Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

RdS T-Bone, doberman x boxer

Messages recommandés

Elle est chez moi depuis quelques heures. Détails à venir. Pour l'instant, elle s'entend bien avec tous les chiens, et elle marche très bien aux pieds. C'est tout ce que je sais. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai tenu à la clinique, elle semble être une petite chienne très gentille, douce et adorable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux aller la voir!!! Elle semble tellement adorable! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Je veux aller la voir!!! Elle semble tellement adorable! amour


Quand tu veux !! Elle l'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Wolke a écrit:
Je veux aller la voir!!! Elle semble tellement adorable! amour


Quand tu veux !! Elle l'est !


YEAAAAH! Crampé Dès que je l'ai vu, j'ai eu un petit coup de coeur, elle est tellement cute coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-Bone aka Bonnie se porte super bien.

Elle s'est dégênée, aime TOUS les chiens, mais est un peu craintive des inconnus. Elle est super calme dans la maison, se couche sur son coussin tranquille, mais hyper enjouée à l'extérieur. Elle marche (et court) au pied en laisse lorsqu'elle est seule, mais en gang c'est à travailler. Elle a un bon rappel, je la laisse libre dans le bois en promenade. C'est une vraie petite gazelle quand elle court avec ses grandes pattes ! Elle est active, sans être hyperactive. Une bonne promenade quotidienne suffit, mais elle pourra en prendre plus. Elle a beaucoup de potentiel en canicross !

Elle ne jappe pas. Elle est propre. Elle ne brise rien dans la maison, et a appris à aimer (et à jouer avec) ses jouets.

Elle est affectueuse et remue son p'tit bout de queue lorsqu'elle est contente (ça lui arrive pas mal souvent ahah).

Elle est super gentille la p'tite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Bonnie est toujours chez moi en attente d'une famille ! Elle est toujours aussi gentille, ne brise rien, dort libre la nuit dans la maison (elle dort sur un coussin dans le salon). Elle est très soumise avec les autres chiens, et avec les humains. Elle est craintive des gens qu'elle ne connait pas.

Elle a besoin d'une routine, et quand sa routine change trop (nouvel emploi, changement d'horaire) ça la rend anxieuse (va refuser de manger et pleurer/japper en cage quelques jours). Ça se replace rapidement.

C'est une tache.. elle est super affectueuse et ne demande qu'à se faire flatter ou gratouiller la tête.

Super calme dans la maison, elle se couche sur un coussin ou à mes pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos prises par Évy, on manquait de lumière (vers 18h-18h30 ce soir) mais elle est magnifique quand même :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis... Elle est TELLEMENT belle! amour

Si j'avais une meilleure situation, elle me ferait très sérieusement de l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Je le redis... Elle est TELLEMENT belle! amour

Si j'avais une meilleure situation, elle me ferait très sérieusement de l'oeil!


Pis en plus, elle fut testée avec grand succès avec les chats d'Évy :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'allais justement poser la question, pour les minets!

amour On est à la recherche d'une maison, avec mon homme, si on trouve avant que la belle soit adoptée, je le convaincrai que ça nous prend une nouvelle tite fille et je ferai une demande d'adoption amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, au début elle évitait Oréo. J'suis pas mal certaine que si un chat lui donne un coup de patte, elle va se sauver la queue "entre les pattes". C'est une chienne super soumise. Très très gentille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Voilà qui consolerait mes minets du tyran à chats qu'on a déjà, et qui ferait une très bonne amie pour Gaspard! Et mon chum la trouve très belle, la première étape de l'opération séduction est réussie tordu . Bon, vite, qu'on la trouve, cette maison! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon doux qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Wolke a écrit:
Je le redis... Elle est TELLEMENT belle! amour

Si j'avais une meilleure situation, elle me ferait très sérieusement de l'oeil!


Pis en plus, elle fut testée avec grand succès avec les chats d'Évy :P


Mais, je ne peux pas! snif2 Mon appart n'accepte pas les chiens (ni plus de deux chat chut ), mais avoir eu une maison, ma demande d'adoption aurait été envoyé depuis très longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Shanti a écrit:
Wolke a écrit:
Je le redis... Elle est TELLEMENT belle! amour

Si j'avais une meilleure situation, elle me ferait très sérieusement de l'oeil!


Pis en plus, elle fut testée avec grand succès avec les chats d'Évy :P


Mais, je ne peux pas! snif2 Mon appart n'accepte pas les chiens (ni plus de deux chat chut ), mais avoir eu une maison, ma demande d'adoption aurait été envoyé depuis très longtemps!


La maison à 2 maisons de chez moi est à vendre. J'dis ça de même là.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'amuser à regarder les prêts hypothécaires, on serait théoriquement capable d'avoir une maison/condo surpris

Je suis sur le cul, il prête à n'importe qui (je ne considère pas qu'on a les capacités financières pour avoir une maison! razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin.. j'pense pas que tu paies tant que ça moins cher que mon hypothèque ? lol

Je paie 690 d'hypothèque. + assurances, + hydro (mais la mienne coûte pas si cher à chauffer), + taxes (100 par mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est dans quel coin shanti?, Ici non plus mon hypothèque ne coute vraiment pas cher je suis a Lévis et je commence a regarder pour plus grand.


La pitoune est super belle! j'ai envoyer le lien a mon amis qui se cherche un chien a adopter.... je croise fort les doigts pour qu'elle lui tombe dans l'oeil. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Bin.. j'pense pas que tu paies tant que ça moins cher que mon hypothèque ? lol

Je paie 690 d'hypothèque. + assurances, + hydro (mais la mienne coûte pas si cher à chauffer), + taxes (100 par mois).


Non, je ne paye pas vraiment moins cher que toi... Mais bon, nous ne désirons pas vraiment rester dans la région de Québec. Si on a la chance d'avoir un emploi dans la région de Montréal, on y retourne les yeux fermés!

Donc, pour le prochain deux ans, on est en "stand-by".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à me faire une idée de sa taille, c'est un petit chien? Un grand? Moyen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lomah a écrit:
J'arrive pas à me faire une idée de sa taille, c'est un petit chien? Un grand? Moyen?


Moyen. Elle pèse 45lbs.

Tamara : St-David. Mais pas le beau quartier neuf où 2 de mes amis habitent avec leurs maison à 300-400 000 Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...