Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanelle1

Maïkan: Que fait-on par une belle journée de -30degrés? p.7

Messages recommandés

Comme je suis partie pour souvent mettre des photos, autant faire un album au lieu de repartir un sujet chaque fois Yes

Donc petite photos de Maïkan, maintenant 16 semaines!!! Elle n'est pas dans la période la plus glorieuse de sa vie niveau beauté, mais bon, on les aimes de même les chiots de cet âge : tout en patte et en longueur Rolling Eyes

15 semaines, avec sa petite soeur


Capable de deviner qui est qui? hum...


16 semaines, tout en longueur de partout, et plus un poil long sur le corps après la mue de bébé!


Maïkan, le sous-marin/chien.


J'ai jamais vu un chien autant aimer l'eau, et mon dernier chien était un épagneul!




ON commence à trouver n intérêt à la balle, même en dehors de la maison!


Petit tête d'amourrrr




On se fait des nouveaux amis (et oui, maintenant, plus AUCUNE crainte des autres chiens, la maternelle a porté fruit!)


Et on joue à la balle...


Avec eux!




Voilà un bon résumé de ma vie...à la prochaine gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!!

Je l'aime tellement ce chien là, ça n'a pas de bon sens Content
Notre premier cours d'obéissance a très bien été, le coach a eu de très bon mots pour elle! Maïkan adoreeeee apprendre au clicker, si je l'oublie quelques instants et parle avec l'entraîneur elle jappe pour nous ramener à l'ordre hahaha! Elle en veut plus!

Et les pipis vont bien....ça doit faire 3 semaines qu'on a pas eu de dégats dans la maison bravo

Je vais commencer des cours de pistage pour bébé bientôt, les cours d'agilité à ses 6 mois, et on fait notre premier présentation en confo le 8 septembre. Bien hâte de voir ce que ça va donner, même si je ne me met pas trop d'attente... ça va être la première fois que je vois ET que je présente en confo, alors ça fera certainement pas des miracles hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le climat a l'air à la fête. Il a l'air heureux. Renu la les porte s'ouvre sur une vie rempli de plaisir. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey oui j'espère bien qu'elle va être heureuse! En tk je vais faire tout en mon pouvoir pour qu'elle le soit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment super belle !
C'est qu'elle variété de Berger Belge ? Malinois ou Tervueren ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Tervueren!

Elle était dans sa pire phase lors des photos : juste après la mue du poil de bébé, mais le poil d'adulte encore super court... là ça commence à pousser plus et elle recommence à ressembler à un Terv ;) Mais les femelles sont toujours moins fournies que les mâles, et sa maman n'étant pas excessivement fournie pour la race, je ne pense pas qu'elle voit avoir énormément de poils long et de collerette. Mais j'ai hâte de la voir adulte, elle va être super belle!

Elle a passé son test d'instinct au herding aujourd'hui, et madame a fait ça haut la main! 0 peur des moutons, elle pleurait et tirait comme une folle pour y aller...je vais avoir un bon petit chien de travail entre les mains!!! Yes

Je vous mets d'autres photos d'ici peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos de Maïkan, qui avait alors 16 semaines (photo Hidalgo http://photos-hidalgo.com/) :

Belle face intelligente




Dans deux semaines, conformation au concours de la FCC, j'ai hâte de voir les commentaires des juges :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!!! AVALANCHE de photos!!! Je suis pas capable d'être concise avec mon chien moi hahaha! Vous êtes pas obligés de tout regarder, je vais vous pardonner si vous vous endormez Siffle

Donc, ''quelques'' nouvelles photos de mon bébé adorée, qui grandit à la vitesse de l'éclair et qui est brillante au possible sourire

Les photos ont été prises sur la Côte-Nord et au mont St-Anne, elle avait tout juste 5 mois!

Et on court sur le circuit Gilles-Villeneuve!




Comment résister à ça?


On joue, on saute, on trippe ici! Ya tout plein d'espace!


Comment ça on relaxe? On est en vacance, pas le temps de niaiser! Envoye debout tit-père Crampé


Avez-vous une meilleure définition du bonheur? Ange




On a du front tout le tour de la tête et on vole les jouets des Rott adultes qu'on vient de rencontrer Mr.Red






Avouez que je suis vraiment belle, non? Je commence à avoir du poil et à ressembler à un terv!






Pointe-des-Monts! Ici on peut courir et bondir partout, ya de la place en masse!!!




Sur le traversier...ça doit faire 6x je le prends, ça ne m'impressionne plus du tout cool


Hahahaha elle est bonne!


Petit arrêt à Baie St-Paul pour se dégourdir les pattes.




Au mont St-Anne




Elle m'aime beaucoup ma maman Ange






J'ai pas DU TOUT un air d'ado moi!
[img][/img]

On relaxe tranquille...


Avez le magnifique paysage de l'ile d'orléan.


On prends finalement le téléphérique, pour se désensibiliser à plein d'affaire bizarre!


Et enfin, on se repose un peu ( et les maîtres font OUFFFF ENFIN!!!)


Dire qu'il y a 5 mois elle ressemblait à ça :



Mon doux que ça pousse vite ces bébés là confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beaux modèles !
Ils aiment ça partager nos activités ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow !!!! elle est magnifique !!!!!

Merci de partager vos petits moments de bonheur !!!

dis-donc, la photo où on lui voit toutes les dents est tellement drôle ... que faisait-elle - elle éternuait et tu as saisi ce moment ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça fais-tu asser des belles photos un chien sur la plage ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
dis-donc, la photo où on lui voit toutes les dents est tellement drôle ... que faisait-elle - elle éternuait et tu as saisi ce moment ou quoi?


Elle baillait et j'ai un appareil réflexe, alors j'ai eu la chance de saisir le bon moment! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe belle cocotte amouramour

J'adore les photos, elles sont vraiment belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! J'ai tellement un beau modèle, c'est facile prendre des belles photos!

le feu aux souliers a écrit:
Beaux modèles !
Ils aiment ça partager nos activités ! thumright


Tu parle de mon chien et de mon chum?
Oui effectivement, mon chum aussi aime bien que je l'emmène en balade avec moi...si j'ai à la laisser dans l'auto, je lui laisse toujours une petite craque de fenêtre ouverte pour qu'il ait un peu d'air Crampé

Non sans blague, oui elle aime vraiment ça partager toutes nos activités. et moi, comme je suis un peu folle d'elle, et bien je ne m'en passerais plus non plus! C'est tellement pas compliqué avoir un chien quand on l'intègre à toutes nos activités...ça devient plus une corvée comme certains pensent mais bien juste un membre de la famille à part entière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe amourbravo

Le rott, ca ne serait pas Rambo ? Qui appartien a Émilie ? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, c'est bel et bien lui!!! :985:

C'est vraiment un amour ce chien là! Il était tout doux avec Maïkan et la protégeait si sa soeur Rose ( qui était là aussi) jouait trop ruff avec!

Tu le connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur Content
Il vien du meme elevage que le mien ! Tout comme BB Rose Content
Je le reconnaitrait parmis 10 autres ! :985:

C'est un amour effectivement ce chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, Maïkan mature en beauté. amour

J'aime beaucoup la photo où elle bondit d'un rocher à l'autre.

Et celle où elle baille: hilarante! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en voit beaucoup de chiens et on les aiment tous, mais ta chienne me fait craquer, elle est vraiment, vraiment, vraiment belle ! Je pense que ça pourrait, être la race de mon prochain chien. Félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je n ai que un mot a dire : magnifique

Izou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil!

Nous somme allés au salon canin de Laurier cette fin de semaine, et elle a fait ça comme une championne!
En plus, on participé au fun match de confo pour se pratiquer un peu, et elle a très bien performé : 1 meilleure femelle 6-9 mois, un meilleur femelle, un meilleur du sexe opposé et un meilleur chiot! J'étais sur un nuage amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques nouvelles photos à saveur d'automne de ma petite fille!

On respire l'air pur et piquant de l'automne, tout en se délectant des magnifiques couleurs que Dame Nature nous offre si généreusement :

6 mois




Facile se camoufler l'automne pour un belge!


Un grand sourire de petite fille heureuse :)




Et oui, elle aime toujours autant l'eau, même glacée, à mon grand désespoir!


Petite fille deviendra grande, elle ressemble déjà à une adulte! Avec un début de collerette!
6 mois et 3 semaines


Elle commence à réellement prendre goût à la balle, et surtout, à comprendre le principe de la rapporter thumright


Mon bébé, plus si bébé que ça doh




Ok, elle a encore une petite baby face là-dessus, mon bébé est pas totalement disparue!
[img][/img]

Le vent dans la colerette!


Voilà vos photos mensuelles!
La fin de semaine prochaine, premier gros show pour nous deux à Bonaventure, bien hâte de voir ce que ça va donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était déjà un "pétard" lorsqu'elle était bébé et là elle continue à grandir en beauté. Tu es chanceuse d'avoir un si beau chien et très prometteur ! Les photos sont très belles et je craque pour celle avec son derrière en l'air et les 3 dernières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Oh! qu'elle est belle! amour

Moi aussi, j'aime la photo en position de jeu et le portrait qui suit. Belles photos et ton toutou est vraiment magnifique. Elle semble déjà plus poilue que sa mère, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle grande fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore tout le monde! Kalou, oui effectivement, je crois qu'elle va avoir plus de poils que Maman! Elle a déjà plus de collerette en tk!

Nouvelles photos, professionnelles cette fois, prises par Isabelle Bouchard (propriétaire de l'élevage Hidalgo, d'oì provient Maïkan)
Une belle marche dans le bois accompagné de plein de pitous, un beau souvenir immortalisé!

Une belle brochette!
De Gauche à droite: Maïkan, Myrka (sa grand-mère), Jade, Kooper ( son demi-frère), Jipsy ( sa mère) et Esmé ( sa soeur qui a tout gagné en fin de semaine à Bonaventure!)


Des chiens tout ce qu'il y a de plus malheureux, on le voit tout de suite hein


Ma belle fille et sa langue de 3km de long!




Dommage qu'elle soit un peu floue, elle est tellement belle cette photo!


On appel ça avoir un focus sur sa balle? (Kooper)


Et finalement, la belle Esmé, la petite soeur de Maïkan :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, wow, wow et rewow!!

Tous de très beaux chiens, mais j'ai vraiment un faible pour ta Maïkan amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils se ressemblent tous...comment tu fais pour reconnaitre ta chienne ?......je pense que je n'aurais pas pu avoir de jumelles, je les aurais tout le temps mélangé.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde!!!

C'est tellement le fun des belges! J'ai vraiment trouvé MA race! ( même si il y a tellement de races que j'aime que n'aurai pas toujours que du belge, mais toujours au moins un belge chez moi!)
J'aime leur énergie, leur amour inconditionnel, leur intelligence, leur affection débordante...je les ADORE!
Ça fait pas un an que j'ai la mienne que j'ai déjà hâte d'aller m'en chercher un deuxième Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définitivement, c'est une belle belge ta cocotte, très expressive, belle couleur de fourrure, elle a tout pour elle! Je la trouve splendide et j'ai hâte d'en avoir un rouge moi aussi! Mes 2 sables n'ont pas cette belle couleur riche. Moi aussi je suis vendue belge, malgré mes mauvaises expériences avec les 2 miens, je me suis questionnée si j'étais pour ravoir cette race là, mais je ne me vois pas avec aucune autre race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...