Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

§ GLEN §

Messages recommandés

Merci Lysal et Melanie vos petits CKC sont adorables aussi!!!!
Pour la serveuse, en effet je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande ca!! lol, il faut s'attendre à tout avec les gens! Bisous!
Bonne journée

Merci Sarah!!Elec est superbe aussi!!!
Juste une petite question aux maitres de blenheims,Glen a le poils moins rux sur le corps que sur la tete et les oreilles est-ce que ca va changer et devenir plus roux??
Merci!!
V

merci! mais le mien n'étant pas blenheim, je peux pas répondre à ta question ^^ lol

lol ah ben écoute je veux bien!! Il était déjà foncé ou il a foncé en grandissant?

Je n'ai pas de blenheim mais un tricolore et une petite ruby.
Je peux te dire que Frimousse la petite ruby qui a encore son poil de bébé fonce de plus en plus, et son éleveuse m'a dit que sa couleur définitive sera acquise lorsqu'elle aura son poil d'adulte...

Oki merci beaucoup Sandrine c'est ce que je pensais aussi parce qu'il y a une differene nette entre sa tête et son corps!

ben Elec' n'a pas spécialement changé de couleur, les taches se sont étoffées je dirai, elles ont grandi en même tps que le chien bien sur, mais du coup, en vivant avec, je m'en suis pas aperçu, c'est sur les photos qu'on le voit.

Pour Frimousse l'éleveuse m'a dit que sa couleur définitive serait celle qui se rapproche de la couleur de ses "joues" autour de sa truffe...
Quand Frimousse est arrivée chez nous, son corps était beaucoup plus clair que sa tête...
Et effectivement depuis 2 semaines, elle fonce de plus en plus je trouve...
Je ne sais pas si pour les bleinheim c'est pareil mais je suppose que oui...

YaelL a écrit:
Merci Sarah!!Elec est superbe aussi!!!
Juste une petite question aux maitres de blenheims,Glen a le poils moins rux sur le corps que sur la tete et les oreilles est-ce que ca va changer et devenir plus roux??
Merci!!
V

Ca va ce foncé avec le temps
voici ma blenheim Dipsy a 7 semaines cher l'éleveuse

et la voici a ses 1 an

Invité
Gus aussi avait beaucoup de différence entre les taches de la tête et celles du corps beaucoup plus claires. C'est déjà presque plus visible, il a foncé sur le dos. C'est le poil de bébé sur le corps qui change.

il est vraiment magnifique ce petit Glen waw!!!
efectivement laisse ma n importe qui le prendre comme sa on ne sais jamais Wink
moi quan Naguyy était petit un mec est venu ver moi et ma dit " tu me vent ton chien" affraidsmi76
ils y a bien des gens bizard !!

Cindy, elle est superbe Dipsy aussi!!! trop classe, En effet ses taches ont bien foncé!!
Merci Vanessa, de ta réponse,
Oui vous avez raison, je ne le laisserai plus s'eloigner!!

Oh qu'il est craquant. Je ne me lâsse pas de l'admirer ce petit bout de chou.
Il a vraiment un regard espiègle.
Quelle adorable frimousse de petit coquin, ce petit amour.

oh la la il est trop mignon !!!! je craque trop !!!
il a vraiment trop une bonne bouille !

Lool ah non!!! ca c'est pas possible Sabine!! lol!
Merci!! oui il est si choupinet!!! puis maintenant on l'appelle Bisousnours en fait dés qu'on fait des bisous il accoure pour jouer, nous faire plein de bisous c'est trop chou!!!

YaelL a écrit:
Lool ah non!!! ca c'est pas possible Sabine!! lol!
Merci!! oui il est si choupinet!!! puis maintenant on l'appelle Bisousnours en fait dés qu'on fait des bisous il accoure pour jouer, nous faire plein de bisous c'est trop chou!!!

Non Vanessa ne le lâche jamais cette meveilles.
Il est tout simplement heureux et bien dans ces pattounes.

Une petite vidéo de mon Glenny au parc, son 2ème jour avec nous!!!

Trop mimi ce petit Glen !
Il est attentif aux bruits sans être craintif apparemment, c'est bien !
Super de pouvoir le laisser sans laisse, il n'a pas l'air de trop explorer pour l'instant.

Merci! Si il explore partout même au parc, je l'ai pris au debut quand il bougeait partout! Aujourd'hui je ne sais pas si sans laisse il serait gerable!! Lol
Il va avoir son 3 eme vaccin début mai, il faut encore que j'attende pr le sortir en laisse vous pensez??? Les avis se contredisent sur la question j'ai l'impression...
En tt cas il a tres bien compris que ses besoons il doit les faire sur le tapis absorbant a l'entree!! Il est tres intelligent! Meme Quand on est pas la il les fait au bon endroit!!!
Bonne journee les filles!!

Pour sortir moi je dit oui car la meilleur sociabilisation est juque 3 mois.
Par contre ne pas le laisser dans les heut herbe, ni renifler les besoins des autres, et cotoyé que des chiens en ordre de vaccination.

Oui mais si on le laisse dans la rue avec la laisse il va forcement renifler les besoins des autres chiens?? Je le prend dans les bras tout le temps quand on sort la... Je l'ai mis dans l'herbe parce que c'est un parc ou les chiens sont en principe interdits!! Hihihi

O lala il est vraiment trop chou j'adore? moi pour sa couleur je trouve qu'elle est déja magnifique. J'ai une petite Ruby et sa couleur c'est foncé avec le temps alors je supose que se sera pareil pour Glen en tout cas il est vraiment trop beau. smi145

YaelL a écrit:
Oui mais si on le laisse dans la rue avec la laisse il va forcement renifler les besoins des autres chiens?? Je le prend dans les bras tout le temps quand on sort la... Je l'ai mis dans l'herbe parce que c'est un parc ou les chiens sont en principe interdits!! Hihihi

Non faut le faire marcher au milieu du trottoir et ne pas le laisser longer les mur

Moi je pense que tu peux le sortir également en faisant en sorte qu'il ne renifle pas les cacas des autres loulous...
Ne pas le laisser en contact avec d'autres chiens non plus...

Invité
Il FAUT qu'il sorte et soit confronté à plein de situations (adultes, enfants, autres animaux que tu connais et qui sont à jour ds les vaccins, voiture, bruits de la ville, laisse...). Par contre, j'en ai parlé avec 2 vétos différents, jusqu'à 10 jours après le rappel des vaccins, il ne doivent pas être en contact avec des déjections canines par exemple ou autres souillures. Après c'est ok. L'éleveur a dû te donner un papier avec la mention 8 jours mais apparemment c'est trop juste, l'efficacité est à 10 jours après le second rappel.

Merci! Je le sors beaucoup par contre, je ne le laisse pas encore marcher par terre, il a eu son 2ème vaccin le 01/04/2011. Donc j'attend 10 jours soit demain pour le mettre dehors avec sa laisse??
Genial Gus à l'école du chiot! Ca a l'air très sympa!
Bisous
Vanessa

Glennou avec son nouveau collier!! Le vert lui va très bien!!!

Bonsoir YaelL,

Je me présente, je m'appelle Michèle et je suis l'heureuse maman de Fidji une petite ckc de 7 mois couleur rubis. J'ai également un chat qui a 10 ans.

Ton petit GLEN est tout simplement magnifique. Je suis ravie de suivre son évolution.

Bisous

Michèle,

Caresses à GLEN

Fidji et Tomy

Bonjour Michèle!! Enchantée!!
Ta petite Fidji est adorable sur la photo de profil, t'as mis d'autres photos? je ne les ai pas vues? Les Ruby sont vraiment très jolis et très elegants!
Bisous
Vanessa

Oui Vanessa, sur le journal de Fidji que j'ai eu a 2 mois et 10 jours. Il y a des photos d'elle depuis le jour de son départ de chez l'éleveuse.

Bisous et plein de bonheur avec ton adorable GLEN.

Michèle

Fidji et Tomy

Oui en effet je les ai vu!! Elle est trop belle!!!!
Bisous
Bonne nuit
Vanessa

Tu fais de magnifiques photos de ton petit bout.
Il est magnifique !!! il me fait trop craquer...
Quelle jolie bouille coquine il a !

les dernières photos ds le parc sont superbes !! il est vraiment magnifique et tout choupi ton bébé Glen !!

il est vraiment adorable ce petit Glen
bravo pour ses magnifique photos Very Happy