui il est vraiment chou!! Et très roux sur le corps aussi!! Trop beau!
Bisous!
Bonne nuit à toutes!!
Vanessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est une nouvelle coqueluche sur le fofo Very Happy

mais c'est vrai qu'il est hyper craquant ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dés que mon appareil photo est rechargé j'innonde le forum de photo!!! Il dort enfin!! Pour combien de temps.... on verra bien!!
Bisous
Bonne nuit
V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi63 en tout cas l avatar est trop mignon !!!
moi je craque !!! :coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Vanessa.
Comment va bébé Glen ce matin ?
La nuit a été bonne ?
Donne nous vite des nouvelles de ton adorable bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles!! Merci de demander des nouvelles!!! Ca va il a bien dormi dans son petit panier!! Il ne m'a reveillé que 2 fois dont une fois en toussant, je l'ai pris il s'est calmé. Par contre j'ai qd meme mis le panier aux pieds du lit!! Lol
Sinon vous savez comment a cet age on voit qu'il fait pipi?? Impossible de le choper et du coup de nettoyer.... Meme si c 'est tt petit j'aimerais bien voir ses pipis!!!
Je vais essayer de le laisser seul un peu ce matin, je ne veux pas trop qu'il s'habitue a moi tout le temps a la maison... Je reprend le travail mardi prochain!!!
Bonne journee!!!
Bisous
V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Vanessa,

Je suis en extase devant ton bébé, il est superbe et je comprend que tu aies pu craquer devant une si jolie frimousse.

Tu sais il y a 12 ans quand j'ai eu Heather, j'ai mis le panier au pied du lit, mais elle a très vite pris possession du lit, et depuis elle dort avec moi.
Alors attention si tu n'as pas l'intention qu'il dorme avec toi...
Pour les pipis, c'est vrai qu'en pleine nuit on n'y voit pas grand chose parce qu'ils ne font pas beaucoup à chaque fois, c'est plus en journée que tu arriveras à le dresser à la propreté, il faudra que tu lui montres que tu n'aies pas contente, seulement quand tu le prendras sur le fait.
Il ne sert à rien de le gronder 10 mn après, parce que lui ne comprendras pas, il ne se rappelera pas qu'il a fait et n'associera pas ton mécontentement à ce pipi.
Demande à Sandrine (Farwest et Frimousse) elle est en plein dedans avec Frimousse. Ou à Sabine avec Forester

En tout cas je te souhaite plein de bonheur avec Glen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal! J'espère que la jolie Heather va bien!! Ok pour les pipis le problème c'est que pour l'instant même en journée j'ai du mal à les reperer...
La je vais le laisser un peu seul j'espère qu'il ne fera pas trop de bétises parce qu'il est très agité ce petit chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu parles de la position lorsqu'il fait pipi... il ne lève pas encore la patte à cet age là bien sur... en général ils mettent leurs pattes arrières un peu en arrière et ont le cul qui baisse... je me rends compte que ce n'est pas facile à expliquer cela lol! (quand ils sont bébés, ils font pipi comme les femelles...)

Sinon je ne sais pas si tu es en appart (je suppose qui oui si tu es à Paris...) ou en maison mais je te conseille de le sortir après chaque repas, après chaque séance de jeu et après chaque réveil...
Si tu ne veux pas le sortir, il existe des "tapis d'éducation pour la propreté", il suffit de le poser dessus pour qu'il fasse... enfin ça c'est dans l'idéal bien sur !
Si tu décides de le sortir, fait attention à ce qu'il ne sente pas les crottes des autres, et ne soit pas en contact avec d'autres chiens tant qu'il n'a pas eu son rappel de vaccins...

Pour la nuit ici on se lève pour les éduquer à la propreté... c'est dur mais c'est un mal pour un bien plus tard... dès que la puce se réveille on la sort et hop à chaque fois un pipi et/ou caca... et surtout beaucoup de félicitations...

Les premières nuits on se lève toutes les 2 heures... et puis maintenant on se lève en gros 1 fois par nuit (sauf cette nuit 2 fois !!!), la puce qui a 3mois1/2 tient en moyenne 5h sans problème maintenant et ça fait 6 semaines1/2 qu'elle est chez nous.

Surtout il faut beaucoup féliciter lorsque que les besoins sont fait à l'extérieur pour qu'il comprenne que c'est super... et lui dire NON très fort lorsque tu le prends sur le fait à l'intérieur...

Bon courage ! et pleins de bonnes choses à vous 2 pour vos premières journées ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, Sandrine t'a très bien expliqué ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Il faut du temps bien entendu, ça peut durer des mois.
Heather est arrivée chez nous à 2 mois et 1 semaine, et elle a été propre à 4 mois.
Après tout dépend aussi du caractère du toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!! Merci beaucoup Sandrine et Pascale pour vos explication, j'ai trouvé un pipi sur le tapis! je ne le sors pas trop là car il n'a pas encore eu ses vaccins, oui je suis en appartement, j'essaye de lui apprendre à faire sur la terrasse pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Hello!! Merci beaucoup Sandrine et Pascale pour vos explication, j'ai trouvé un pipi sur le tapis! je ne le sors pas trop là car il n'a pas encore eu ses vaccins, oui je suis en appartement, j'essaye de lui apprendre à faire sur la terrasse pour le moment...


C'est déjà bien si tu as une terrasse car il va comprendre que la terrasse c'est différent de l'intérieur de l'appart...

Frimousse, elle , elle faisait pipi sur tous les paillassons !!! GRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes ces nouvelles photos du frérot ! Il est adorable !
Pour la propreté, Gus a très vite pigé pour le journal (1 journée) mais comme il avait le droit à une récompense il a vite compris qu'il devait le faire juste en ma présence, donc quand je ne suis pas là, il fait partout ! Malin le chenapan !
J'ai enlevé le tapis car lui aussi, comme Glen, l'avait baptisé. Du coup, c'est sur le carrelage quand il y a des loupés et je nettoie au vinaigre blanc. C'est vrai que c'est fatigant les premiers temps, j'ai l'impression d'avoir une serpillère greffée !
Bon courage pour cet apprentissage qui demande pas mal de patience et d'énergie...
Plein de bisous au beau Glen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excelle petite pareil sur le tapis, du coup il est parti à la poubelle
pour ma nouvelle fille, je crois que le nouveaux tapis va partir aussi avant qu'il soit batisé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement on peut les remercier nos chiots de nous permettre de nous débarrasser de ces tapis, véritables nids à acariens ! Faut positiver smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en parlant de laver les pipis, pensez à ne pas le faire avec qqchose qui contient de la javel, ça les attire pour refaire a cet endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu qu'il est beau ce bébé.
Je craque vraiment.
Tu as eu tellement raison en adoptant ce petit bout et je te souhaite que du bonheur avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala je craque trop !!!!! il est vraiment magnifique !!!
je te souhaite pleins de boheur avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est si chou!! ils va toujours dans les endroits les plus improbables!! Sur le dossier du canapé, tout à l'heure je suis sortie en rentrant, il n'est pas venu me voir je me demandais pourquoi, le pauvre était coincé entre les 2 fauteuils du canapé!! juste sa tête dépassait lol!
Bonne nuit à toutes!!!
Bisous
V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:



Toutes tes photos sont magnifiques mais alors celle là....elle est à tomber par terre je trouve !
Qu'il est beau... et quel regard...
Je trouve que les blenheims sont ceux qui ont le regard le plus triste en permanence... et c'est ça qui me fait craquer entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Sandrine, je trouve que ttes tes phtotos sont superbes, mais celle du profil est tout simplement magnifique !!

Glen est vraiment un joli petit bout d'chien !! Félicitations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! Il est troop mignon! Impossible de faire un pas dans la rue sans que les gens s'arretent pour le carresser!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117

Glen est vraiment très mignon.....!
Tu as bien fait de le choisir............c'est le destin qui a voulu celà........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...