Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Lolita ne vas pas bien...c'est terminer...:(

Messages recommandés

On revient de vet avec Lolita et elle ne va pas bien. En plus de son arthrite qui empire dans ses pattes arriere elle a commencé a faire des pipis partout..donc pensant a une infection urinaire on est aller chez le vet..

Résultat elle ne fait pas d'infection urinaire mais il semblerait qu,elle perd de la sensibilité de se hanche au bout des pattes la queue inclus..

On a fait un bilan sanguin test d'urine et rayon x et verdict Lolita a une disque de la colone vertébrale écrasé. Il semble que la cocotte est sur du temps emprunter la...En fait mon mari et moi on a prit notre décision et Lolita vit avec nous sa dernière semaine. En fin de semaine on part pour un week-end d,amoureux prévu depuis des mois et a notre retour on va en parler avec les enfants...et vendredi Lolita a son rendez-vous pour son dernier dodo.

Je suis dévaster, je pensais avoir encore un peu de temps encore avec ma puce Snif Il semblerait que le temps nous est compter. Donc on va profiter de notre puce au maximum on va la gâter pourit pour le peu de temps qu'il nous reste et apres il va falloire malheureusement se résoudre a la laisser partir! Je vais devoir expliquer la situation a ma belle-mère qui va garder les enfants et les chiens en fin de semaine, je vais lui laisser le numéro du vet au cas ou il y aurait une urgence...oufff je vais avoir de la difficulté a me détendre moi....

Les filles pourquoi est-ce si difficile de laisser partir nos amours a poils?!?!?!? parfois j,aimerias mieux etre sans coeur Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins pas facile en effet Câlins profites de ces derniers instants avec ta puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ont les aimes tellement et il nous le rende tellement bien, comment ne pas être boulversé quand arrive le dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff , tu la pas eu facile avec nos amis a poils mais je suis sur que les enfants le vois probablement venir comme il ont fait dans le passé , ils comprendront que ses pour son bien et que elle ne souffre plus . De tous coeur avec toi , gros calins a Lolita .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour la belle Lolita. Elle doit avoir mal la pauvre. Mes sympathies à toute la famille coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment être prêt pour ça? Même si on s'y prépare mentalement, on n'est jamais prêt à 100%. Mes pensées pour ta famille et Lolita. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle...je suis désolée pour vous
Je vous souhaite beaucoup de courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos pensées les filles c'est tres apprécié.

La ce qui me trotte dans la tête est comment Boris va vivre ça...qu'est-ce que je peux faire pour l'aider a traverser cette épreuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus on les aimes et plus il est difficile de les laisser partir... mais ça reste la plus belle preuve d'amour qu'on leur donne de les laisser partir.
Je suis désolée pour ta belle puce...

CâlinsCâlins

Boris va la chercher, comme Jack a chercher Théo... Quand ça va arriver il faut lui changer les idées, lui donner un ou des nouveaux jouets ou jouer avec lui.
Ici je n'ai pas pu enlever les jouets de Théo qui sont encore là (je n'ai pas pu tout simplement) et quand Jack les voyait/sentait on l'appelait, lui donner des friandises...
Ici ça a duré un peu plus de 2 sem après Jack a arrêter de le chercher.

Courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi. On les aime tellement nos compagnons poilus et impossible d'être sans coeur... Nous serons plusieurs à partager ta peine la semaine prochaine, je n'en doute pas un seul instant. CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est triste, chacun réagit à sa façon, moi je l'aurait fait endormir de suite, tu aurais eu ta fin de semaine en amoureux pour te consoler dans les bras de ton homme Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
C'est triste, chacun réagit à sa façon, moi je l'aurait fait endormir de suite, tu aurais eu ta fin de semaine en amoureux pour te consoler dans les bras de ton homme Câlins


Le problème c'est que je veux etre la aussi pour consoler mes enfants et de pas laisser cette tache ingrate a ma belle-maman. C'est déchirant comme choix mais je pense que c'est mieux ainsi.

La pour l'instant on la gâte comme il faut elle a droit a des faveurs spécial. Jeudi on va lui donner son bain, la toiletter comme il faut, faire ses griffes pour la dernière fois, elle sera toute belle pour traverser l'arc-en-ciel des pitous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis touché quand tu dis que jeudi tu va toiletter Lolita, c'est une belle preuve de dignité et de respect pour celle qui vous a donné son amour.

Bon courage, perdre n'est jamais facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff dire matin..

Lolita est maintenant de l'autre coté de l'arc-en-ciel... Snif


Hier a mon retour de voyage on a bien vu que Lolita n'allait vraiment pas bien..

Ce matin donc seance de toilettage, une belle heure de caresses de minouche et ensuite ce fut un départ pour le Vet..jamais de ma vie je n'ai eu a faire quelque chose d'aussi difficile paleSnif

Maintenant ma puce d'amour ne souffre plus, elle est bien et peut courir sur ses 4 pattes sans souffrir...

Reste a laisser cicatriser nos coeurs...j,ai donc pris ma journée de congé pour etre avec mes enfants et qu'on puisse vivre ensemble ce moment difficile qu'est la perte d'un membre de notre famille.

Lolita merci pour ses 4 merveilleuses années, je me souviens de la mini boule de poils que tu étais quand on t'a adopter. Tu as été un chien merveilleux ma tite cocotte d'amour! On t'aime fort ma puce et tu seras a jamais dans nos coeurs! coeur



Lolita et moi ce matin avant son grand voyage...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnifSnif Bon courage. Je sympathise pleinement. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement jeune 4 ans Snif


Toutes mes sympathies à toi et à toute ta famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies. C'est jeune quatre ans, mais elle a eu une vie de bonheur auprès de sa famille humaine. CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Sympathies...

Vous êtes belles toute les 2... quel beau souvenir d’elle aussi.
Tu as fait preuve d'un grand courage, ça prend beauocup d'amour pour faire ce que tu as fait.... Câlins

Bon Voyage petite Lolita... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes sympathies. Elle était si mignonne mais si jeune pour souffrir autant. C'est une beau geste d'amour que tu as fait mais oh, combien difficile Snifcoeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff Snif

R.I.P petite Lolita!

Mes sympathies à toute votre famille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour vous...je vous souhaite toutes mes sympathies Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...