Shanti1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Elle est chez moi depuis quelques heures. Détails à venir. Pour l'instant, elle s'entend bien avec tous les chiens, et elle marche très bien aux pieds. C'est tout ce que je sais. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 août 2012 Tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je l'ai tenu à la clinique, elle semble être une petite chienne très gentille, douce et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 août 2012 elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle a des airs de Sammy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je veux aller la voir!!! Elle semble tellement adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 août 2012 Wolke a écrit:Je veux aller la voir!!! Elle semble tellement adorable! Quand tu veux !! Elle l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 août 2012 Shanti a écrit:Wolke a écrit:Je veux aller la voir!!! Elle semble tellement adorable! Quand tu veux !! Elle l'est !YEAAAAH! Dès que je l'ai vu, j'ai eu un petit coup de coeur, elle est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 21 août 2012 T-Bone aka Bonnie se porte super bien. Elle s'est dégênée, aime TOUS les chiens, mais est un peu craintive des inconnus. Elle est super calme dans la maison, se couche sur son coussin tranquille, mais hyper enjouée à l'extérieur. Elle marche (et court) au pied en laisse lorsqu'elle est seule, mais en gang c'est à travailler. Elle a un bon rappel, je la laisse libre dans le bois en promenade. C'est une vraie petite gazelle quand elle court avec ses grandes pattes ! Elle est active, sans être hyperactive. Une bonne promenade quotidienne suffit, mais elle pourra en prendre plus. Elle a beaucoup de potentiel en canicross !Elle ne jappe pas. Elle est propre. Elle ne brise rien dans la maison, et a appris à aimer (et à jouer avec) ses jouets. Elle est affectueuse et remue son p'tit bout de queue lorsqu'elle est contente (ça lui arrive pas mal souvent ahah). Elle est super gentille la p'tite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 21 août 2012 La gentille petite chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Miss Bonnie est toujours chez moi en attente d'une famille ! Elle est toujours aussi gentille, ne brise rien, dort libre la nuit dans la maison (elle dort sur un coussin dans le salon). Elle est très soumise avec les autres chiens, et avec les humains. Elle est craintive des gens qu'elle ne connait pas. Elle a besoin d'une routine, et quand sa routine change trop (nouvel emploi, changement d'horaire) ça la rend anxieuse (va refuser de manger et pleurer/japper en cage quelques jours). Ça se replace rapidement. C'est une tache.. elle est super affectueuse et ne demande qu'à se faire flatter ou gratouiller la tête.Super calme dans la maison, elle se couche sur un coussin ou à mes pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle a vraiment une belle bouille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 P'tit gentil chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Nouvelles photos prises par Évy, on manquait de lumière (vers 18h-18h30 ce soir) mais elle est magnifique quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Honnn ! Tite chouchoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je le redis... Elle est TELLEMENT belle! Si j'avais une meilleure situation, elle me ferait très sérieusement de l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Wolke a écrit:Je le redis... Elle est TELLEMENT belle! Si j'avais une meilleure situation, elle me ferait très sérieusement de l'oeil!Pis en plus, elle fut testée avec grand succès avec les chats d'Évy :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ah, j'allais justement poser la question, pour les minets! On est à la recherche d'une maison, avec mon homme, si on trouve avant que la belle soit adoptée, je le convaincrai que ça nous prend une nouvelle tite fille et je ferai une demande d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 En fait, au début elle évitait Oréo. J'suis pas mal certaine que si un chat lui donne un coup de patte, elle va se sauver la queue "entre les pattes". C'est une chienne super soumise. Très très gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Voilà qui consolerait mes minets du tyran à chats qu'on a déjà, et qui ferait une très bonne amie pour Gaspard! Et mon chum la trouve très belle, la première étape de l'opération séduction est réussie . Bon, vite, qu'on la trouve, cette maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Mon doux qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Shanti a écrit:Wolke a écrit:Je le redis... Elle est TELLEMENT belle! Si j'avais une meilleure situation, elle me ferait très sérieusement de l'oeil!Pis en plus, elle fut testée avec grand succès avec les chats d'Évy :PMais, je ne peux pas! Mon appart n'accepte pas les chiens (ni plus de deux chat ), mais avoir eu une maison, ma demande d'adoption aurait été envoyé depuis très longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Wolke a écrit:Shanti a écrit:Wolke a écrit:Je le redis... Elle est TELLEMENT belle! Si j'avais une meilleure situation, elle me ferait très sérieusement de l'oeil!Pis en plus, elle fut testée avec grand succès avec les chats d'Évy :PMais, je ne peux pas! Mon appart n'accepte pas les chiens (ni plus de deux chat ), mais avoir eu une maison, ma demande d'adoption aurait été envoyé depuis très longtemps!La maison à 2 maisons de chez moi est à vendre. J'dis ça de même là.. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens de m'amuser à regarder les prêts hypothécaires, on serait théoriquement capable d'avoir une maison/condo Je suis sur le cul, il prête à n'importe qui (je ne considère pas qu'on a les capacités financières pour avoir une maison! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bin.. j'pense pas que tu paies tant que ça moins cher que mon hypothèque ? lolJe paie 690 d'hypothèque. + assurances, + hydro (mais la mienne coûte pas si cher à chauffer), + taxes (100 par mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tu est dans quel coin shanti?, Ici non plus mon hypothèque ne coute vraiment pas cher je suis a Lévis et je commence a regarder pour plus grand.La pitoune est super belle! j'ai envoyer le lien a mon amis qui se cherche un chien a adopter.... je croise fort les doigts pour qu'elle lui tombe dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Shanti a écrit:Bin.. j'pense pas que tu paies tant que ça moins cher que mon hypothèque ? lolJe paie 690 d'hypothèque. + assurances, + hydro (mais la mienne coûte pas si cher à chauffer), + taxes (100 par mois). Non, je ne paye pas vraiment moins cher que toi... Mais bon, nous ne désirons pas vraiment rester dans la région de Québec. Si on a la chance d'avoir un emploi dans la région de Montréal, on y retourne les yeux fermés!Donc, pour le prochain deux ans, on est en "stand-by". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 J'arrive pas à me faire une idée de sa taille, c'est un petit chien? Un grand? Moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 lomah a écrit:J'arrive pas à me faire une idée de sa taille, c'est un petit chien? Un grand? Moyen?Moyen. Elle pèse 45lbs. Tamara : St-David. Mais pas le beau quartier neuf où 2 de mes amis habitent avec leurs maison à 300-400 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Onnn adoptée belle ptite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Wep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites