Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

§ GLEN §

Messages recommandés

Oh la la vraiment trop mimi ce petit Glen
Tes photos sont super... et j'adore tout particulièrement la 2ème.
Il fait terriblement coquin sur celle là je trouve !

Merci les filles!!! Oui il est très degourdi!!!
Il est tellement mignon qu'il fait des envieux.... hier soir il a faillit se faire voler!! Moi ami le promenait et un gars un peu bizarre s'est approché pour le carresser et ca s'est terminé par "tu me le donne ton chien" et comme Romain a du courrir le mec l'a menacé, en lui disant que la prochaine fois qu'il le sort il le volera!!!!! Je vais me balader avec une bombe lacrymo!! Pourtant je ne suis pas dans un quartier qui ccraint mais les gens sont cinglés!!!!
Bisouss
Bonne fin de WE....
V

YaelL a écrit:
Merci les filles!!! Oui il est très degourdi!!!
Il est tellement mignon qu'il fait des envieux.... hier soir il a faillit se faire voler!! Moi ami le promenait et un gars un peu bizarre s'est approché pour le carresser et ca s'est terminé par "tu me le donne ton chien" et comme Romain a du courrir le mec l'a menacé, en lui disant que la prochaine fois qu'il le sort il le volera!!!!! Je vais me balader avec une bombe lacrymo!! Pourtant je ne suis pas dans un quartier qui ccraint mais les gens sont cinglés!!!!
Bisouss
Bonne fin de WE....
V

affraid
Et ben !!! Faites attention...
Il est vraiment trop choupinou !!!
smi17

oui!! on fait hyper gaffe maintenant, on ne sort pas trop tard! Ya vraiment des détraqués!!

Sur cette dernière photo, j'ai l'impression qu'il a déjà un peu grandit !
En tout cas, il est vraiment trop trop mignon !

lol j"ai aussi l'impression mais je crois que c'est parce qu'il est en mode "carpette"!!

C'est dur de les voir grandir quand on vit avec tout le temps... on ne se rend pas compte comme ils changent vite...

oh la la !!! il a vaiment une de ces bouille
il est vraiment a croqué !!!

Very Happy

Il est si adorable qu'il fait des envieux. Alors prudence et faites très attention.
Des tarés, il y en a à tous les coins de rue de nos jours.
Il fait tout petit à côté de Lucky, c'est trop chou.
Mais pourtant j'ai l'impression moi aussi qu'il a déjà bien grandit ce petit prince.

Ouh la fais gaffe!
Il est tellement beau comme bébé!! Tes photos sont superbes! le modèle doit y être pr bcp ^_^
des bisous a Glen et Lucky!

Merci!!Vous avez raison il a grandit!! Il est tres intellogent mais ne fait tjs pas ses besoins dehors... Jespere que ca viendra vite!!
Je ne sais pas si c'est pareil pr tous les chiots mais quand on le laisse seul 6 - 7 heures il nous accueille en pleurant!!! Pendant un petit moment!! Lucky, le ckc dr ma soeur a toujours bien accepté la solitude j'espeee que Glen aussi... On est qd meme assez present, il reste au max 8 heured tout seul une fois par semaine!!
Bisous bonne journee

C'est terrifiant cette histoire ! Mais c'est vrai qu'il est tout beau !

Par contre, il n'a pas un problème avec son petit nombril ? Je n'ai pas eu de chiot depuis longtemps, mais ça me semble bizarre que ça fasse une boule comme ça, non ? Celles qui ont des chiots pourront nous dire ce qu'il en est.

pr le nombril il me semble que c'est normal et que ça se résorbe. y en a qui le font opérer mais je crois que c'est pas nécessaire car pas dangereux. mais qqn de + "véto" que moi saura mieux répondre...

(moi g découvert qu'Elec' avait un nombril en lui chatouillant le ventre mdr ! Gt comme une dingue d'avoir trouvé ça, même si c'est qd même SUPER logique qu'il en ai un ^^) smi123

Moi c'est Dipsy, ca ressort assez fort mais la véto et l'éleveuse ma dit que c'est la mère qui a tiré un peu trop dessus et de la graisse s'y est loger.

Qu'est-ce qu'il est mimi ! Par contre l'histoire avec le gars fait froid dans le dos, y a vraiment des tarés. Glen a effectivement peut être une petite hernie ombilicale. Il faudrait demander à un véto, Eithel en avait une aussi. La veto a dit qu'il faudrait peut être l'opérer mais au final elle s'est résorbée (je demanderai quand même à la veto un de ces 4).

Pour lhernie ombilicale l'eleveur m'a dit que c'etait normal pas d'operation necessaire!!

Merci pour lui Jeffetval!!
Ce WE on va à Deauville avec Glenny!!! Il va connaitre la mer!! Enfin l'océan!! lol

Roh qu'il est mimi.
Il sera magnifique ce petit bonhomme.
N'oublie pas ton appareil photo quand vous irez à la mer.
Je ne me lasse pas de regarder cette petite merveille, je craque sur sa petite bouille d'amour.

Il est vraiment superbe ton petit bout...
Je trouve qu'il grandit déjà... notamment sur la 1ère photo où il est assit.
Il a une bonne bouille de petit mec

Ah je sais pas s'il est court il en a quand meme pas mal..!!
Merci pour lui les filles!!!