Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evy02

Saké du repaire de Sasha

Messages recommandés

J'ai le p'tit Saké en FA chez moi depuis samedi.

Caniche crème mâle de 5 ans, ancien reproducteur.

Être fan de p'tits chiens, j'aurais sûrement envie de le garder, il est tellement adorable! Mais, non, c'est pas pour moi Siffle

Le voici!





C'est un petit chien toujours très heureux d'être content, mais en même temps, il est vraiment pas de trouble. Jamais un mot dans sa cage, se couche à mes pieds quand il ne joue pas avec les bébelles des chats.

A1 avec les chats et les chiens. Un peu craintif des étrangers, mais il se dégêne assez vite. Me reste à le tester avec les enfants, mais à le voir aller, ca devrait pas causer problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon doux il est dont bien CUTE ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la même description de Charlotte qui se trouve en fa chez une dame âgée ici à Grand-Mère.
Charlotte l'escargotte est adorable, jappe pas, fait des dodo et est propre !! Moi non plus je ne suis pas fan de ti chiens,mais celle-là est mourante! Avec ses yeux qunad elle essaie de te fixer, elle en a un qui vire à gauche et l'autre à droite, c'est quand elle veut pas te regarder que ces yeux te fixent! coeur D'où son surnom de Charlotte l'escargotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette photo, il est cute! Il devrait se faire adopter rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh.... il a l'air d'un chiot, adorable amour

Je sens qu'il va partir rapidement Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort pareil de voir ces chiens qui sortent de l'enfer et qui sont des petits chiens adorables.
Je leur souhaite de bonnes familles.
Merci d'en prendre soin en FA.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment il s'entends avec les gros chiens style un boubou ou un samoyède Siffle il aime les promenades ? Ok avec une Ado ? Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va A1 avec Stella, il l'ignore pas mal en fait, même chose pour les chats, zéro problème.

Je n'ai pas pu le tester encore avec enfants et ados puisque je n'en ai pas sous la main (lol). Mais je suis sure qu'il serait Ok avec un enfant assez vieux pour ne pas le brusquer.

Si tu veux que tes enfants jouent les cobayes, ce serait bienvenu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a testé Charlotte avec les enfants aujourd'hui.
Disons qu'elle est pas tr`s à l'aise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saké à quand même bien fait avec les enfants qu'il a rencontré. En fait, il réagit de façon similaire à n'importe quel inconnu: il faut lui laisser du temps et ne pas le brusquer. Ensuite il est OK.
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...