Shanelle1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je me suis payée une petite gâterie l'autre jour! Une belle séance de photos avec Amélie (https://www.facebook.com/pages/Am%C3%A9lie-GDupont-Photographe/272218076147294) (Snowball sur le forum) et ma pitoune!!!Alors voici quelques photos de Maïkan (9 mois) dans toute sa splendeur!!!! Les photos sont tellement belles, je capote!Merci encore Amélie!!! Et en même temps, un petit vidéo que mon éleveur a fait de notre premier concours d'obéissance....pas notre meilleure performance à vie, mais on apprends https://www.facebook.com/photo.php?v=487854751261524Et tiens!!! UNe petite dernière prise par mon Éleveur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 février 2013 Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très belles photos!! J'aimerais tant en avoir des belles photos de moi avec Louka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 février 2013 Nathe a écrit:Très belles photos!! J'aimerais tant en avoir des belles photos de moi avec Louka !! Trop belle Maikan Nathe : J'attends juste qu'on soit en congé en même temps pour notre séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ta chienne est TELLEMENT belle ( pi tellement photogénique! ) !! j'ai hâte qu'on aille a l'agilité ensemble pour la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Mika a écrit:Nathe a écrit:Très belles photos!! J'aimerais tant en avoir des belles photos de moi avec Louka !! Trop belle Maikan Nathe : J'attends juste qu'on soit en congé en même temps pour notre séance. Ouiiiii!! Moi je peux pratiquement tout le temps, au pire donne moi tes dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 7 février 2013 Magnifiques photos! Maikan est tellement jolie, vous dégagez une belle énergie toutes les deux.Évidemment, j'ai moi aussi un petit faible pour les belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Vous êtes beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 février 2013 vraiment écoeurantes tes photos !!! toutes plus belles les unes que les autres !!! vous êtes expressives toutes les deux et on sent l'amour quand vous vous regardez - magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci tout le monde!!!! Amé : Attends toi pas à grand chose pour l'instant hahaha! On fait vraiment que commencer, alors je veux pas la pousser....je fais vraiment juste l'habituer aux obstacles, lui faire comprendre que c'est le fun, etc. Mais je penses qu'elle va aimer ça! Ça va être le fun demain. Bien hâte de voir Nova la petite bombe à l'oeuvre aussi!Jazz :Je l'aime tellement ma pitoune, ça paraît? Par contre, je dois avouer que dans ses yeux à elle, il y a plus d'amour pour le biscuit caché dans ma main que pour ma personne hahaha! Mais ça fait des très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 D'autres belles photos de ma pitoune, prises pendant qu'elle se faisait garder par mon éleveure. Pratique non, une éleveur gardienne de pitou qui aime prendre des photos? Hahahaha!Alors voilà Maïkan, presqu'un an déjà (ça psse trop viiiite ), qui embellit de plus en plus chaque jour ( à mes yeux de maîtresse tout à fait objective, évidemment ). Photos avec sa famille par Isabelle Bouchard (élevage Hidalgo http://www.elevagehidalgo.com/)On courre comme des fous dans la neige pendant qu'il en reste encore, Maman et Grand-maman en têteMa belle fille :)Maman veut me voler mon bâtonPuis toute la famille s'y met (de gauche à droite : Maïkan, sa soeur Esmé, sa grand-mère et sa mère)Et une petite dernière, dommage qu'elle soit floue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Les belges sont vraiment beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 1 avril 2013 WOW!!!! elle est vraiment pétard ta Maïkan, elle est la digne descendante d'une très belle lignée ! J'ai des coups de coeur pour plusieurs photos et la 7e me fait "flipper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est magnifique! J'adore la 2ème et 3ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Aie oui, magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est tellement belle Je la trouve très féminine, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ladydy 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Superbes photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Non, mais quelle beauté! Wow, vraiment belle, féminine, une des plus belle que j'ai vu! Chanceuse!J,adore la photo en gang avec la branche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 2 avril 2013 elle est magnifique ta fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Ahhhh !! Trop mignon le petite famille sur la bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 elle est vraiment magnifique ta chienne !!! une beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci tout le monde C'est vrai qu'elle a une tête très féminine... je la trouve tellement belle et gentille, moi aussi je me trouve bien chanceuse de l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Un petit ''melting pot'' de photos des derniers mois que je n'avais pas mises dans son album... Attention, encore une AVALANCHE de photos!Ma photo préférée de moi et Maï-Maï:(photos Isabelle Bouchard)Venez voir, je vous jure qu'il y a quelque chose d'intéressant!(Photos Isabelle Bouchard)Dommage qu'elle soit floue :Clinique de Herding(Photos Isabelle Bouchard)Agilité!(J'ai l'air d'une culturiste de mollet là-dessus hahaha!)Cani-cross:Et finalement, mon stage sur le Côte-Nord en cours depuis presque deux mois!Et un premier leg en obéissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Et la suite de l'avalanche :Le parc Chauveau à Qc, à deux min de chez nous! UN vrai paradis!ET finalement, quelques autres photos prises durant mon stage sur la Côte-Nord:Pointe-Paradis, où j'ai grandisUn bout de bois. Des heures de plaisir ! Au bout de 5 km de marche sur la plage, on arrive à une carcasse de baleine, datant d'il y a deux ans environ :Période post-mue, elle a retrouvé un peu de sa prestance depuis hahaha!Les magnifiques couleurs de l'automne qui commençaient à sortir! Rhaaaa que j'aime cette saison!Vous avez parlé de paix absolue? Allez, plus vite!!! Ya plein de choses à découvrir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Super pour le parc Chauveau, je n<habite pas tres loin non plus, j<essaierai d<aller y faire un tour!! C<est assez calme poiur pouvoir y laisser un chien sans laisse?Ca ferait du bien a Rufus de se defouler comme ca! Super les photos de Maikan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Wowww!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci!Caro, tu habites près du parc Chauveau? Crime, ça veut dire qu'on habite à côté! Si ça te tente qu'on y aille ensemble à un moment donné, tu me feras signe.Pour le chien sans laisse, honnêtement on a pas le droit. Mais souvent j'y vais à des heures où il n'y a personne (tard le soir ou tôt le matin, les jours de semaine), alors vu que ma chienne a un très bon rappel et en bonne bergère n'est pas très attirée par les étrangers, je me permets de la lâcher lousse parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je suis pres de la polyvalente de l<Ancienne-Lorette depuis peu (a 2 min d<auto de Chauveau- Notre-Dame), la ou il y a aussi de beaux sentiers longeant une riviere....Mais beaucoup de gens s<y promenent et comme Rufus cherche a sauter sur les gens et les chiens, je ne le laisse pas lousse...Des tites pattes plein de boue, ce n<est pas tres apprecie d<habitude... En effet, on pourrait s<organiser de quoi a un moment donne..si ta chienne tolere les jeunes chiens gossants Tu as essaye la canicross avec ta Maika? C<est ce que je desire faire avec Rufus, quand il sera assez vieux....(desole pour les accents, mon clavier a switche en clavier anglais, je ne sais pas comment le remettre..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 wow ! tes photos nous font rêver !!! ta chienne est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 wow, superbes les photos et ta cocotte est splendide! Tout en pattes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 caro24 a écrit:En effet, on pourrait s<organiser de quoi a un moment donne..si ta chienne tolere les jeunes chiens gossants Tu as essaye la canicross avec ta Maika? C<est ce que je desire faire avec Rufus, quand il sera assez vieux....Oui, partante pour s'organiser de quoi! On s'écrira en pv Ma chienne est très très soumise et douce (parfois trop!) avec les autres chiens, donc aucun risque pour ton chiot. Elle va surment le trouver gossant et p-e le lui dire un moment donné, parce qu'elle aime moins se faire entrer dans sa bulle, mais elle le dit de manière très bien proportionnée à la situation ( lire ici, elle se laisse un peu marcher sur les pieds hahaha!) Oui on fais du Cani-Cross moi et Maïkan, et j'adore ça! Elle, s'est pas son activité préférée et elle ne tire pas vraiment, mais elle aime bien m'accompagner! C'est tellement le fun le feeling de courir avec son chien dans les bois!Merci Jazz et Vega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Géniales tes photos! Géniales aussi votre relation, vos promenades, vos activités et vos sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci Mitibo!Je l'ai tellement attendue ''MON'' chien, je me retenais de faire toutes ces activités depuis des années, alors j'abuse un peu! Mais j'aime tellement ça Je dis souvent que moi et mon copain (on est ensemble depuis 10 ans) on a atteint l'équilibre parfait depuis que j'ai un chien : je peux sortir tant que je veux et j'ai toujours une boule de poil super contente de m'accompagner, et lui, je le laisse enfin tranquille et il peut écouter la tv relax sans avoir quelqu'un qui veut toujours bouger et faire des activités qui le tanne hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Ta chienne est magnifique ! :) C'rest un super bel endroit pour amener pitou courir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ya pas meilleur endroit... je ne me tanne pas de voir ces paysages, écouter le bruit des vagues, respirer l'air salin.... un vrai endroit e rêve, c'est paisible, serein. Mon coin de pays, je l'aime!Le slogan de la Côte-Nord c'est ''La Côte-Nord, entre ciel et mer'' et c'est très représentatif de la région. Il faudrait que je vous fasse un album des paysages un de ces jours!Il me manque juste un peu de talent et de pratique pour rendre mes photos plus vivantes, ça ne représente pas bien le paradis où on se trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Woow, c'est super tes projets avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Photos professionnelles, encore une fois par la propriétaire de l'élevage!( Isabelle Bouchard, Élevage HIdalgo)Nous sommes allés nous promener avec la gang de belges ( 7 en tout!) dans les forêts de Portneuf en fin d'après-midi pour l'action de grâce... superbe lumière, odeur enivrante, des chiens heureux qui courrent partout, une superbe promenade!La gang :Ma pitoune est la dernière à droite!)YaaaaaaaHOOOOOOOO!!!!Ma pitoune à maintenant 18 mois!Et 3 ''chiots'' de cette portée, dans l'ordre Esmé (gardé par l'éleveur) Kojac et Maïkan! Trois beaux chiens, bien dans leur tête, amoureux de la vie avec une belle énergie, bien dosée, quand c'est le temps!Voilà, je vous lâche les photos pour quelques temps là, vous allez vous tanner tellement j'en mets hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Lache pas, superbe série de photos, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Ahhh j'ADOREEE ta chienne Je suis difficile dans le belge, mais ta chienne est tellement feminine, les couleurs bien proportionnée, elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Beau party de famille Continue de nous mettre de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ahhhh super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Petite promenade avec une gang de pitous, par une belle journée d'hiver, ça donne ceci:(Photos Isabelle Bouchard, Élevage Hidalgo; avec son consentement bien sûr!)L'australien perdu en belgique!Tayooooooo!Maïkan, presque deux ans...ça passe si vite Maï et sa soeur EsméEt moi et me tite fille, qui avons toujours autant de plaisir à être ensemble J'adooooooooooore cette photo!Et...... deux minutes après cette image......Bloopers!On est si heureux avec un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Wow belle gang dans la neige .....pas toujours facile de se trouver un bel endroit comme ca pour que les chiens s'éclatent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Wow!! Très belle gang de pitous heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Mon dieu... C'est Jade ou Obi ? J'aurais tendance a dire Jade... mais j'ai une doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 3 février 2014 Wow! Super belles photos! Et moi aussi je l'adore celle de Maïkan dans tes bras Vous faites un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 4 février 2014 C'est bel et bien Obi!!! Jade est pas mal moins poilue au niveau de la collerette, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal! Sur photo ça porte parfois à confusion!Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites