Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

§ GLEN §

Messages recommandés

il me fait vraiment fodre se petit bout de chou !!!
il a une bouille a croqué !!

Oui moi aussi il me fait craquer !
Il est vraiment magnifique... et à une vraie bouille de mec, pas de doute !

Je fond et craque totalement devant cette jolie bouille de bébé.
Il est vraiment magnifique ce petit bonhomme sa petit frimousse de peluche

Merci!! Glen vous fait plein de bisous de Honfleur!! Il y est en we avec son cousin loulou!!!
C'est la fête pour eux!!
Bisous!!

j'adore la petite tête avec les ttes petites oreilles de bébé !! ♥ et les GRAAANDS cils ! on dirait des antennes c'est trop beau !!

Super ces photos !
Il a de la chance le petit Glen d'aller déjà à la plage et d'être sans la laisse, c'est super ça !
Quelle belle photo de famille !

Merci les filles! Oui c'était très sympa la plage à Deauville! Ils se sont bien amusés

Magnifique photos de famille.

Les deux loulous ont bien profité de la plage, c'est super pour Glen il a pu courir en toute liberté. Il a grandit et est toujours aussi beau.

Michèle

Fidji et Tomy

wa! superbes les photos!!
les loulous se st bien amusée c'est génial !!

Il me fait rop craquer celui la tes photos sont géniale on croit le perdre à un moment mais non il est là lol smi145 (Ils sont super beau tout les deux).

lol oui c'est gentil!! C'est très dur de les prendre en mouvement!! J'ai pris un film ft que je vois ce que ca donne!
Perdre Glen ca va j'ai pas peur il revenait toujours vers nous et ne s'éloignait pas trop c'est Lucky qui nous fait des frayeurs!! Dés qu'il voit un ballon il court après! lol

Oui j'aimerais bien que cela dure qu'on puisse lui lacher la laisse de temps en temps!! lol Il faut que j'apje lui apprenne à marcher sans la laisse.!!!

YaelL a écrit:
lol oui c'est gentil!! C'est très dur de les prendre en mouvement!! J'ai pris un film ft que je vois ce que ca donne!
Perdre Glen ca va j'ai pas peur il revenait toujours vers nous et ne s'éloignait pas trop c'est Lucky qui nous fait des frayeurs!! Dés qu'il voit un ballon il court après! lol

Oui c'est sur quand ils sont petit sa va ils ont pas trop confiance donc ils restent vers nous mais en grandissant ils prennent de l'assurance. smi145

De très jolies photos de tes loulous (et les deux pattes ne sont pas mal non plus !!!)

Merci beaucoup pour ma petite rubis FIDJI.

smi106 à GLEN et à son cousin s'ils sont encore ensemble.

Michèle

Fidji et Tomy

lol Merci Michele, non ils n'habitent pas ensemble, Loulou habite chez mes parents et Glenny avec moi, mais ils se voient très souvent, encore aujoud'hui ils ont fait les fous ensemble!!
Bonne soirée Et bisous à ta petite Fidji si choupinette!

magnifique les photo !!!
ils on l air de bien s amusé les loulous Very Happy
Glen me fait toujours aussi craqué !
il a trop une bonne bouille se loulou

Ce sont de magnifiques photos avec de magnifiques loulous;
Mais qu'est ce qu'il me fais craquer ton petit bout.
Il a l'air si éspiègle et tellement bien dans ses basquettes.
C'est un bonheur de le voir ce petit Glen.

Lol merci les filles!! C'est très gentil pour Glen!! Il est en effet TRES espiègle (voire trop des fois) mais on lui pardonne toutes ses bétises quand il s'assoit à nos pieds et nous regarde avec ses grands yeux! lol Mais il a enormement d'energie à dépenser ce choupinet!!!!

Sun Forester sont magnifiques aussi j'ai vu leurs vidéos quand ils jouent troop marrante Sun!
Et Naguy est troooop mignon!! j'adore les tricolores aussi comme mon petit Loulou :-)
Bisous
Bonne soirée

Merci pour mes bouts d'amours.
Avant eux j'avais ma petite tricolore Urania qui nous a, malheureusement quitté bien trop tôt.
C'était une adorable petite princesse.
Je n'étais pas prêtes à reprendre un bout de chou de cette couleur.

Merci pour Mon Naguy Very Happy
je te comprend Sabine moi je suis pareil que toi le jours ou je perd Naguy je change de couleur !
déja pours pas les comparé sinon sa serai trop dure a vivre en plus il me ferai trop pensé a Naguy

Oui je comprend tout à fait ils sont tellement attachants!! ca a du être très dur!!

Déjà je vois comment je me suis attachée à Glenny en si peu de temps!! Et comment j'adore Loulou!!J'ai peur qu'il soit triste des fois parce que depuis que j'ai Glen j'ai un peu moins de temps pour lui tout seul... même si je ne suis pas sa maîtresse, c'est ma soeur, je l'adore aussi!!
Puis lucky (Loulou)a eu plein de problèmes mais la il s'en est sorti, la il lui reste son problème de démarche lorsqu'il est trop excité, on ne comprend pas pourquoi il marche bizarrement, j'espère que ce n'est pas quelque chose qui peut dégenerer....

Bonne soirée Sabine!
Vanessa

pour Lucky esseille de dire a ta soeur d allé voir un ostéopate pour animaux Wink
il font des miracle !

C'est une bonne idee je vais lui en parler!!
Merci!
Bisous
Vanessa

YaelL a écrit:
Oui je comprend tout à fait ils sont tellement attachants!! ca a du être très dur!!

Déjà je vois comment je me suis attachée à Glenny en si peu de temps!! Et comment j'adore Loulou!!J'ai peur qu'il soit triste des fois parce que depuis que j'ai Glen j'ai un peu moins de temps pour lui tout seul... même si je ne suis pas sa maîtresse, c'est ma soeur, je l'adore aussi!!
Puis lucky (Loulou)a eu plein de problèmes mais la il s'en est sorti, la il lui reste son problème de démarche lorsqu'il est trop excité, on ne comprend pas pourquoi il marche bizarrement, j'espère que ce n'est pas quelque chose qui peut dégenerer....

Bonne soirée Sabine!
Vanessa

Tu sais petit Loulou comprend et il ressent que tu l'amie fort. C'est ce qui est génial avec nos ckcs.
Ils sont si gentils et si adorables.
Comme le dit si bien Cindy, il serait bon d'aller voir un osthéo. Si ça ne fait pas de bien, ça ne pourra en aucun cas lui faire du mal.
Pour ma princesse Urania , oui ça a été un choc énorme de la perdre et je ne cesse de penser à elle. C'était ma raison de vivre mon amour inconditionnel, mais maintenant avec Sun et Forester le chagrin diminue un petit peu.

Très belles photos... ils sont vraiment très beaux ces 2 loulous !

Merci Sandrine!! L'eleveur m'a envoyé une photo de Glen à 1 mois!!

oh il es maagnifique se petit Glen !
j adore la photo de toi et les 2 amour, vous êtes adorable tout les 3

Merci C'est gentil Cindy, ce sont eux les plus adorables!!!

Merci Sabine!!c'était à Deauville et Honfleur!! Glen a grandit et beaucoup roussi!! demain je l'amène pour faire son 3ème vaccin!