Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

§ GLEN §

Messages recommandés

Glenou, tu es magnifique, et comme tu as l'air heureux de te balader sur cette plage, avec tes maîtres adorés !

Merci les filles! Oui il est toujiurs heureux de courir comme un fou alors sans la laisse c'est core mieux!!!!
Gros bisous à vous et vos petits amours!!

chantal54 a écrit:
Il est superbe ce petit bout de chou, lui aussi à sa baballe !

Merci Chantal! Oui sa baballe il ne la lache pas!! même pour dormir! C'est un acharné!lol

Bon je la remet Angelo, mais c'est juste pour montrer commet ic'est un wiwstisti!!! lol

Une dernière vidéo que mon petit chien de cirque!! lool il adore faire des sauts de malade!https://www.youtube.com/watch?v=96D5I_Eeh6s&feature=youtu.be

qu'il est beau ce petit! et tellement plein de vie ! il fait plaisir à voir !!
et avec Loulou c'est tout mignon! ils sont beaux tous les 2 !!

Merci les Marguerite et Sarah!! Très bonne année à toutes les 2!!Et gros bisous à vous loulous!!

Il est bien typé "de la Géode" il est magnifique en tout les cas j'aime beaucoup !!!!!!!!

Merci Audrey c'est gentil!!! J'ai hate de voir tes loulous la semaine prochaine et de te rencoontrer!!! Très bonne année!!! Bisous

Décidément Glen est un petit père magnifique.
J'adore sa couleur bien dorée et avec Lucky ils font une de ces partie de jeux, ça fait plaisir à voir.

Merci Sabine J'espère que ta maman va mieux et que tu as pu quand même passer de bonnes fêtes de fin d'année!! Très bonne année en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille et tes loulous!!! Et une bonne santé à ta maman!!!
Très bonne année Melanie!! Merci pour mon Glenou, tes 2 petits bouts sont adorables et Gibbs a l'air très coquin!! Il s'entendrai bien avec Glen!!! lol
Je te souhaite beaucoup de boheur avec tes loulous dans ta nouvelle maison!!! Gros bisous!!

Très bonne et heureuse année à toi et les tiens aussi Vanessa.
Merci de penser à ma maman, dont je n'ai pas pu avoir de nouvelle.
Je n'arrive pas à la joindre par téléphone et j'espère que tout va bien.

Bisous ma Belle. smi17

YaelL a écrit:
Merci Sabine J'espère que ta maman va mieux et que tu as pu quand même passer de bonnes fêtes de fin d'année!! Très bonne année en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille et tes loulous!!! Et une bonne santé à ta maman!!!
Très bonne année Melanie!! Merci pour mon Glenou, tes 2 petits bouts sont adorables et Gibbs a l'air très coquin!! Il s'entendrai bien avec Glen!!! lol
Je te souhaite beaucoup de boheur avec tes loulous dans ta nouvelle maison!!! Gros bisous!!

Tr"s bonne année a toi aussi, je suis sur oui qu'ils s'entendrai a merveillle les 2 coquin.

Moi qui adore les bleinheim avec beaucoup de marron sur le dos, inutile de te dire à quel point je craque sur ton petit mec !

Quelle partie de jeu avec Lucky, ça met de la vie dans le salon sans aucun doute !

Et alors le petit Glenou est très fort pour attraper un objet au vol... as tu déjà essayer le frisbee ?

Merci Cindy! Tres bonne annee!!
Merci Sandrine pour mon Glenou!! Oui je lui ai acheté un frisbee mais pour l'instant il ne le ratrrappe pas au vol dans la bouche mais avec les 2 pattes avant c'est assez marrant! Et il s'enerve quand le frisbee tombe a plat sur le sol c'est rigolo!! Lol
Tres bonne journee lesfilles!!
Gros bisous a vos chouchous!!

Ils sont trop mignons tous les 2 à jouer ainsi. Glen est dynamique. Robby fait pareil il saute comme lui sur le canapé.
Ils ont l'air d'être très complices tous les 2. Lucky est très beau aussi. Il a quel âge ce petit bout de chou ?

Glen tu es un petit blenheim superbe, qui me fait tant penser à mon Heather

Gros bisous Vanessa, douces caresses à ces 2 petites merveilles

chantal54 a écrit:
Ils sont trop mignons tous les 2 à jouer ainsi. Glen est dynamique. Robby fait pareil il saute comme lui sur le canapé.
Ils ont l'air d'être très complices tous les 2. Lucky est très beau aussi. Il a quel âge ce petit bout de chou ?

Glen tu es un petit blenheim superbe, qui me fait tant penser à mon Heather

Gros bisous Vanessa, douces caresses à ces 2 petites merveilles

Merci les filles!!!
Oui Lucky est quand même bien moins dynamique que Glen, il a son petit problème de pattes... ils s'entendent assez bien mais pas de là à faire des siestes côte à côte!lol ils gardent leurs distances.
Lucky a 3 ans et demi, mais il parait plus jeune car ma soeur, sa maitresse a des goûts bizarre et lui coupe les oreilles en carré... lol j'aime pas mais bon elle aime bien apparement! lol
Merci pour Glen qu'il te fasse penser à ta princesse c'est un magnifique compliment!!

Ici le frisbee n'avait pas eu bcp de succès... Ds son utilisation première ^^
en effet, Elec le rattrappait pas au vol, s'énervait comme Glen qd il tombait a plat et après il se couchait pr le mordiller... *_*'

Ton petit Glen est très mignon. De plus il est très énergique. Lorsqu'il à l'occasion d'être en liberté, comme sur la plage, il doit être bien fatigué.

Gros bisous YaelL

Michèle et Fidji cat

smi47 comme il est beau ton petit Glenou... smi47
Il a l'air super long sur la 1ère photo !

Merci les filles!! Oui il a l'air long mais en fait il est vraiment pas grand.... Par contre il est bien poilu! Lol
Bisous

Je me suis amusée cette aprèm à prendre Glen:

Glen et son pote Loulou

Et les 4 dernières!! Je me suis bien amusée ave les effets!!

Glenou et moi: