Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamitou

Nouvelle laisse pour chien qui tire

Messages recommandés

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je crois que c'est encore un moyen sans effort pour obliger le chien à ne pas tirer et non pour l'entrainer. Le flanc du chien étant une partir très sensible chez le chien, je ne crois pas que ce soit confortable pour celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une laisse qui frotte sur le pénis des mâles, c'est certain qu'il ne tire pas lol

j'aime mieux le harnais fidèle ou l'autre, le nom m'échappe..... j'en avais un qui tirait en débile et avec ce harnais j'ai réglé le problème, par contre comme tu dis il faut travailler cela aussi, c'est un outil de transition pour sauvegarder nos bras et nos épaules Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas oubligé d'avoir une laisse comme ça pour le faire. Ont peut le faire avec une laisse 6pieds bien normal Siffle
J'ai vue souvent des gens le faire en Flyball, parcontre sa semble pas marcher aussi bien qu'ont le voit dans le vidéo Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En agilité aussi je vois souvent des gens faire sa,mais eux sa marche lollll.
J'ai régler des p'tits problème avec ce ''genrre de laisse'' pour jaymie.Ce que
j'ai remarqué,c'est qu'elle trouvait cela bizzare que sa tire à cet endroit,donc
elle arrêtait de tirer.Mais je ne suis pas sur que sa marche à 100% sa dépend
des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère de beaucoup mettre du temps pour leur apprendre une bonne marche au pied que ce truc.
Une fois appris , c'est pour la vie mais ça demande un effort de notre part.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vieux truc... une des nombreuses façons d'utiliser la laisse pour aider, je l'utilise en cas ''d'urgence'', comme si je pars vers le parc et que ça fait quelques jours que Gertrude n'y est pas allée, heureusement, l'éducation lui revient en tête après 1 coin de rue!

Mais comme dit Clouso, aucun moyen ne fonctionne aussi bien que l'entraînement!

Et comme Sylhan, si j'ai vraiment à utiliser un outil, mon préféré demeure le harnais frontal, vu qu'il a pour effet d'aider le chien à se retourner vers nous, c'est le seul je trouve qui aide à l'entraînement, pas seulement à arrêter de tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'utilise quand j'ai pas de halti sous la main, avec une laisse ordinaire. Ça fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...