Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

§ GLEN §

Messages recommandés

Merci les filles!! Je me suis bien amusée avec mon iphone aujourd'hui, Very Happy
Gros bisous

oh qu'ils sont beaux tous les 2 !!
et oui, GLEN est trèèès poilu !! ^^ ça doit être un régal pr ton aspirateur Wink

Merci Sarah!! Oui c'est vrai qu'il est poilu il en met partout, je suis sans cesse en train d'enlever des poils!!! lol surtout sur les vetements, du coup dés que j'arrive je me change pour pas qu'il memette des poils partout!! J'hésites à lui en couper sous le corps acr il se salit trop quand il fait pipi du coup....

Ton petit Glenou est magnifique, il est très à l'aise partout. Il a encore une bouille de bébé. J'adore.

Michèle et Fidji cat

Merci Michèle!!! Oui il est à l'aise, et il aime bien les postures de petit roi!!! lol On dit souvent chez moi que c'st un petit craneur! hihi

waw !!!! je fond devant se petit Glen
il a vraiment mis de sacré poils j'adore !!!!

C'est vrai qu'il est très poilu et moi j'adore ça, même si je suis comme toi à courir après les poils qu'ils sément tous les trois.

j'osais pas le dire qu'il a l'air de se la péter un peu ^^

et moi aussi, j'ai ma "tenue-chien" pour qd je rentre le soir, pr éviter d'avoir trop de poils sur mes "vraies fringues" ^^ mais les poils ça vole.....

pour ceux et celles concernés, les N/F c'est mieux niveau poils-qui-se-voient ??

Oui multiplié par trois j'imagines pas..... lol Tu leur coupe un peu en dessous, ca me fait mal au coeur de lui en couper un peu mais dés qu'il fait pipi il en met plein partout!!! T'as pas ce problème Sabine avec Forester??

Vous le traitez de craneur, parcequ'il à la classe le petit Glen. Il est vraiment très beau.

Bisous

YaelL a écrit:
Oui multiplié par trois j'imagines pas..... lol Tu leur coupe un peu en dessous, ca me fait mal au coeur de lui en couper un peu mais dés qu'il fait pipi il en met plein partout!!! T'as pas ce problème Sabine avec Forester??

Pour Forester ce que je fais, je lui raccoursi les poils de son petit zizi, comme ça il ne s'en met pas partout.
Pour l'instant je n'ai pas eu se problème.
Est ce que Glen lève la patte ?

Lol Michele on dirait qu'il le sait qu'il est beau ce coquinou!!!
Sabine oui ceux du zizi je lui coupe mais c'est tous ceux autour qui se salissent...
Oui il leve la patte depuis ses 6 mois environ! Mais il ne doitpas etre doué il en met partout en meme temps il est tellement speed qu' en promenade il s'arrete à peine pour faire pipi.....

FarWest aussi à tendance à s'en mettre un peu partout lorsqu'il fait pipi...Evil or Very Mad
Je ne sais pas comment il fait mais il s'arrose entre autres les pattes avant ! lol!

Mais je ne coupe pas les poils... je nettoie... Wink

Oui mais la je le rince quasi tous les 2-3jours... Et je met du savon j'ai peur que ca l'irrite...

Superbes photos! Glen est vraiment très beau et très touffu! C'est un peu l'inconvénient des mâles de se faire pipi sur leur poil. Tu devrais peut-être acheté une lotion nettoyante qui ne nécessite pas de rinçage et qui nettoie presque aussi bien qu'un shampoing.

J'utilise des petites lingettes (spécial chien bien sur)... histoire justement de ne pas le laver trop souvent...

Merci les filles je vais voir si je trouve ca chez truffaud!

Vanessa, Glen est magnifique et je pèse mes mots.
Sur la toute 1ère photo j'ai cru voir Heather lorsqu'elle était plus jeune!!!

ton Glen est vraiment superbe et bravo pour les photos!!!! c'est un régal....

merci c'est gentil!!
Oh merci Chantal!! C'est un tres beau compliment pour Glen!!
Gros bisous

Oh!! Bon anniversaire petit Glen!!!
Pleins de bisous en ce jour/soir spécial et encore plein pr demain!!

Joyeux anniversaire petit bonhomme et je te souhaite une vie remplit de bonheur et de calins
auprès de tes parents qui t'aime tellement fort.

oh je vien de voir que c'était l'anniversaire du beau gosse Very Happy

smi84smi103smi84 pleins de calins pour toi en ce jour particulier Very Happy

Merci pour lui Sabine et cindy!! Vous etes adorables!! Je suis allee lui acheter des joujous sur la vente privée animalis poour l'occasion!!!! Il a eu une super longue balade avec son maitre et il a même reussi à renverser le sac poubelle et à chaparder des tranches de dindes de la poubelle!!! Lol bref égal à lui même!!!

Et bien je vois qu'il s'est fait lui même un super cadeau d'anniversaire.
Des tranches de dinde pour l'occasion c'est super, n'est ce pas petit coquin ? Wink

Oui il a courrut dans tout l'appart impossible de le rattraper et il mangé les trois tranches ce coquin!! ( c'etait de la dinde perimée j'espère qu'il n'aura pas de problèmes gastrique à cause de ca le coquin!!

T'inquiéte pas outre mesure pour ça Vanessa.
Tu sais, certains chiens enterrent des choses dans le jardin pour les resortir des mois après et en principe il ne se passe rien.
Alors de la dinde périmée de quelques jours ne lui fera surement pas de mal.
Tu le surveille par précaution et ça devrait aller.

Bon anniversaire adorable petit loulou !
Je vois que tu t'es fait plaisir pour l'occasion...
J'espère que ton petit bidounou n'est pas dérangé par ce festin exceptionnel...

et ben dis donc, c'était la teuf à la maison!!!!! il sait faire la fête ton canaillou....
j'étais déja couchée hier, donc je lui souhaite un trés bon anniversaire avec un jour de retard...mais bon dis lui que pour les festivités, c'est fini...

Merci Mraguerite!! Oui c'est un Grand coquin!!tjs foufou même à un an je souhaite que ca dure ca fait partie de son caractère!! Celui que ma collègue a adopté environ en même temps que moi ( c'est le frère du petit Gaby que j'ai perdu mordu) est devenu tout calme/ tt sage depuis peu alors qu'il était assez vif, il dort tt le temps!! J'espère que mon Glenou gadera sa pèche très longtemps même si des fois il me fatigue un peu ;-)

Petit Glen

J'espère tu n'as pas eu mal à ton petit ventre, Maman ne te donne pas assez à manger ?

Ou tu te prend pour un petit clochard, mais il faut trouver ta Belle.

Plein de câlins pour toi petit ange

Merci les filles!! chantal ton commentaire m'a bien fait rire !! C'est vrai que c'est un clochard ce Glenou!! Ma mère m'a dit ca l'autre jour: des qu'elle ouvrait la poubelle de la cuisine il se precipitait dessus!!

Alors, mon petit Glenou, as-tu bien digéré les escalopes de dinde ? Tu es un coquin, mais tellement adorable que ta maman doit tout te pardonner, n'est-ce pas ?

Lol non Babeth je crois que ca va j'ai pas entendu son ventre ce matin...c'etait des emincés de dindes, elles etaient au frais la veille et perimée que de qq jours!

Eh voila prete pour un depart en vacances au soleil : en Thailande pour 15 jours!! Mais sans mon Glenou qui reste en pension chez mes parents avec son cousin Lucky qui n'a pas trop la forme en ce moment.... Le pauvre petit loulou nous fait une cervicalgie d'après le veto, il crie de douleur souvent et reste prostré sans bouger...il a aussi beaucoup tremblé.... J'espere qu'il va se remettre vite mon loulou!! Donc la ma soeur m'a envoyé une photo des 2 qui dormaient serrés ds le petit panier de Glenou!!!
J'espere que Glenou va se remettre de notre absencz et surtout de celle de son maitre avec qui il est fusionnel!!!! Lol
Bisous a bientot tout le monde!!!