pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mai 2008 HELP POUR UNE MINETTE SAUVEE DE L'EUTHANASIE ( 44 ) je cite " Le véto à prit la décision de l'emmener au bloc cet après midi, le risque infectieux était trop grand... opération pas mal passé, elle est secouée quand meme mais ca va aller... Elle a une broche à sa tite patte, et il manquait pas mal d'os d'après le véto donc son rétablissement va être plu long ... Ils sont obligés d'attendre de tte facon pour opérer les pattes avant, là elle supporterait pas... Sinon la facture ça y est je l'ai et c'est pire que ce que je pensais... Pour pouvoir la sauver et opérer ses deux petites pattes avant, la note est de 1237.92 euros!!!! Ja sais pas comment faire... Je leur ai dit que j'avait fais un appel aux dons sur le net, alors ils m'ont dit que c'était possible à titre exceptionnel, par chèque à l'ordre de: CHVA (Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia) Adresse: 22 rue René Viviani 44200 Nantes, en précisant au dos du chèque le numéro de dossier concernant la petite chatte soit le: 54663... vous pouvez aussi contacter pour être sur au 02 40 47 40 09 l'hôpital et demander le docteur LORANT Isabelle... J'aimerais tellement pouvoir sauver cette titi mère.. Elle à déjà tellement trop souffert. Elle à l'air jeune d'après le véto... elle commence mal sa petite vie, aidez moi à faire en sorte qu'elle devienne plus belle... Alors c'est le moment de faire vos dons si vous pouvez, parce que dans tous les cas, je me retrouve une ardoise de 600 euros pour les soins qu'elle à déja eue... Je vois vraiment pas comment je pourrais payer le double! surtout que je veus pas qu'elle se fasse eutanasiée alors que le plus dur est passé pour elle.... Et a l'hôpital, ils m'ont précisé que les dons devaient etre envoyés au plus tard avant le 3 mai! après pour eux ce sera trop compliqué, faudra prendre une décision et ils doivent savoir si ils l'opère ou pas... Si je pouvais, croyez moi je paierais tout mais c'est impossible! Elle à vraiment besoin de votre aide... Merci" voici les dernières nouvelles : je cite " les dernières nouvelles: la suite des opérations (pattes avant) se fera lundi nous avons jusqu'au 10 mai pour trouver les sous la clinique lui a déjà fait un prix "très spécial" donc nous devons absolument envoyer nos dons rapidement pour la minette à la clinique qui fera la comptabilité.. svp nous devons aider cette minette qui est bien mal partie dans la vie ce qui aurait été bien c'est qu'une asso la prenne en charge pour pouvoir faire des dons contre reçus, je suis sûre que ça marcherait mieux mais apparement pas d'asso pour elle en sachant que tonyalex n'est pas contre la garder après les opérations si tout se passe bien avec ses animaux.. alors 5€, 10€, ce serait toujours mieux que rien.." Photos en pj....[size=12]Merci de diffuser et de nous aider à ce que cette puce puisse rentrer dans sa nouvelle famille d'adoption qui l'a prise sous son aile, juste pour la sauver... [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites