Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

§ GLEN §

Messages recommandés

J'adore la photo où vous êtes ensemble !
Vous êtes magnifique toutes les 2.
Je comprends pourquoi les gens sont admiratifs... je ne pourrais pas m'empêcher de venir le caresser si je vous croisais dans la rue !

Merci c'est gentil!! Il est super photogenique mais encore plus beau en vrai!! lol
Oui c'est le destin c'est aussi ce que je me dis aussi souvent!!

vous êtes magnifiques !! les photos sont super !
bisous petit Glen

Je reviens après quelques jours et ho bonheur ,tu as pris le petit Glen !! Il est SUPERBE un vrai petit chou ,mais ce qui est marrant c'est que je trouve qu'il a déjà une bonne tête de p'tit mec !!!
Par contre une chose a attiré mon attention ,quand tu dis que la 1ère nuit il s'est réveillé en toussant !!?? Fait attention qu'il n'est pas la toux du chenil ou autre ,on ne c'est jamais ,à cet age ils sont tellement fragile ,surveilles le bien et si tu trouve un truc bizarre direct chez le véto ,de toute façon il serait bien de l'y emmener pour faire connaissance déjà et pour un petit bilan . Maintenant ce n'est que mon avis .
Je t"embrasse et te souhaites plein de bonheur avec ce petit amour ! Mon dieu qu'il est beau

merci nelly!! Oui tu as raison, je vais suivre tes conseils. Pour la toux je fais aussi attention mais la cela n'est arrivé que cette fois dans la
nuit! Aucune toux depuis!! Bisous

fredsiv a écrit:
YaelL a écrit:

Toutes tes photos sont magnifiques mais alors celle là....elle est à tomber par terre je trouve !
Qu'il est beau... et quel regard...
Je trouve que les blenheims sont ceux qui ont le regard le plus triste en permanence... et c'est ça qui me fait craquer entre autres...

smi63
IL EST SPLENDIDE ce loulou !!! Quel petit bout de museau à croquer !!!!!!! smi118
C'est vrai que les blenheim ont un regard très doux et ils sont les pro dans le domaine du regard de chien battu ^^lol!

YaelL a écrit:
Merci!! Il est troop mignon! Impossible de faire un pas dans la rue sans que les gens s'arretent pour le carresser!! lol

Ah ça, c'est le lot de tout les maîtres d'un bébé ckc !!! smi9
Et encore, les gens s'arrêtent encore sur Sakura aujourd'hui ^^

smi17

Vous avez de la chance parce que mon Elec faisait peur parfois ds la rue a Lyon. Je comprends tjrs pas comment c possible... ^^

rooooooooh làlààààààà!!!!!!!!!!!!! je craque litterallement pour ce petit bout

superbe tete, son petit nez j'adore le reste aussi c'est mon petit chouchou du forum Razz

c'est vrai que les cavaliers sont bcp appécié dans les rues, certains se trompe avec le king, il te idront meme que c'est pareil, alors que non lol

SaraH a écrit:
Vous avez de la chance parce que mon Elec faisait peur parfois ds la rue a Lyon. Je comprends tjrs pas comment c possible... ^^

hein!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont pas net les gens confusedscratch

Il est à croquer ce petit Mec et tous les deux super beaux

J'ai aussi des tapis à la maison

Lorsqu'il va arriver un petit malheur sur ton tapis , tu passes à cet endroit un peu de vignaire blanc dilué avec de l'eau et tu essuies, grande chance qu'ilne retourne pas à cet endroit

Moi j'avais préparé dans un vaporisateur de jardin ma préparation (bien diluée) et aussitot action

Jeffetval a écrit:
SaraH a écrit:

hein!!!!!!!!!!!!!!!

ils sont pas net les gens confusedscratch

en effet les lyonnais sont tarés ^^
je ne comprends vrmt pas pk ils ont peur!! Un rottweiller je peux comprendre mais un ckc j'vois pas...

Il est splendide ce petit Glen.

Moi dans la rue, ca m'arrive sans cesse que les gens s'arrête pour les caliner.
En plus depuis que j'en n'ai deux les gens les regardent encore plus.

cindy a écrit:
Il est splendide ce petit Glen.

Moi dans la rue, ca m'arrive sans cesse que les gens s'arrête pour les caliner.
En plus depuis que j'en n'ai deux les gens les regardent encore plus.

C'est pareil, depuis que j'en ai deux, les gens m'arrêtent tout le temps ! En plus, ce sont deux tricolores, donc ils se ressemblent énormément pour un oeil non aiguisé... Et moi aussi, on me dit souvent "king charles" Very Happy

moi on me demandé quand Dipsy était bébé, si c'était la mère et la fille

Nous aussi on est souvent arrêté avec les 3 on est remarqués !!! lol moi aussi on me dit dès fois King ... et aussi s'ils sont tous de la même portée...etc mais il y a aussi des gros cons dès fois !!!!

Ds ceux qui OSENT approcher, on m'a dit king souvent. On m a même dit yorkshire (mais ct une racaille qui devait vouloir faire le con)
une infirmière m'a aussi demandé si Elec était un st bernard!! Mdr jvous jure!! ca ma bien fait rire!!
autre chose, concernant les oreilles. Un mec m'a dit clairement qu'il pensait qu'Elec était une femelle a cause "des longs cheveux". Ce sont des OREILLES et pas des couettes!! Lool.
Et sinon un gamin me croyait pas qd jlui disait que ct ses oreilles. Ça ct mignon, mais un adulte qui dit la même chose ya moins de charme ^^

les gens sont graves!! Comment peut il faire peur??? et pourtant je suis une peureuse... j'ai même peur des chats...lol
Merci pour vos compliments!! Glen est touché j'en suis sure!!!
Bisous
Vanessa

Mon dieu ce qu'il est beau. Je sais, je me répète mais j'y peux rien, c'est comme ça.

C'est normal que les gens s'arrête devant nos beautés, mais de là à avoir peur d'eux, quand même c'est incroyable.

Quand mes bouts de chou sont dans le jardin je fais très attention parce que tout le monde s'arrête à la clôture pour les caresser et j'ai toujours peur qu'on me les vole.

Beaucoup me demande même la race parce qu'ils ne connaissent pas. On me dis souvent que ce sont de vrai petites peluches vivantes.

mais ils ont raison, ce sont bien des peluches vivante, qui nous donne bcp d'affection

oh vous être trop chou tout les 2 sur la photos !!!
il est vraiment a croqué lé peti Glen
pa étonant que tout le monde veuille lui faire des papouilles Very Happy

YaelL a écrit:
les gens sont graves!! Comment peut il faire peur??? et pourtant je suis une peureuse... j'ai même peur des chats...lol
Merci pour vos compliments!! Glen est touché j'en suis sure!!!
Bisous
Vanessa

Moi aussi j'ai peur des chats !!! même celui de ma soeur je m'en méfie !! ^^
cheers

et Sandrine, moi aussi j'ai peur qu'on me vole Elec', alors jle laisse pas dehors tout seul !!

oui oui désolée smi220
... mais avec toutes ces Sandrine, et Sabine j'ai tendance à me mélanger les pinceaux ! jsuis désolée !

voudras-tu me pardonner un jour ??

Tu es toute pardonnée, c'est si gentillement demandé.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de Sandrine ici, mais les Sabine on est que deux. bisous

Il est vraiment magnifique ton petit Glen, j'adore la photo de vous 2. Une fois on m'a demandé si Eithel était un teckel (2 filles ado). Parfois on me demande s'il mord scratch (y en a qui sont un peu bébêtes). J'ai également souvent droit au king charles. Maintenant je ne rectifie même plus, il y en a un qui s'est vexé (comme si je ne connaissais pas la race de mon chien ! En même temps je crois qu'il y en a un une fois qui avait un ckc et qui l'appelait king charles).

Invité

J'ai une noir et feu donc également les couleurs des rottweilers. Quand elle était bébé, on m'a demandé si c'était un rott

Ou pire ! On m'a déjà demandé : Quel est le mélange ? smi7

Lol pour les kings de mon coté, je ne connassais pas la différence entre CKC et KC avant de m'y interesser pour en adopter un pour ma soeur... lol donc je peux comprendre...

lol oui dans ce cas tu te tais quand tu n'y connais rien!!

Il a vraiment une petite bouille de coquin.
Je craque devant ce petit mec trop mignon.
Mais que vous êtes tous beaux sur ces photos.

Avec ses 2 maitres!!
Petite anecdote du jour, je buvais un coca en terrasse d'un café avec une copine et une nana s'arrete pour caresser Glen, en fait c'était une serveuse du café que je n'avais pas vu et elle me demande :"Je peux le prendre svp pour le montrer à ma patronne???"... Là j'ai un peu flippé, j'aime pas trop... les gens sont un peu sans gène quand même, du coup prise au dépourvu j'ai dit OK elle a ramené Glen à l'arrière du café pour l'exhiber! lol
J'étais pas hyper tranquille jusqu'à ce que mon petit Glen revienne!!
Perso j'oserai jamais faire ca...

J'aurais jamais lâché mon bébé comme ça. Vanessa fait attention, c'est un conseil d'amie.
Tu sais que ces petits chiens sont trop souvent volés en un rien de temps.
Il suffit d'un rien pour qu'un petit bout aussi mignon disparaisse.
Je ne veux pas te faire peur, mais juste te dire de ne jamais perdre ton amour de petit Glen de vue.
Certaine personnes ne voir rien de mal en demandant de le prendre, mais de nos jours il y a tant de personnes tordues qu'il faut que tu sois constamment sur tes gardes.

Oui vous avez tout à fait raison, je me le suis aussi reproché après! Ls gens peuvent être tordus! c'est vraiment que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande cela... Je ne le lacherai plus!!

Oui tu as tout à fait raison, bon là avant d'accepter j'ai quand même bien vérifié que c'était une serveuse! Mais même comme ca j'aurais pas du accepter!!
T'inquiete, je suis une vraie stressée donc je ne le lacherai plus!! lol

Superbes ces nouvelles photos du petit Glen !
Il est vraiment trop craquant...
Mais effectivement, ne le lâche pas car il doit faire des envieux...

Merci Sandrine!! Il est sur mes genous la, je crois qu'il va aller dormir le petit Glen!!
gros bisous
Bonne nuit à toutes!
V

Bonne nuit Vanessa et plein de papouille à ton adorable bébé d'amour.

D'ailleure, j'y vais aussi, parce qu'il se fait quand même très tard.

Invité

Oh, fais très attention en effet Vanessa ! Les gens sont sans-gêne mais parfois aussi mal-intentionnés et c'est vrai qu'un chiot comme Glen peut attirer la convoitise...

Quelles magnifiques photos ! Vous êtes magnifiques tous les trois ! Very Happy

Tu sais, même quand Gus est dehors quand j'ouvre la porte-fenêtre, je surveille ! De la rue on ne peut pas le voir, il y a un mur mais je me dis qu'il y a tellement de tordus, on ne sait jamais... Bon, je suis peut-être un peu excessive, mais ce serait tellement horrible si Gus disparaissait...

Profite bien de ton superbe Glen et j'espère qu'on verra d'autres photos bientôt ! Cool

Très belle photo.

Moi personnes peux prendre mes louloutes, a ta place j'aurai été avec.

C'est une vraie petite merveille ton petit Glen ! C'est sûr qu'il risque d'attirer la convoitise, surtout en étant chiot. La serveuse était effectivement bien gonflée ! C'était tellement gonflé que je comprends que tu aies été décontenancée. Heureusement elle n'avait pas de mauvaises intentions. Un jour, une fille avait craqué sur Eithel et voulait l'amener. Je lui répondu qu'il y avait d'autres chiots à adopter et qu'ils seraient largement aussi mignons qu'Eithel !