Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Coton de Tuléar

Messages recommandés

Autant je suis vendue eskimo américain je m'étais dit que retraitée j'aurais regardé pour cette race. Elle semble moins "hyper" qu'un eskie. J'en ai vu un ou deux dans des cours et ils sont tellement adorables. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas rapport, mais un gars en avait une petite femelle à l'hôtel à Buffalo. Gros coup de coeur, elle était absolument adorable. Très tranquille, n'a jamais dit un mot, elle avait l'air super intelligente comme petite chienne. Après l'examen, le gars la promenait dans ses bras, elle se faisait flatter en restant calme, regardait autour bien attentive mais vraiment smooth, affectueuse. C'est dommage qu'on n'en voit pas plus souvent ici, ça a vraiment l'air de bons petits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a quelqu'un sur le forum qui en a un. Je ne me souviens plus c'est qui ?! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une des races petite race que j'adore.

Louise de passion coton ma toujours dit que c'était un gros chien dans le corps d'un
petit chien.

sa explique pourquoi ils sont tellement adorable amour


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a un cotton dans les SuperDogs. Une excellent petite chienne sympathique et intelligente !



coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour m'enligner un tit tit peu ?

J'aimerais une référence solide, j'ai trouvé pleins d'éleveurs qui enregistre, tests, ont les Ch. mais pour moi ça garantie pas dutout l'éthique, et je n'aime pas référé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a une spécialité coton a la FCC en septembre. Excellent pour aller rencontrer les éleveurs et se faire une opinion de départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que le coton a l'assurance du terrier avec le tempérament doux sans être timide du bichon. Apparemment que ça fait un très bon mélange de tempérament. Sûrement moins toff que du terrier pur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander à mon amie l'éleveur de sa chienne, mais ça risque d'être en Ontario.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...