Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

§ GLEN §

Messages recommandés

Quel dure vie pour ce petit Glen !
Il est vraiment super beau ton loulou Vanessa !

Gleeeeeeeeeeeeeen, j'arrive te délivrer de cette prison lol!lol!lol! !
IL est trop beau, j'adore la photo sur le canpé bisous

Il a l'air très filou ce petit monsieur ^_^ il est superbe! En mode carpette c'est trop mignon!!
Et je vois qu'Elec' est pas le seul à apprécier la chaise longue Wink il sait se mettre à l'aise c'est cool!

Woauh quelle beauté ce petit monsieur.
Je vois que Glen a une vie de pauvre chien malheureux.
Par contre j'ai remarquer qu'il va avoir une queue magnifique (première photo du parc) smi47smi47smi47

Lol merci les filles et Angelo!!!
Oui Sabine il a déjà beaucoup de poils à son âge!!!

waw !!!! qu il est beau ton petit prince
il a de sacré poils pour sont age Very Happy
je craque completement sur la dernière photo
il est trop mignon

Merci les filles! Il est né le 10 janvier il a 7 mois et demi!

Il est magnifique ce Glenou !
J'ai trouvé aussi que sa queue avait déjà un beau panache

Les dégats du monstre!!!!!! Voila comment j'ai retouvé mon appart vendrei soir en rentrant du boulot (on a eu le malheur d'oublier de claquer la porte des toilettes....:

Oh la la quel champs de bataille !!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid

Ben alors Glenny, quelle mouche t'as piqué pour que l'appart de papa et maman ressemble à un salon après une super fête ?

Vanessa, j'imagine le choc en rentrant. Il t'en a fichu une belle pagaille ce petit morpion.

lol Sabine encore si c'était la première fois... je ne dirais rien mais il nous loupe pas chaque fois qu'on laisse une pièce ouverte c'est la pagaille!!! Et en une semaine il nous a chacun bousillé une paire de lunette de vue....bref c'est un vrai monstre!! lol

L'accueil de Glenou à son maitre... sans le son parce que mon iphone a un problème pour le son des video; sinon c'est chouinement/aboiement à gogo!! lol

lol! Ce petit est une vraie petite bombe à bisous.
C'est vraiment trop adorable cet accueil.
Avec ce charme du petit monstre pas moyen de retser fâcher longtemps j'imagine.

Ma puce Urania a écrit:
lol! Ce petit est une vraie petite bombe à bisous.
C'est vraiment trop adorable cet accueil.
Avec ce charme du petit monstre pas moyen de retser fâcher longtemps j'imagine.

Si si j'ai vu ton message Sabine!! C'est clair qu'avec leur grands yeux tristes impossible de leur resister longtemps!!! Alors j'imagine pour toi 6 grands yeux qui te fixent tu dois fondre!! lol

Oh oui, je fond comme neige au soleil.
Ce qui est trop marrant c'est que quand l'un d'eux se fait fâcher, les 3 se sentent visés.
C'est à croire qu'ils ont tous quelque chose à se reprocher.

Ma puce Urania a écrit:
Oh oui, je fond comme neige au soleil.
Ce qui est trop marrant c'est que quand l'un d'eux se fait fâcher, les 3 se sentent visés.
C'est à croire qu'ils ont tous quelque chose à se reprocher.

smi15 C'est mignon ils sont solidaires!!!!!uis ils savent qu'à 3 tu peux pas leur resister longtemps!

Je ne leur résiste même pas une seconde, c'est ce qui fait mon malheur.

Pour revenir aux bêtises de Glen, j'en ai une bonne à te raconter.

Quand ma petite princesse Urania avait 6 mois,on habitait encore en Corrèze et on chauffait entre autre avec un insert, donc la porte du salon restait toujours ouverte pour que la chaleur se diffuse dans toute la maison.

Mais alors quelle erreur. On était à la periode de Noël et le sapin était très beau.
Mais il ne l'est pas resté longtemps, beau.

Un soir en rentrant du travail, j'ai cru qu'une bombe avait explosé dans la maison.
Le sapin était à terre et n'avait pour ainsi dire plus de décoration sur lui.
Ma petit puce l'avait littéralement déshabillé.

Les boules jongeaient le sol, ainsi que toutes les guirlandes, qui de sûrcroit avait été à moitié bouffé par un ckc en furie.

Comme si le pauvre sapin ne lui suffisait pas, cette petite chipie a sortit tous les magasines de voiture de mon marie pour les déchiqueter à leur tour.
Mais ce n'est pas tout, ma furie ne s'est pas arrêtée là.
On avait, à l'époque un appareil qui permettait de rembobiner les KZ vidéos, et bien celui ci se trouvait dans le couloir tirer à cet endroit par le cordon d'alimentation.

Mais que fût pas ma surprise en rentrant dans la cuisine ? La nappe de ma table se trouvait par terre à moitié dechiré par ce petit.
Crois moi, quand ton petit monstre arrivera à faire tout ça, tu me fait signe, parce que jusque là je ne crois pas qu'un autre ckc arrive à la cheville de ma petite lionne.

ptdr lol! c'était une vraie furie cette petite puce!!! Je pense que leurs bétises font aussi leur charme!! quand il sera tout sage ca me manquera!!!

Ca c'est bien vrai.
Quand j'y repense maintenant je ne peut avoir qu'un sourire, tellement c'est drôle avec le recule.

Avec l'âge cette puce c'est tellement calmée que j'avais un peu de regret pour cette époque.

Bon en fait j'ai revu la video c'est plutot après ses jeux quand il s'est un peu calmé mais veut quand meme rejouer.... lol

Tu as raison, Glen est un petit monstre plein de malice.
Mais qu'est ce qu'il est adorable.
C'est un petit bonhomme vraiment très vif et super joyeux.

Tu dois être aux anges avec lui, il est vraiment à croquer.

YaelL a écrit:
Bon en fait j'ai revu la video c'est plutot après ses jeux quand il s'est un peu calmé mais veut quand meme rejouer.... lol

Woauh j'imagine même pas ce que ça donne lorsqu'il est en plein jeu : une petite furie comme l'était Urania j'imagine.

Vanessa, je te souhaite une bonne nuit.
Dors bien et fais un très gros calin à ton petit monstre, déstructeur de papier toilette.

Oh la la quel carnage il a fait ce petit Glen !
Mais comment être fâché contre lui quand on voit l'accueil qu'il vous réserve quand il vous retrouve...
On dirait une petite peluche pleine d'énergie ton loulou...
Il est vraiment trop craquant !

Coucou Vanessa, je comprend ta stupeur en rentrant vu qy'a peu prés au même age iorenza m'a fait la même dans le bureau et il y avait du papier toilette partout. Evil or Very Mad
Tes vidéo sont géniale, ton loulou est trop content de revoir son maître c'est tout mimi.
a toi et ton loulou

Very Happy Eh ben quel petit monstre !! lol!

L'accueil de son maître trop migonn !! les miens font pareil !!!

il est trop craquant ton ptit diable !! lol

Oh quel petit coquin Glen, il a bien joué avec le papier toilettes !!! tes vidéos sont super, c'est une petite boule d'énergie.

Gros bisous à toi et à Glen.

Michèle

Fidji

Quel polisson ce petit Glen .... mais c'est comme çà aussi qu'on les aime ces petits chenapans !

Merci les filles!! et Angelo lol
Oui c'est un fou ce chien!! Je dis toujours qu'il a un côté ange et un côté "démon"!! :-)

C'est marrant aussi le côté démon... S'il te regarde pas trop fièrement qd tu ramasses ses bêtises ^_^
comme grosse bêtises, Elec a "juste" arraché une bonne partie de la tapisserie de l'entrée ds mon appart précédent...
Un bisou qd même a ton diablotin!

Eh ben petit Glen, tu t'occupes bien quand papa et maman ne sont pas là. Mais bon tu es tellement craquant. Tu es vraiment sublime petit loup.
Pour le côté ange ou démon je dis la même chose d'Eithel Very Happy

Oh! C'est trop drôle! Je vois que Glen aime faire le ménage lui aussi! Rassure-toi Elina aussi m'a fait le coup et à de nombreuses reprises non pas avec du papier toilettes mais avec des kleenex que j'avais malencontreusement laissé à sa portée. Quand je suis rentrée il y en avait partout! Une fois aussi ma mère avait laissé son portable sur la table de la cuisine et quand nous sommes rentrés on a dû chercher le portable partout. On l'a fait sonner et quelle surprise de se rendre compte que le bruit venait de sous le coussin du panier d'Elina! La chipie était monté sur la table et la planqué sous son coussin après l'avoir gentiment mâchouillé (traces de dents dessus)! Avec Etincelle, en notre absence les chipies s'amusaient à tirer la nappe chacune de leur côté si bien qu'à 2 reprises il a fallu la changer car elle était déchiqueté de par et d'autre et des bouts étaient éparpillés dans toute la cuisine. Et j'en passe et des meilleurs!

C'est pour dire que ces petits démons savent nous faire tourner en bourrique et qu'ils ont bien compris que leur bouille d'amour nous empêchent de leur en vouloir bien longtemps. Combien de fois je me suis mise à éclater de rire de ses bêtises!

En tout cas petit Glenn tu ne t'ennuies pas pendant que papa et maman ne sont pas là!

Lol merci les filles!! Alors le coup du portable c'est le chien de ma soeur qui nous l'a fait!! Il a piqué le portable d'une poche ouverte d'un sac pendant une semaine on l'a cherché partout dans la maison jusqu'à ce qu'on l'entende enfin sonner.......dans le jardin!!!! heureuement il était encore dans sa housse!!! Il nous en a fait de bonnes aussi Lucky, le CKC de ma soeur...
Mais c'est vrai comment leur en vouloir!!! Moi je me force à le mettre sur la terrasse et je le laisse mais ca dure jamais plus de 5 min...lol on est trop faibles face à eux!!

YaelL a écrit:
Lol merci les filles!! Alors le coup du portable c'est le chien de ma soeur qui nous l'a fait!! Il a piqué le portable d'une poche ouverte d'un sac pendant une semaine on l'a cherché partout dans la maison jusqu'à ce qu'on l'entende enfin sonner.......dans le jardin!!!! heureuement il était encore dans sa housse!!! Il nous en a fait de bonnes aussi Lucky, le CKC de ma soeur...
Mais c'est vrai comment leur en vouloir!!! Moi je me force à le mettre sur la terrasse et je le laisse mais ca dure jamais plus de 5 min...lol on est trop faibles face à eux!!

Le coup du téléphone c'est trop fort mais ta soeur n'a pas du rigole sur le coup. Evil or Very Mad

C'est trop amusant vu de l'extérieur de voir comme Glen s'amuse avec le papier hygiènique dans ton salon. Fidji à son âge a fait pareil et plusieurs fois car je laissais mes kleenex sur la table du salon. Ensuite elle s'est attaquée à la toile à peindre d'une chambre et du couloir.

Maintenant lorsque je ne peux pas l'emmener avec moi, elle va dans sa cage, mais elle s'y sent bien.

Ton petit Glen est très mignon, on a envie de lui faire des papouilles.

Bisous

Grosses caresses à Glen.

Michèle

Fidji

Merci les filles pour mon Glenou!!! Il vous fait plein de bisous!!

Glenou le coquin retrouvé ..................dans le bac à linge sale ce soir......

Et maintenant comment je fais pour sortir??

lol! il est trop mignon avec son linge dans la bouche

Glen tu avais trouvé une super cachette Very Happy

lol oui Cindy mignon et vraiment infatiguable!! APrès une journée à courir, jouer, même le soir on doit lui lancer la balle dix mille fois en regardant la télé et on croyait qu'il dormait on le retrouve dans le bac à linge! Je ne sais même pas comment il est arrivé la!! lool