Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanelle1

Maïkan: Que fait-on par une belle journée de -30degrés? p.7

Messages recommandés

Je me suis payée une petite gâterie l'autre jour! Une belle séance de photos avec Amélie (https://www.facebook.com/pages/Am%C3%A9lie-GDupont-Photographe/272218076147294) (Snowball sur le forum) et ma pitoune!!!

Alors voici quelques photos de Maïkan (9 mois) dans toute sa splendeur!!!! Les photos sont tellement belles, je capote!

Merci encore Amélie!!! souriresouriresourire

Et en même temps, un petit vidéo que mon éleveur a fait de notre premier concours d'obéissance....pas notre meilleure performance à vie, mais on apprends Content

https://www.facebook.com/photo.php?v=487854751261524

Et tiens!!! UNe petite dernière prise par mon Éleveur :

Très belles photos!! amour

J'aimerais tant en avoir des belles photos de moi avec Louka !!

Nathe a écrit:

Trop belle Maikan amour

Nathe : J'attends juste qu'on soit en congé en même temps pour notre séance. Siffle

Ta chienne est TELLEMENT belle ( pi tellement photogénique! ) !! j'ai hâte qu'on aille a l'agilité ensemble pour la voir en action Ange

Mika a écrit:
Nathe a écrit:

Trop belle Maikan amour

Nathe : J'attends juste qu'on soit en congé en même temps pour notre séance. Siffle

Ouiiiii!! Ange

Moi je peux pratiquement tout le temps, au pire donne moi tes dispo Content

Magnifiques photos! amour

Maikan est tellement jolie, vous dégagez une belle énergie toutes les deux.
Évidemment, j'ai moi aussi un petit faible pour les belges... Content

vraiment écoeurantes tes photos !!! toutes plus belles les unes que les autres !!! vous êtes expressives toutes les deux et on sent l'amour quand vous vous regardez - magnifiques !!

Merci tout le monde!!!! Content

Amé : Attends toi pas à grand chose pour l'instant hahaha! On fait vraiment que commencer, alors je veux pas la pousser....je fais vraiment juste l'habituer aux obstacles, lui faire comprendre que c'est le fun, etc. Mais je penses qu'elle va aimer ça! Ça va être le fun demain. Bien hâte de voir Nova la petite bombe à l'oeuvre aussi!

Jazz :Je l'aime tellement ma pitoune, ça paraît? Ange Par contre, je dois avouer que dans ses yeux à elle, il y a plus d'amour pour le biscuit caché dans ma main que pour ma personne hahaha! Mr.Red
Mais ça fait des très belles photos!

D'autres belles photos de ma pitoune, prises pendant qu'elle se faisait garder par mon éleveure. Pratique non, une éleveur gardienne de pitou qui aime prendre des photos? :985: Hahahaha!

Alors voilà Maïkan, presqu'un an déjà (ça psse trop viiiite Snif ), qui embellit de plus en plus chaque jour ( à mes yeux de maîtresse tout à fait objective, évidemment Ange ). Photos avec sa famille par Isabelle Bouchard (élevage Hidalgo http://www.elevagehidalgo.com/)

On courre comme des fous dans la neige pendant qu'il en reste encore, Maman et Grand-maman en tête

Ma belle fille :)

Maman veut me voler mon bâton

Puis toute la famille s'y met (de gauche à droite : Maïkan, sa soeur Esmé, sa grand-mère et sa mère)

Et une petite dernière, dommage qu'elle soit floue!

WOW!!!! elle est vraiment pétard ta Maïkan, elle est la digne descendante d'une très belle lignée ! J'ai des coups de coeur pour plusieurs photos et la 7e me fait "flipper"
amouramouramour

Elle est tellement belle amourcoeur

Je la trouve très féminine, magnifique amour

Non, mais quelle beauté! Wow, vraiment belle, féminine, une des plus belle que j'ai vu! Chanceuse!

J,adore la photo en gang avec la branche!

Invité
Ahhhh !! Trop mignon le petite famille sur la bâton !

Merci tout le monde Content

C'est vrai qu'elle a une tête très féminine... je la trouve tellement belle et gentille, moi aussi je me trouve bien chanceuse de l'avoir!

Un petit ''melting pot'' de photos des derniers mois que je n'avais pas mises dans son album... Attention, encore une AVALANCHE de photos!

Ma photo préférée de moi et Maï-Maï:
(photos Isabelle Bouchard)

Venez voir, je vous jure qu'il y a quelque chose d'intéressant!
(Photos Isabelle Bouchard)

Dommage qu'elle soit floue :

Clinique de Herding
(Photos Isabelle Bouchard)

Agilité!
(J'ai l'air d'une culturiste de mollet là-dessus hahaha!)

Cani-cross:

Et finalement, mon stage sur le Côte-Nord en cours depuis presque deux mois!

Et un premier leg en obéissance!

Et la suite de l'avalanche :
Le parc Chauveau à Qc, à deux min de chez nous! UN vrai paradis!

ET finalement, quelques autres photos prises durant mon stage sur la Côte-Nord:
Pointe-Paradis, où j'ai grandis

Un bout de bois. Des heures de plaisir !Rolling Eyes 

Au bout de 5 km de marche sur la plage, on arrive à une carcasse de baleine, datant d'il y a deux ans environ :

Période post-mue, elle a retrouvé un peu de sa prestance depuis hahaha!

Les magnifiques couleurs de l'automne qui commençaient à sortir! Rhaaaa que j'aime cette saison!

Vous avez parlé de paix absolue?Siffle 

Allez, plus vite!!! Ya plein de choses à découvrir ici!

Super pour le parc Chauveau, je n<habite pas tres loin non plus, j<essaierai d<aller y faire un tour!!  C<est assez calme poiur pouvoir y laisser un chien sans laisse?

Ca ferait du bien a Rufus de se defouler comme ca!thumright 

Super les photos de Maikan Content

Merci!

Caro, tu habites près du parc Chauveau? Crime, ça veut dire qu'on habite à côté! Si ça te tente qu'on y aille ensemble à un moment donné, tu me feras signe.
Pour le chien sans laisse, honnêtement on a pas le droit. Mais souvent j'y vais à des heures où il n'y a personne (tard le soir ou tôt le matin, les jours de semaine), alors vu que ma chienne a un très bon rappel et en bonne bergère n'est pas très attirée par les étrangers, je me permets de la lâcher lousse parfois...

Je suis pres de la polyvalente de l<Ancienne-Lorette depuis peu (a 2 min d<auto de Chauveau- Notre-Dame), la ou il y a aussi de beaux sentiers longeant une riviere....Mais beaucoup de gens s<y promenent et comme Rufus cherche a sauter sur les gens et les chiens, je ne le laisse pas lousse...Rolling Eyes

Des tites pattes plein de boue, ce n<est pas tres apprecie d<habitude... Mr.Red Mr.Red

En effet, on pourrait s<organiser de quoi a un moment donne..si ta chienne tolere les jeunes chiens gossants :985: 

Tu as essaye la canicross avec ta Maika? C<est ce que je desire faire avec Rufus, quand il sera assez vieux....

(desole pour les accents, mon clavier a switche en clavier anglais, je ne sais pas comment le remettre..)

wow, superbes les photos et ta cocotte est splendide! Tout en pattes ;-)

caro24 a écrit:
En effet, on pourrait s<organiser de quoi a un moment donne..si ta chienne tolere les jeunes chiens gossants :985: 

Tu as essaye la canicross avec ta Maika? C<est ce que je desire faire avec Rufus, quand il sera assez vieux....

Oui, partante pour s'organiser de quoi! On s'écrira en pv Content  Ma chienne est très très soumise et douce (parfois trop!) avec les autres chiens, donc aucun risque pour ton chiot. Elle va surment le trouver gossant et p-e le lui dire un moment donné, parce qu'elle aime moins se faire entrer dans sa bulle, mais elle le dit de manière très bien proportionnée à la situation ( lire ici, elle se laisse un peu marcher sur les pieds hahaha!) Oui on fais du Cani-Cross moi et Maïkan, et j'adore ça! Elle, s'est pas son activité préférée et elle ne tire pas vraiment, mais elle aime bien m'accompagner! C'est tellement le fun le feeling de courir avec son chien dans les bois!

Merci Jazz et Vega!

Géniales tes photos! Géniales aussi votre relation, vos promenades, vos activités et vos sorties! bravo

Merci Mitibo!

Je l'ai tellement attendue ''MON'' chien, je me retenais de faire toutes ces activités depuis des années, alors j'abuse un peu! Mais j'aime tellement ça amour 
Je dis souvent que moi et mon copain (on est ensemble depuis 10 ans) on a atteint l'équilibre parfait depuis que j'ai un chien : je peux sortir tant que je veux et j'ai toujours une boule de poil super contente de m'accompagner, et lui, je le laisse enfin tranquille et il peut écouter la tv relax sans avoir quelqu'un qui veut toujours bouger et faire des activités qui le tanne hahaha Crampé

Ta chienne est magnifique ! :) C'rest un super bel endroit pour amener pitou courir !

Ya pas meilleur endroit... je ne me tanne pas de voir ces paysages, écouter le bruit des vagues, respirer l'air salin.... un vrai endroit e rêve, c'est paisible, serein. Mon coin de pays, je l'aime!

Le slogan de la Côte-Nord c'est ''La Côte-Nord, entre ciel et mer'' et c'est très représentatif de la région. Il faudrait que je vous fasse un album des paysages un de ces jours!
Il me manque juste un peu de talent et de pratique pour rendre mes photos plus vivantes, ça ne représente pas bien le paradis où on se trouve!

Photos professionnelles, encore une fois par la propriétaire de l'élevage!
( Isabelle Bouchard, Élevage HIdalgo)

Nous sommes allés nous promener avec la gang de belges ( 7 en tout!) dans les forêts de Portneuf en fin d'après-midi pour l'action de grâce... superbe lumière, odeur enivrante, des chiens heureux qui courrent partout, une superbe promenade!

La gang :
Ma pitoune est la dernière à droite!)

YaaaaaaaHOOOOOOOO!!!!

Ma pitoune à maintenant 18 mois!

Et 3 ''chiots'' de cette portée, dans l'ordre Esmé (gardé par l'éleveur) Kojac et Maïkan! Trois beaux chiens, bien dans leur tête, amoureux de la vie avec une belle énergie, bien dosée, quand c'est le temps!

Voilà, je vous lâche les photos pour quelques temps là, vous allez vous tanner tellement j'en mets hahaha!Mr.Red

Ahhh j'ADOREEE ta chienne coeur amour coeur amour coeur  Je suis difficile dans le belge, mais ta chienne est tellement feminine, les couleurs bien proportionnée, elle est juste magnifique coeur 

Beau party de famille  Câlins 
Continue de nous mettre de superbes photos :985:

Petite promenade avec une gang de pitous, par une belle journée d'hiver, ça donne ceci:
(Photos Isabelle Bouchard, Élevage Hidalgo; avec son consentement bien sûr!)

L'australien perdu en belgique!

Tayooooooo!

Maïkan, presque deux ans...ça passe si vite  confus 

Maï et sa soeur Esmé

Et moi et me tite fille, qui avons toujours autant de plaisir à être ensemble  amour J'adooooooooooore cette photo!

Et...... deux minutes après cette image......Bloopers!

On est si heureux avec un chien...  coeur 

Wow belle gang dans la neige .....pas toujours facile de se trouver un bel endroit comme ca pour que les chiens s'éclatent. sourire

Mon dieu... C'est Jade ou Obi ? J'aurais tendance a dire Jade... mais j'ai une doute...  Siffle 

Wow! Super belles photos! Et moi aussi je l'adore celle de Maïkan dans tes bras  amour  Vous faites un beau duo  Câlins

C'est bel et bien Obi!!! Jade est pas mal moins poilue au niveau de la collerette, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal! Sur photo ça porte parfois à confusion!

Merci tout le monde!

• Créer...