Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CH Bulldacious Joie de Vie X MBISS AM GCH HURRICANE T.K.O

Messages recommandés

Invité

Voila... tout est confirmée.

A la mi septembre, Fiona ira chez Bulldacious Bulldogs pour son accouplement. Pour sa gestation, sa mise bas, et jusqu'a ce que les puppys aient 8 semaines.

Je vais probablement me garder un choix sur une petite fille de Fiona. Tammy garde 2 femelles pour ne pas manquer son coup, et choisira la meilleur d'entre les 2, pour me donner mon accouplement que je planifiais. Marshall X une poulette de Fiona dans quelques années... Donc... mon puppy qu'elle me garde pour compenser a tout le travaille que j'ai fait, sera assurément un puppy de cet accouplement la. On verra a ce moment la... mais surement que si ma santé financiere et mes fouteu de troubles se sont calmés, je pourai revenir en force. Avec le produit de mes aspirations. C'est pas rien... de pouvoir le vivre a travers un autre eleveur...

Cette femme est d'une générosité grandiose. Je l'aime beaucoup. De me permettre de rentre a terme un projet sur lequel j'ai travaillé aussi fort... ca vaux son pesant d'or.
Meme si les puppies ne seront pas des Bullstoic Bulldogs, dans mon coeur a moi, ils le seront amour
Je prendrai quelques jours de congés, pour assister a la césarienne de ma poulette coeur
Elle sera stérilisé au meme moment.

J'ai donc l'honneur de vous présenter MBISS AM GCH CH HURRICANE T.K.O TT CGN le fiancé de Fiona.





sa grosse tete, ses pattes un peu plus courtes et son topline viendront ajouter ce qui manque a Fiona. (Trop haute sur patte, manque de tete et manque de topline)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Beau sourire le ptit mari de Fifi! SiffleCrampéCrampéCrampé


Bin tsé, Fiona est comme trop souriante pour une bulldog CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Beau sourire le ptit mari de Fifi! SiffleCrampéCrampéCrampé


Bin tsé, Fiona est comme trop souriante pour une bulldog CrampéCrampéCrampéCrampé


Ouais c'est vrai qu'elle fait des belles danses de fesses! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a l'air sympathique... Siffle Très beau mec pour ta Fifounette! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de beau mâle, Fiona va tomber en amour avec c'est certain... mais mausus il a toute un nom !!

C'est quoi son prénom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Super de beau mâle, Fiona va tomber en amour avec c'est certain... mais mausus il a toute un nom !!

C'est quoi son prénom ?


Baboune. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

C'est "Tico" Content

L'élevage s'appelle Hurricane. Pleins de chiens portent des nom en lien avec la boxe razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Martine a écrit:
Super de beau mâle, Fiona va tomber en amour avec c'est certain... mais mausus il a toute un nom !!

C'est quoi son prénom ?


Baboune. :985:





J'aime mieux Baboune !! loll ou au pire Hurry !!!

Avec la boxe ? mais pourquoi ?
Les bulls sont des chiens doux et des bon vivants... bon ils ont des plis mais bon ils peuvent pas tout avoir non ? razz

M'en va lui chanter "Tico Tico" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hurricane Carter clin d'oeil


Edit : mais T.K.O c'est quoi?? Technical knock out?? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle gueule ! sourire
A vrai dire... je préfère le physique de Fiona !!!!! Content
J'ai hâte de voir les bébés, j'espère que tu nous feras suivre les photos de ton éleveure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour il a l'air sympatique amour

J'ai hâte de suivre ca.

Pourquoi elle sera stérilisée après sa première portée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whippy a écrit:
amour il a l'air sympatique amour

J'ai hâte de suivre ca.

Pourquoi elle sera stérilisée après sa première portée ?



Parce que j'ai pas les reins assez solide pour continuer. Ni le mentale assez fort pour me battre contre les fouteux de troubles.
Tammy me fait une grosse fleur en m'offrant cet accouplement. Moi, j'allais la faire stériliser dret la... !
Disons que on s'acharne a ternir ma réputation et en salissant mon nom, qu'on me met des batons dans les roues, et que mo porte feuille cris famine! Depuis que j'ai dit que j'arretais l'élevage, c'est la calme plat coté salissage. Coincdence.... pense pas non !

J'ai perdu énormément d'argent avec l'histoire de mon déménagement aussi. Je n'ai plus de coussins de sécurité, et j'ai des dettes par dessus la tete SiffleCrampé ( Et pas d'orgueil pour écrire ca ici razz )

Donc... en permettant cet accouplement, et en m'offrant une chienne quand je serai prete, de mon choix, et de l'accouplement de mon choix, elle m'offre la possibilité de reprendre l'élevage, dans un futur plus ou moins rapproché. (Myriam prétend 5 ans elle Rolling EyesCrampé )

Martine, les Boxeurs ne sont pas des betes sanguinaires non plus :-) Ils ont souvent un coeur tendre sous leurs corps musclés et solides, comme les bulldogs Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astrolus a écrit:
oh quelle gueule ! sourire
A vrai dire... je préfère le physique de Fiona !!!!! Content
J'ai hâte de voir les bébés, j'espère que tu nous feras suivre les photos de ton éleveure !


Bien entendu Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evy a écrit:
Hurricane Carter clin d'oeil


Edit : mais T.K.O c'est quoi?? Technical knock out?? hum...


Yep !

Technical Knock Out in the ring razz

Il a jamais été battu dans un ring de confo CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Evy a écrit:
Hurricane Carter clin d'oeil


Edit : mais T.K.O c'est quoi?? Technical knock out?? hum...


Yep !

Technical Knock Out in the ring razz

Il a jamais été battu dans un ring de confo CrampéCrampéCrampé


Ah ouais? il n'a fait que des BIS depuis qu'il est présenté?! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Evy a écrit:
Hurricane Carter clin d'oeil


Edit : mais T.K.O c'est quoi?? Technical knock out?? hum...


Yep !

Technical Knock Out in the ring razz

Il a jamais été battu dans un ring de confo CrampéCrampéCrampé


Ah ouais? il n'a fait que des BIS depuis qu'il est présenté?! SiffleCrampéCrampéCrampé


Nouille grimace

dans sa classe croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ceci dit, j'ai de bien beau projets en attendant la possible reprise de l'élevage :985:
Avec Godric entre autre, et, une possible addition a l'automne 2013 Content De quoi m'occuper pour les 3-4 prochaines années, sans me ruiner SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Ceci dit, j'ai de bien beau projets en attendant la possible reprise de l'élevage :985:
Avec Godric entre autre, et, une possible addition a l'automne 2013 Content De quoi m'occuper pour les 3-4 prochaines années, sans me ruiner SiffleCrampéCrampéCrampé


*ptit sourire fendant* Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Ceci dit, j'ai de bien beau projets en attendant la possible reprise de l'élevage :985:
Avec Godric entre autre, et, une possible addition a l'automne 2013 Content De quoi m'occuper pour les 3-4 prochaines années, sans me ruiner SiffleCrampéCrampéCrampé


*ptit sourire fendant* Ange


Ta gueule.. crococrococrocogrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Ceci dit, j'ai de bien beau projets en attendant la possible reprise de l'élevage :985:
Avec Godric entre autre, et, une possible addition a l'automne 2013 Content De quoi m'occuper pour les 3-4 prochaines années, sans me ruiner SiffleCrampéCrampéCrampé


*ptit sourire fendant* Ange


Ta gueule.. crococrococrocogrimace


Pas besoin de rien dire. Ton attitude me suffit amplement. coolCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Eiram a écrit:
Ceci dit, j'ai de bien beau projets en attendant la possible reprise de l'élevage :985:
Avec Godric entre autre, et, une possible addition a l'automne 2013 Content De quoi m'occuper pour les 3-4 prochaines années, sans me ruiner SiffleCrampéCrampéCrampé


*ptit sourire fendant* Ange


Ta gueule.. crococrococrocogrimace


Pas besoin de rien dire. Ton attitude me suffit amplement. coolCrampéCrampéCrampé


Blablablablablblaaa Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh non pas des bébés bulldog Snif

Mon COEUR! coeur

Des bébés de Fiona en plus? drunken

Caline! C'est comme la seule exception que je ferais dans la maison. Juste JUSTE des Border... Et la p'tite touche de zen (ok tout a l'air zen à côté de mes chiens la...) dans cette histoire serait un bibi Fiona drunkenamour

...

Arrête de rêver en couleur Pat! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Ahhhh non pas des bébés bulldog Snif

Mon COEUR! coeur

Des bébés de Fiona en plus? drunken

Caline! C'est comme la seule exception que je ferais dans la maison. Juste JUSTE des Border... Et la p'tite touche de zen (ok tout a l'air zen à côté de mes chiens la...) dans cette histoire serait un bibi Fiona drunkenamour

...

Arrête de rêver en couleur Pat! zen


Ça part mal ton exeption tu as déja un Aussie razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Syrianne a écrit:
Ahhhh non pas des bébés bulldog Snif

Mon COEUR! coeur

Des bébés de Fiona en plus? drunken

Caline! C'est comme la seule exception que je ferais dans la maison. Juste JUSTE des Border... Et la p'tite touche de zen (ok tout a l'air zen à côté de mes chiens la...) dans cette histoire serait un bibi Fiona drunkenamour

...

Arrête de rêver en couleur Pat! zen


Ça part mal ton exeption tu as déja un Aussie razz


Le Aussie est pire que les BC doh Not even kidding! Mes Border ont une bonne switch off. Mox brûle les planchers du matin au soir Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:

Martine, les Boxeurs ne sont pas des betes sanguinaires non plus :-) Ils ont souvent un coeur tendre sous leurs corps musclés et solides, comme les bulldogs Content



Oui !! amour depuis qu'on es marié Dominique et moi on se dit que si un jour on a un bulldog il s'appellera Victor..

Là Jack est seul, la porte de ma maison est ouverte et la porte de mon cœur aussi... (pour un Boston, Boxer ou Bulldog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais reconduire Fiona a Ingersoll jeudi matin! Je vais en profiter pour catiner la portée qui est présentement chez Tammy, 6 petits bulldogs qui auront 6 semaines demain ! Content
Lundi, avant de partir, je vais avec elle a Détroit, pour l'examen des puppies, les tests de rotules/genoux et coeur de Fiona, puisqu'elle sera accouplé dans les jours/semaines a venir. Ses chaleurs sont dû pour les jours qui viennent.

Je prendrai aussi part a l'évaluation des petites pestes, en fait, je dois faire la premiere évaluation, et ensuite, on me dira la ou j'ai vu juste, et ou je n'ai pas vu juste ! Content

Ca va me faire un bien d'enfer de partir quelques jours !

Mais je reviendrai avec un seul chien, pour les 4 prochains moi. En tete a tete avec Godric jusqu'en janvier/février !
Ca tombe bien, j'ai du travail qui m'attend avec le gros :985:


Donc, surveillez le sujet... je vous annonce l'accouplement des qu'il sera fait ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...