Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

§ GLEN §

Messages recommandés

Franchement Vanessa, ton bébé est vraiment trop chou.
Je suis tombée sous le charme de ce petit mec.

J'espère que bébé Glen sera courageux pour son vaccin.
En tout cas je lui envoie plein de bisous d'encouragement.

J'ai complétement gaché la dernière photo mais eux sont troop beaux dessus!lol comme quoi ils posent mieux que nous!!

Merci beaucoup Sabine!! Courageux... je ne sais pas mais le connaissant, il va se débattre comme un fou... je le connais... un vrai diable!!

Lol oui il est fou!!! même sur la photo ou je les porte il se débattait comme un fou!!

Trop mimi ton petit Glen !
J'espère qu'il sera sage chez le véto aujourd'hui pour son vaccin !

Invité
Glen est vraiment adorable ^^

Bonne chance pour lé véto ;-)

Super toutes ces photos... vraiment trop chou... il a une bonne petite bouille avec un regard espiègle et coquin !

Il grandit bien et prends une belle couleur, c'est super !

Courage pour ton vaccin aujourd'hui petit Glen !

Magnifiques photos , vous êtes superbes !!! Très beaux les 2 loulous !!!

Bon courage petit bout aujourd'hui pour ton vaccin , c'est pour ton bien !! Wink

quel beau petit mec ce Glen !!
super tes photos Vanessa! bisous au petit malheureux pr son vaccin!

Trop beau ce petit Glen il a bien grandit le petit lou courage bonhome pour ton vaccin. smi145

Merci les filles! Ben ca y est bébé glen a eu son 3 eme vaccin! Par contre le veto a direct noté qu'il était très sociable mais un vrai coquinou!! Tres malin pour pouvoir faire toutes les bétises sans se faire gronder... Il a besoin d'être bien eduqué...il a comme son frère Gus une petite faiblesse au niveau du dos donc il faut le supplementer mais le veto m'a donné de lhomeo et je ne savais pas sur le
Coup que c'etait de l'homeo... Bref je vais lui donner ce que Gus a eu ( gus a eu la meme faiblesse, vanessa m'avait prévenu)!
Sinon pendant le vaccin il n'a pas pleuré, juste quand le veto le maintenait pour les examens!!
Bizz
Bonne journee!!
Vanessa

Invité
les photos sont a tomber !!! que vous êtes beaux tous !!!!!

un vrai moment de pur bonheur !!!

glen est un beau gosse attention a ces dames !!!

Merci Leonie!! C'est très gentil!
Bisous
Vanessa

Alors depuis que Glen a été vacciné, il arrete pas de pleurer lorsqu'on le porte... Il a mal mais un peu partout parce que même quand je ne touche pas l'endroit il pleure...c'est normal d 'apres vous??

Rien de plus normale sa peut durer quelques jours surtout ne pas y toucher à l'endroit ou il a eu son vaccin !!!!!
Papouilles au ptit lou Wink

Oki merci! Il est douillet ce ptit Glen!!

Pauvre petit loulou !
(c'est comme pour les enfants : ils sont souvent un peu grognons lorsqu'ils ont eu un vaccin)
Cela ira mieux demain, j'en suis sûre !

En fait je pense que cela dépend des chiens..

Mon FarWest chouine pendant 24 h après un vaccin alors que ma Frimousse ne dit rien du tout (enfin pour l'instant !)
Ça doit être comme pour nous, certains sont peut être plus sensible à la douleur que d'autres (et/ou plus chochotte ! Razz)

moi jsuis une chochotte ! (j'ai une peur bleu des piqures !! c'est horrible!)
alors c'est normal qu'Elec' pleurniche pr ses vaccins ^^
mais smi12 petit Glen, t'es super courageux !!!

Super courageux... Ca reste à voir!! Lol il arrete pas de chouiner dès qu'on le touche la....

Super mon petit Glen tu est super courageux. Pour sa douleur mon véto m'a dit que parfois les vaccins pouvaient faire trés mal c'est pour cela que le mien fait un piqure d'antalgique juste aprés. Very Happy Je le vente beaucoup ce véto mais franchement il est super il tien compte de la douleur du chien je trouve sa géniale. smi145

Glen a été courageux pour le vaccin il n'a rien dit. Alors je pense qu'il a mal si on le touche. Dans 1 ou 2 jours, ça sera fini pour ce magnifique bébé.

Bisous YaelL

Calins à Glen

Michèle

Fidji

Oui il a vraiment mal le pitchoune j'ose plus le porter!! Des fois tout seul ils'allonge du coté du vaccin, et il se met à pleurer c'est étendu!!

C'est vrai melanie que le veto pourrait donner un antalgique après!!

C'est bizarre, Sakura n'a jamais pleurer après un vaccin, ni pendant d'ailleurs... Suspect
Si ça dure plus d'un jour, moi j'appellerai le véto...
smi17

YaelL a écrit:
C'est vrai melanie que le veto pourrait donner un antalgique après!!

Bin le mien oué je sais pas si il y en a d'autre qui le font mais j'y suis allée il y a pas longtemps et du coup elle a rein senti et été en pleine bourg. Il m'a dit c'est aussi pour éviter que les gens viennent en urgence chez le véto car apparament sa arrive souvent du cout maintenant il fait sa. Sa fait deux piqure en faite.

Bon j'espère que le petit Glen va mieux se matin smi145

Salut melanie!
Oui ca va mieux mais il faut quand même faire très attention quand on le porte, ne pas le toucher du côté du vaccin ni à l'opposé de l'autre côté, je ne sais pas pourquoi.. Du coup on le porte differemment pour ne pas lui faire mal! Je pense que c'est aussi parce que Glen est maigrichon qu'il a eu mal, il n'a pas bcp de graisse...
Ta petite Fierenza va bien?? Elle est trop jolie! J'adore les ruby elles ont beaucoup de grace!!
Bisous
Vanessa

Merci beaucoup c'est vraiment sympa se que tu me dit, je suis bien rassuré de savoir que le petit Glen va mieux.
Ma petite belette va super bien, je suis en vacance donc tout le temps avec elle alors elle est heureuse et moi aussi. Je sais pas si les Ruby ont beaucoup de grâce moi en tout cas je trouve qu'en régle générale les femelles sont peut être un peu plus fine alors que les mal sont un peu plus patau mais tellement adorable moi je les aime tous et d'ailleur si je doit en prendre un autre je ne sais pas quelle couleurs prendre. Ni quel sexe mais je me panche plus vers un mal à voir smi145

Elec' déroge à la règle des patauds !! il est tout fin, il mange tellement pas des masses qu'il est pas épais !
sauf ds de rares cas, les CKC ont de la classe et bcp d'élégance !!

SaraH a écrit:
Elec' déroge à la règle des patauds !! il est tout fin, il mange tellement pas des masses qu'il est pas épais !
sauf ds de rares cas, les CKC ont de la classe et bcp d'élégance !!

Embarassed Désolé Sarah se n'était pas du tout méchant juste pour dire que les chien on des pâte un peu plus grosse comme des nounours quoi ce n'était vraiment pas pour blésser qui conque j'aime autant les mal que les femelles et Elec est trés beau. Et je les trouve trés beau tout autan qu'ils sont et tu as raisons tout les ckc sont élégant.

oh t'inquiète pas Mélanie, je n'ai pas répondu dans cet état d'esprit !! je sais qu'Elec' a des grosses papattes de nounours ! on me l'a souvent dit, qd il était petit on m'a même demandé si c'était un saint Bernard! lool
eh pis même s'il Elec' était tout pataud je l'admettrais ! ya pas de soucis !!
vraiment ya pas de mal qur ce que t'as dit, promis !!!

Ok Sarah, j'ai vraiment eu peur de ne pas avoir mesuré mes paroles car parfois se n'est pas évidant d'exprimer se que l'on veut dire. smi145

Lol oui c'est vrai que la plupart des cavaliers ont la classe!!! J'adore aussi les tricolore!! Mon Loulou est tricolore et ils sont adorables!! Elec est superbe et la photo que tu as mise en avatar de lui est tout simplement magnifique Sarah!!!

Comme je trouve que le journal de Glen manque encore de phoos j'en ajoute!!!

Mais quel beau bébé.
J'adore son regard plus que coquin.
Fais attention aux sentiments parce qu'il te ferait filer celui là. smi15

Pour ce qui est du fait que les mâles soient plus pataud, chez moi ça se confirme bien.
Ma petite Sun est toute en finesse et élégance, contrairement à mon bébé Foretser qui est vraiment un gros pataud et mon petit Gastounet, mais alors quel charme mon nounours.
Nos ckcs ont tous quelque chose de magique malgré qu'ils soient tous différents.
C'est bien pour ça qu'on les aime tant.

il est vraiment trop mignon se petit Glen
je voie que ses oreil commence a poussé Very Happy

Merci les filles!! Oui on ne peut pas lui resister à ce coquin!!
Bonne soirée
Bisous
Vanessa

Mélanie a écrit:
Ok Sarah, j'ai vraiment eu peur de ne pas avoir mesuré mes paroles car parfois se n'est pas évidant d'exprimer se que l'on veut dire. smi145

pas de soucis !!
en même tps tu fais part de ce que tu connais dc si t'as vu que des mâles patauds, normal ^^
mais ya pas de soucis t'inquiète !

Vanessa, merci pr mon avatar, moi aussi j'aime bcp cette photo (elle y est ds son journal, ou sur un post de photos d'Elec', je sais plus où lool)
et ton Glen est tout simplement magnifique !! j'adore sa bouille de bébé innocent ! avec des toutes petites oreilles ! ♥ c'est tellement choupi !!!!!!
et avec le gros collier c'est marrant aussi!
Loulou est beau aussi, avec son ptit cousin !

des bisous à tes 2 amours, et des bisous pr la jolie Fiorenza aussi !!

TRop des amours tes deux chiens j'adore et je comprzend que tu ne leur résiste pas moi je craque trop quand je les voi et mon chéri aussi surtout sur les bléniheimes entre Glen et Forester il arréte pas de me dire ils sont trop beaux:bizous:

Pour les petits male pataud c'est vrai que vers chez moi il y a deux tricolore trop adorable qui a côté de Fiorenza ont des grosses papattes se qui ne l'ampéche pas jouet avec eux comme une folle, mais c'est vrai que quand on voit Glen et Elec ils sont plus fin.
Enfin bref moi je craque devant tout ckc Very Happy